LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jouissance total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:54

Saskia se promenait dans le château tard la nuit. N'arrivant pas a dormir dans sa chambre, elle en était sortie pour visiter les entourages. Baillant a plusieurs reprise, elle ne trouvait rien d'interessant dans cette batisse. Elle regarda les nom sur les autres chambre se retenant d'entrer pour les faire mourir de peur. Soudain, une porte noire et immance attira son attention. Elle avansa avesc un pas plus emprésé due a sa curiosité. Tournant la poigné et ouvrant la porte, elle sentie l'excitation la submerger quand elle y vit le contenue. Elle contourna une table a torture en fesant preuve d'admiration.


magnifique. J'aimerais bien les essayer mais que pourais je bien prendre comme martir.



Elle se mis a scruter avidemant la pièce a la recherche d'une personne. Mais rien. aucun bruit pour la satisfaire. Elle se mis donc a simplement imaginer les gens hurlant la supliant de les lesser partir
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Plume
Invité




jouissance total Empty
MessageSujet: GYHJ   jouissance total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:41

Se promener par hasard sous ma forme souris,quand je vis une porte ouverte et entendu une femme parlait.Je rentre et je vu une belle femme,entrain de penser a une chose qui lui paraissait forte plaisante.Je ressort de la pièce et je me change en chauve souris et je m'envola sur la table de tortureQuelle horreurJe m'envola et je sortis de la piéce,je me rentransforma en souris et je rentra encore une fois dans la piéce en dévisagent la femme
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:10

(ps juste une petite présision, démontre une diffirence quand tu parte on pence.MICi)

Saskia ne bougea pas en voyant la sourie lui passer près d'elle. Elle la regarda resortir sans rien faire. Puis quand une chauve-sourie apparue sur la table de torture, lucifer en pris une plus grande considération. Elle vue son hâlo bleu qui démontrai sa sainteté. ne fesant toujours rien, elle la regarda repartir pour revenir en sourie. Puis elle parla d'une voie forte mais calme.

Si cela continu ainsi, je vais devoir mettre des trapes a sourie ou faire venir un exterminateure. Quoi que je pourai le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Plume
Invité




jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:28

Se met sur ses gardes et pense:Cette personne doit etre du clan maléfique,il faut que je sois sur mes gardes et que je parraisse plus naturelle car cette personne risque de m'installer sur cette table mais je peux etre tranquille,ses piéges ne servirant à rien.Et si elle envoie un exterminateur ou si elle essaie de me toucher,elle va avoir l'agréable surprise de voir la minuscule souris innofensive se transformer en une énorme panthére dangereuse.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:28

Saskia n'était pas de nature craintive et ne se lassait pas de le démontrer. Elle restait pourtant sur ces garde, ne voulant pas prendre la chance de sous estimer une personne qu'elle ne conaissait pas. Elle fit le tout de la table qui démontrait le centre de la pièce. LEs faibles lumières fesait dancer son ombrage sur les mur fait de pierre délavé et qui a certain endroit étaient immaculé de sang encore humide. Elle ne quitait pas des yeux la petite sourie qui se promenait avec trop de simplisité..

Hum... je crois que j'ai une petite fringale... de la sourie cramé.... pourquoi pas.

Elle n'avait aucune intention pour l'instant de faire quoi que ce sois a cette sourie. Elle voulait tout simplement, si ses soupsons était fondé la voire se transformer en humain ou autre. Elle aluma une petite boule de feu dans sa main et s'ammusa a la lancer d'une a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Plume
Invité




jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:37

Evite les boules tout en se précipitant vers la jeune et belle et cruelle fille blonde aux yeux bleux et aux cheveux blonds.Je grimpte sur elle et j'arrive sur son épaule en lui mordant l'oreille.Je descendit de son épaule en se laissant glisser le long de son habit en planter mes griffes sur son habit et en lacérant son habit.Une fois descendu de son épaule,je me précipitas vers la porte en regardant une derniére fois la jeune fille.Du sang perlait de son oreille et sa robé était lacérait.Je m'enfuit dans le couloir en me transformant en chauve-sourit et je sorti de cet demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:58

(Je te lansais pas les boulles, je fesais que jouer avec mais bon.)

Saskia n'eu pas le temp de réagir vut la petite taille de la bestiole avant que celle cy ne la morde a l'oreille. Lucifer poussa un grognement qui fit résonner la pièce entière. Quelque poussière tombèrent du plafon qui, comme sa chambre n'était pas en bon étât. Elle avait cure de ses habit mais ce qui l'importait était la personne qui avait ausé l'afronter pour par la suite prendre la fuite.

JE savait bien que Dieu était idio, mais aps au point d'avoir a son ordre des laches ne sachant faire face.

Elle soupira en se tenant l'oreille avec la main en éxersant une petite pression. Une lumière blanche qui la fit grincer des dents fit refermer la plaie en lui laissant une petite cicatrice sur son lobe.

Totalement ridicul....même désespérant.!!

Elle regarda son épaule et on pouvait y voir des petits bout de peaux qui apparaîssait a travers sa chemise mauve. Elle releva la tête et étaignie le feu en déposant ses mains sur les endroit atteins. LEs flames donnait l'air d'être litéralement aspiré par lucifer. Puis. elle se releva et s'épousetta. Par la suite, elle se dirigea vers la sortie mais avant, elle dit quelque paroles en murmures.

JE promet que une jour, c'est sur cette table que tu rendra ton dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: hj,k;l:   jouissance total Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:53

Se promener dans les catombes,au hasard d'une promenade nocturne, en croisant seulement un chauve-souris qui se précipitait vers la sortie.Je continua ma promenade jusquà ce que j'arrive devant une porte ouverte.Je pris ma dague et je m'avancea dans la salle.Je vis une femme blonde et le seul meuble de la salle était une table de torture.J'observa la dame qui semblai en colère et je lui demanda:Qui etes-vous,de quelle clan etes-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:14

Saskia n'en pouvait plus des petites intrus qui ne fesait que la déranger. Elle eut envie de réduire au silence la personne qui venait tout jsute d'entrer, mais elle se ravisa ne sachant non plus de quel cland elle était. Elle ne se forsa pas a le découvrir sans avoir a lui demander car, elle était en colère et quand elle avait le malheure de voir rouge, rien ne l'arrêtait.

Je suis du cland que je définirais.......comme étant...le plus amusant. On peux tuer quand on le veut sans se faire réprimender par le big boss. JE suis Saskia du cland maléfique.

Elle ne voulait pas exactement lui réveller qui elle était car elle aurait droit a un combat et elle n'avait pas envie de se souiller de sang. Elle planta son épée dans le sol et s'acota le bras dessus. Regardant la fille dans les yeux, elle eu un petit sourire narquois.

Vous n'êtes certainement pas du cland maléfique pour me poser une telle question. Nous n'avont peur de rien et encore moins de l'ennemie. A si il y a une chose donc je peux affirmer craindre.. mais sa n'a pas d,importance car pour le moment, votre seule but et de me tuer le plus rapidement possible. Alors allez sy ne vous gènez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:35

Fut étonné par le sang-froid de Saskia,rangea son épée et lui dit d'un ton froid:Bonjour,je suis Rose du clan bénéfique. comme vous l'avez devinez.Je suis ici non pour vous tuez comme vous le pensez mais je suis ici par l'hasard d'une promenade.Bien que vous soyez du clan maléfique,j'ai aucune attention de vous attaquer,encore moins de vous tuez sauf si vous me laissez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:56

Saskia ne pue s'empécher de rire au éclat.

Vous ne voulez pas me tuer, c'est la meilleure. Voyon tout le monde veux me tuer. Nous sommes en guerre ma chère, je serai décapité si l'on apprend que je fricote avec une bénéfique. Ce n'est pas mon fort les relaton inter races. Mais je suis fatigué et je n,ai pas envie de me battre.

Elle repoussa ses cheveux laissant voir son visage.

Vous verrez, vous ferez comme tout les autres. Le meurtre deviendra plus facile que de respirer. Vous ne pourez un jour plus vous arrêter. Et c'est a ce moment que vous viendrez déverser votre colère sur moi, car tous men veulent un jour ou l'autre. C'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

jouissance total Empty
MessageSujet: ,;kl:   jouissance total Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:05

Le regardais,étonné on se disant:
*C'est donc sa la guerre Question Moi j'amais je ne tuerai jusqu'à en faire une seconde nature.*Et je me mit à parlai,plutot à moi qu'à elle:
La guerre,je ne l'ai jamais voulu,elle est arrivé sans me demandé mon avis.
Je me mis à parlai plus fort: Je vous détesterai peut-etre mais je vous tuerez sauf si vous me donnez l'obligation ou si c'est qur le champs de bataille ainsi que vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouissance total Empty
MessageSujet: Re: jouissance total   jouissance total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouissance total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: La cité mourante :: catacombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser