LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:56

Séran courait depuis un long moment, essouflée elle tomba par terre mais elle entendait plus loin les paroles fortes que des hommes proféfraient a son sujet en la pourchassant. Elle se releva, erraflant sa jambe droite un bout de sa robe déchira. Elle essaya de prendre un envole mais il lui était impossible dut a son manque d'énergie. soudain elle tomba a genoux a bout de force et en levant la tete elle appercu devant elle le visage calme d'une personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:17

Lucifer adorait regarder comment ses nouveaux fidèles agisaient. Il fut un peu déssu par cette fille qu'il venait de voir passer. Lucifer avait repris son apparence habituel qui consistait a un grand homme habillé de rouge et ayant les yeux et cheveux également rouge. La plus part du temp, il prenait l'apparence de Saskia ne voulant pas se faire repérer. Quand il vit la pauvre jeune tomber a nouveau sur le sol, il se désida a agir. Il se mis devant elle les bras croisé et le regard silencieux. Il lui esquiva un sourire et lui tendie une main pour l'aider a ce relever. Les sauvages eux continuaient a avancer en leur direction et Lucifer sortie son épée argenté pret a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:25

Séran regarda longuement l'homme devant elle elle eu un faible sourrire d'espoir et pris sa main sans hésiter. En voyant ses poursuivants arriver elle se blottie le plus près de cet homme qui venait de la sauver. Habituellement en mesure de se battre elle était tellement vidée de ses force qu'elle n'en avait plus le courage pour le moment, sans nourriture depuis quelques jours et en fuite depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:35

Lucifer la mis derrière lui puis se murmura a lui même avec la voie grave qu'était la sienne:

Allez venez sombre idiots. Venez goutez le fer de ma lame.

Puis un premier briguant aprocha sufisament près pour que lucifer puisse commencer a ce battre. Il était entouré de plusieurs personne brandissant leurs grandes épée. Il esquiva un coup puis frapa un homme à l'épaule. Celui cy recula sous l'impact. Lucifer se retourna voyant que la fille était en dangé car un briguant se dirigait vers elle. Lucifer sauta derrière ce dernier et avec un sourire flamboyant, il lui donna un coup de point qui le fit tomber sur le sol. Il se retourna vivement et planta son épée dans le ventre d'une personne rondelette. Puis avec agilité, il fit un tour sur lui même pour atteindre le dernier des briguant. Aletant et boitant, il sentie une douleure sur sa jambe gauche. Lors du combat, celui qu'il avait attein a l'épaule l'avait aussi tranché sur la jambe a son issut. Il avait plusieurs autres coupures mineures qui fesait voire sa peau fonsé. Il se retourna pour voir si la fille était corect puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:55

Regardant la scene avec de grands yeux admirateurs elle sentait le desir soudain du sang qu'elle aimait tout particulièrement la vue. Se tenant sur son naginata elle murmura quelque phrases de remerciments a l'homme qui l'avait sauvé. D'une grande beauter elle ne pouvait décrocher son regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:03

Lucifer ne fit qu'un signe de tête quand la fille lui fit des remerciments. Il essuya le sang de son épée sur le bas d'un chandail d'un mourant puis se retourna vers la femme qui continuait a le regarder.

Vos remerciment ne sont pas obligatoire. Il est du devoir d'un homme de protéger les jentes dames de son pays. Et en plus si elles sont belles comme vous, l'envie n'en est que plus grande.

Puis il lui fit une révérance et lui pris la main. Il y déposa un baisé surle revert et ne releva que les yeux.

Je me nome Rick à votre service.

Puis il se releva et serra son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:10

Elle sourit voyant les manières fortes plaisantes de l'homme.

-Enchanté monsieur

Elle se tourna vers les victimes, l'une gémissait encore pour finir son agonies par un long soupir et mourrir. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée, perdu dans ses pensés de faim et le someil qui l'appelait elle le fit.

- Je me nomme Séran.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:15

Rick commensa a marcher dans a direction du nord en invitant Séran à le suivre. Il marchait a vec difficulté mais étouffai des remord. Il pouvait a tout moment se guérir mais se retin de le faire ne voulant pas se faire démasquer. Il resortie son épée et la pris pour appuis. Il marcha sur un des méchant qui cria de débarquer. Se fouttant complètement de cette personne, il continua sa marche lente.

Tout le plaisir est pour moi.

Puis il s'arrêta et la regarda un peu plus longtemp. Il fronsa les yeux et lui releva la tête avec sa main de libre.

Vous me semblez faible et pâle. Dite moi, allez vous bien..?? Si vous le voulez, nous pouvont nous rendre chez moi, je pourai prendre soins de vous le temp que durera votre malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:23

Les yeux de Séran commencaient a fermer tout seul elle aquiésa .

-Ce serait fort aprécier,, de la nourriture surtout je n'ai pas mangé depuis 3 jours et ni dormit.

Elle remarqua qu'il était blesser elle s'avenca en pointant sa jambe.

-J'ai peut etre aussi quelque chose pour vous. Je veux dire, votre jambe vous etes blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:30

Rick regarda sa jambe tout en se mordans une lèvre. Il n'était pas habitué a rester blaissé aussi longtemp. Il siffla et le sont résona sur les grande montagnes enègées. Trenquilement, deux silouette apparurent. Elles devenaient de plus en plus grande et on pouvait y distinguer leurs natures. Deux grand et fort étalons avansaient vers eux. L,un était noire sendre et l'autre tacheté blanc et beige. Les deux splandides bêtes s'arrêtèrent devant Lucifer qui leurs caraissa la crignière. Les deux créature s'abaisèrent sur le sol et Rich laissa son épée tomber. Il avansa vers Séran et la pris dans ses bras pour la faire monter surle cheval. Puis il monta a son tour sur le noire lui donnant un petit coup sur l,arrière train. Il pris son épée et le cheval se leva en même temp que son confrère. Puis ils partirent au trop.

Ne vous en faite pas pour moi, je vais bien aller. Nous seront arrivé dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:39

Elle aquiésa et caressa la crignère du cheval sur lequel rKck l'avait fait monter. Elle partie en meme temps que lui au trop pensant a rien pour rester eveillier et ne pas commencer a trouver tout autour d'elle appetissant au point de vouloir bondir pour manger. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:45

Le soleil était d'une chaleure interminable. Il avait l'imprésion d'être a moins de deux centimètre de lui. Tellement qu'il due essuyer quelques goutes de sueurs qui ruiselait comme des pières présieuses sur son fron. Il garda aussi le silence toutle long du voyage n'ayant tout simplement rien a dire. Il ferma les yeux à plusieures reprise se réprimendant d'avoir inviter une personne chez lui.

* mais quess qui me prend tout d'un coup. Je veux rester discret et je demande a cette fille, en plus de l,avoir aidé de venir chez moi.*

Il se tappa la tête et ils arrivèrent enfin à une grande batisse. Celle cy n'était pas sa demeure réelle mais celle de ces ensiens parents. Il descendie du cheval et aida Séran a faire de même. La tenant par la taille, il resta la un bon moment a tout simplement la regarder. Puis il se secoua la tête et se dirigea vers la porte. Il sortie de ses poches une grande clef en métal qu'il introduit dans la sérure. Il se tassa sur le ĉôté et laissa Séran entrer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:53

Séran se sentait un peu mal a l'aise qu'il l'ait invité chez lui et elle entra lentement, elle se retourna et attendis qu'il la dirige, elle se dit qu'elle resterait asser pour retrouver des forces et repartir par la suite elle se devait de trouver la personne qu'elle cherche elle le sentait la réponse a ses question, la personne qu'elle cherchait depuis très longtemps, cette meme personne qu'elle veut a tout pris rejoindre se trouvait ici , tout près dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:18

Lucifer ferma la porte derrière lui puis alla dans une comode pour y prendre une boîte d'allumettes *C,est totalement ridicul!!* Puis il alluma une bonne vingtaine de chandelles tout autour de la maison. Puis il enleva son manteau de cuire rouge et le mis sur la pataire.

si vous voulez bien me suivre, nous allons manger..

Puis il avansa boiteux vers la cuisine du fond. Elle était chaleureusement décoré et une hodeure de parfun traversait la pièce. Il ouvrit le frigidaire et sortie un cartier de viande encore seignant.

Comment préférez vous votre viande...???

Il pris une gigantesque poile et la mis sur un rond qu,il alluma. il y déposa une grosse partie du gibier et on pouvait entendre les criquetique de la viande. Puis ne se retournant pas, il demanda:

mais dite moi , vous me répondez si vous le voulez, que vous amène t'il dans cette partie de l'enfer....la plus part du temp, on y rencontre des démon mais très peu de jolie femme.

Rick adorait jouer la carte de la séduction et il y était très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:24

-Saignant merci.


Elle regarda autour trouvant la maison très jolie et l'odeur appétissante.

-Je cherche un démon en particulier, je crois qu'il pourra m'aider me doner des réponses... Depuis un bont bout je le cherche, je commence a désesperer un peu.

Elle s'assis timidement sur une chaise a coter regardant longuement Rick dos a elle qui fesait cuire la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:29

Rick pris d'une étagère deux assiettes qui resemblait plus a un plateau au complet et les déposa sur la table. Il sortie deux coupe avec des ustansilles qu'il mis aussi sur la table recouverte d'une nape rose éclatante. Puis il pris les deux gros morceau de viande fumant et en remplie a rebord leurs plats. Puis il s'assi a son tour sur une chaise près de Séran.

Mais des démons, si vous ne savez pas le quelle, vous alez passer votre vie a chercher. JE le connaît surement, dite qui c'est.

Il désoupas grosièrement un morceau et l'enfoui dans sa bouche sans mastiquer. Puis il ouvrit une bouteille de vin rouge et s'en versa. Il en offrit a Séran puis redéposa la bouteille poussièreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:43

Elle commenca a manger rapidement et avec appetit, un peu trop vite aussi, elle pris une gorgée du vin qui était très gouteux. elle placa une phras entre deux bouchée;

-Je ne sais aps si vous le connaissez, c'est le maitre des démons, Lucifer lui meme que je cherche, et je ne sais pas ou il vit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:30

Rick pris une gorgé de vin qu'il recracha aussi tôt sur la nape lorsque Séran prononsa son nom. Il se leva rapidement et pris une serviette pour essuyer le vin avant qu'il ne tache. Puis il s'ésuilla la bouche et fit mine de rien.

Et bien, c'est intéressant. J'en ai entendu vaguement parlé. PErsonne ne sait vraiment de quoi il a l'air. Il change souvent d'apparence.. Mais cela veux donc dire que vous servez le mal... mauvais sa.... Comment pouvez vous savoir si je ne veux pas vous empoisoner et vous tuer.....

Il eu un sourire malicieux tout en angeant un autre morceau de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:50

Elle ne remarqua pas vraiment la réaction de Rick lorsqu'elle prononca le nom du démon qu'elle cherchait mais elle continua un sourire au lèvres.

-Je sais reconnaitre de la nourriture empoisonnée monsieur. Et oui on peut dire cela je sert le mal, depuis la mort de ma mère, bref toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:40

(5 lignes minimum svp)

Lucifer avait fini de manger et déservit la table. Il déposa les assiettes sur le contoire de la cuisine puis se rassit. Il fini son quatrième verre de vin puis se dit qu'il en avait assez but commensant a ce sentir un peu bizare. Il déposa la coupe puis s,essuya la bouche avec une napequine.

Vous êtes très courageuse de venir dans la maison d'un parfait inconu. Vous n'avez jamais apprit a ne pas parler auvec des personnes que l'on ne connait pas...??? Bref, votre démon cera surement très dure a trouver. JE pourais vous enmener demain près de sa demeure, mais pour moi y entrer serait déclarer ma propre mort.

Il attendit que Séran eu fini de manger puis pris ces plats et les déposa près des autres. Il ferai la vésaile plus tard. Pour l'instant , il n,avait envie que de parler avec cette curieure quoi que charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:46

Elle se pris un autre verre elle aussi et le regarda dans les yeux un air calme au visage

-Je n'aie pas peur de parler a un étranger, si il me veut du mal je sais me défendre, et tuer parfaitement si l'action est opportune.

Elle se tenait bien droite sur sa chaise, voyant qu'il ne voulait pas vraiment lui parler plus qui faut, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait au juste mais elle continua.

-Je vous en remercie grandement, mais je le ferai comme une grande, et ce la ne presse en rien j'ai maintes choses a faire.

Elle se leva pris sa cape et se dirigea vers la sortie.

-Merci de m'avoir aider cela fut aprécier mais maintenant mon temps est venu de partir, j'èspere vous revoir un jour monsieur. Aurevoir.

Et elle sortit aller vers un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser