LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chute d'Hélendar

Aller en bas 
+2
Saskia Lazulie
Loryos
6 participants
AuteurMessage
Loryos
Chef *B*
Chef *B*
Loryos


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur une Chaise... LOL
Date d'inscription : 10/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:14

Dans une contrée trés éloigné, vivait un jeune homme, appellé sous le nom de Loryos. Hélendar en était sa ville natale au milieu des plaines et ou vivait toute sa famille et proches. Loryos vécus dans cette petite ville tranquille depuis sa naissance et y vivait en paix. Mais même si la paix reignait dans cette petite ville, les gens étaient partiellement troublé. Ils présumaient que leur dieu les avaient abandonnés depuis 17 ans , soit depuis sa naissance, et disaient qu'ils étaient tous sous le danger des invasions infernales, même si l'enfer ne s'était que raproché de la terre.

Soit par une belle ensoleillé, Loryos revenait de sa merveilleuse journée de travail d'une ville a quelques kilomètres de chez lui. Il était musicien dans la cour du palais de Norazik. Il était d'ailleur le musicien préféré du Suzerin Aramil.

Lorsqu'il appercus sont petit village, il pris un pas plus léger et accéléra. Mais soudain, il apperceva une faible fumée qui venait que plus profond des frontières. et elle s'intenssifia... Loryos essaya de courir vers le village, mais énormément ralentit sous le shock.

Soudain, une explosion énorme commenca du milieu du village, toucahnt toute la région.

Loryos, inconscient, se réveilla quelques heures plus tard. tout n'était plus que ruines et poussière. Aucune vie restante. La végétation était Anihilée.

Il ne voulais pas croire ses yeux, et poussa un énorme cris de mort:


-Oh mon dieu! quesque jai fait pour mériter cela??!! Vous m'avez abandonné... délaissé...

Puis il s'imagina la scène de la mort de ses parents, brulés par les flammes semblant provenir de l'enfer...

-NNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!

Cria-t-il au ciel, finissant sur quatre patte, pleurant de mort et désespérément sur le sol...

Le ciel était maintenant caché par des nuages noirs, et il pleuvait acieau...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:55

Lucifer avait depuis plusieurs années, trouvé le moyen de théléporter sans chance de retour toute les villes, villageois et êtres sélestre en enfer. Pour son propre plaisir et pour montrer sa domination, il menait des guerres toujours fatales pour ses adversaires. Mais Dieu, son ennemie mortel ne venait jamais l'intrérompe ou défendre ces fidèles qui ce battaient pour lui. Depuis 17 ans exactement, il n'avait jamais démontrer un seule signe de présence j'usquà ce jour qui sera désisif et démontrera si les êtres bénéfiques auron un Maître ou si ce dernier renira son destin pour la voix de la facilité.
~¤~


Lucifer était entouré d'une dizaine de milliers de soldats tous aussi féroce les un que les autres. Chaqu'un était à leurs postes et attendait les ordres de leurs seigneure. Plusieurs races étaient au rendez-vous et on en entandait certains prononcer des menaces ou des soupire démontrant leurs envie folle de mettre a feu et à sang cette petite ville qu'était Hélendar. Lucifer chevochait un magnifique cheval pur race noire. Cette créature de rêve était d'une taille inhumaine. À sa droite, on pouvait apersevoir le général des armés qui avait pendant toute ces années formé leurs troupes. L'armé était instalé sur une plaine juste en bas de la coline qui bordait la ville paisible. Depuis trop longtemp les paysant c'étaient moqué de lucifer et le jour était venu de leurs montrer définitivement qui ils devaient craindre.

Taisez vous bande de crétains. Vous allez nous faire découvrir.

Cela fesait déjà sept heures que Lucifer attendait le moment propice pour lancer l'assaut. Voyant le soleil ce coucher, il eu un sourire maléfique. Il fit signe a son général et a une autre créature qui était a sa gauche d,aproché. Tout deux était instalé confortablement sur des chevaux. Lucifer leurs expliqua ce qu'était leurs tâche. Il dit a son général qui devait mener sa compagnie a l'est. Puis il s'adressa a l'autre personne. Celle cy avait la carrure aussi dur que de al pierre et était muni de cornes et d'ailes gigantesque.

Dimrholts, mène ta compagnie vers l'ouest. ET moi, je surveille le centre.

Puis il se retourna et fit face a ces fidèles.

Le temp est venu de leurs faire mordre la poussière. Pendant des années, vous vous êtes préparer pour cette guerre. C'est avec les bouclier fraquasés et l'épée que nous allons en venir a bout. Alors déguainer vos épée.

Tous s'exclafairent et sortirent leurs armes. Ils étaient fin pret. Lucifer leurs fit signe de charger et avec un vacarme intence, ils partirent a courire vers la ville endormie. Le sol et les murs tremblait dans les petites maisons. On pouvait entendre le bruit des temboures et le cris des voctimes ce fesant tranch. la gorgue. Lucifer avait tuer plusieurs personnes mais s'occupait plus présisément de faire flamber cette belle cités. Les humains térorisés couraient dans tout les sences en ne pouvant faire plus de cent mêtre avant de ce faire assaciner. Certains gémissaient sur le sol agonisant alors que d'autres revolaient tombant du ciel pris captif par des veuves noires. Après moins d,une heure, la ville était devenue néhan. Tout était en sendre et une audeure nauséabonde de corps brulés flotait dans l'air. Lucifer fier de son explois se mis au trot faire le tour des ruine pour s'assurer qu'aucun survivant était là. Soudhainement, il resentie une présence qui lui semblait familière et même trop. Était t'il de retour, venait il réclamer vengance???? Lucifer ne pris pas de chance et se métamorphosa en Saskia qu'était son corp humain mais femelle. Ces serviteures le conaissait. Tandisque son corp mâle, personne ne pouvait le reconaitre.

~¤~


Elle arriva devant un être recroquevillé sur lui même jonchant le sol. Il semblait en larme et par le fet même fesait preuve d'une grande colère. Saskia le reconnu aussi tôt du a son aura qui était des plus autentique. Elle s'avansa vers lui et fesant mine de ne pas le conaître, elle lui tendie la main. Elle ne le tua aps sur le coup car, il semblait qu'il ne se reconaisse même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Loryos
Chef *B*
Chef *B*
Loryos


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur une Chaise... LOL
Date d'inscription : 10/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:20

Loryos était toujour couché sur le sol, sanglotant. Il ne leva même pas la tête pour regarder que vanis a lui. Une chose est sur, si cette personne était aussi calme, c'est probablement parcequ'il fesait partit des assasins de son petit village...

Il soupira, toujour en sanglotant:

-Laissez moi tranquille...

Il était perdus dans ses penssés, perdus de ne plus savoir ou aller, ou était-il rendus?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:44

Le bel ange Rhimes faisait parti de la bataille qu'il eut lieu.Laure était légèrement ensanglanté sa dague de même mais Rhimes était très peu reconnaissable ses ailes blanches était entièrement taché de sang de pauvres être humains et quelques démons aussi.Il portait sur une épaule une dame qui ne laissaraient certainement pas mourrir et trainer derrière lui un homme à peine toucher par les attaques.Il regarda les deux personnes;laissant la dame de son épaule près de Laure pour qu'elle s'en occupe un peu;puis il se rapprocha d'eux très intriguer par la force moral et le potentiel magique de la personne gémissant.Au contraire de toutes ses attitudes envers les autres il laissa Lucifer s'occuper du cas de l'être,mais interrompit un peu leurs petites discussions.

"Siskia,toute les personnes du villages sont morts....même les enfants dans la crèche....Votre généraux s'en ai occupé...Je conserve ses deux âmes pour moi...J'en fait se que je veux se sont les miens tu comprends?Un de tes hommes n'était pas d'accord j'ai dut le mettre d'accord et en suis désolé;mais je pense que j'ai le droit à ma part du butin.Donc je te laisse Siskia je vais allez soigner ses deux là avant de faire se que je veux faire..."

Tout le monde savez se que Rhimes avait l'intention de faire;les soigner et après les laisser partir.Rhimes espèrait que Lucifer Comprendrait qu'il reste ange malgrès la misère que Laure lui fais subir.Laure quand à elle se prosterna devant Lucifer avant de suivre Rhimes.

(Loryos c'ets des habitant du village à voir si c'est tes amis,tes parents ou autres;tu peux bien sur me stopper...)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:18

Saskia se croisa les bras voyant très bien la résistance. Détournant le visage, elle vit Rhimes arrivé et à ces côté, sa fidèle Laure. Puis, Lucifer remarqua qu'il portait deux personnes et qu'il ne laissait personne s'en aprocher. Elle soupira ce demandant ce qu'il voulait encore. Quand il arrivea devant elle. Il était couvert de sang et semblait vouloir repartir le plus vite possible. Il semblait lui cacher quelque chose.

Ne soyiez pas si hatif Rhimes. Hum...Devrais je vraiment vous offrir cette faveure qui, pour vous, est surement très importante.

Elle soupira a nouveau puis lui fit une signe de bras dans le vide.

Bon et puis tan pis. Faite en ce que bon vous semblera. J'en ai cure. Mais ne venez plus me déranger avec vos petit cermons sur ma cruauté et sur la paix. Ca m'ennuit énormémant. HEureux de vous revoir très chère Laure. Vous avez fait du bon travail.

Puis elle s'aprocha des deux humain et releva la tête de la femme.

Je vous conseille d'agir vite si vous ne voulez pas la perdre, elle ne résistera pas longtemps. 10 minutes au maximum. Et vous n'aurez certainement pas besoin de moi pour la guérir j'espère. De toute facon, vous ne me le demanderiez pas car votre orgeuille en prendrait un gros coup.

A, j'ai failli oublier.


Elle releva le jeune garçon du sol en le tenant pas les épaules.

Vous avez deux chois. Sois vous restez ici et vous vous faites tuer et dévorer, ou sois que vous me suivez. j,ai des petites choses a reigler avec vous, ou plutôt votre ensien vous.

Elle aussa les sourcils et fit un petit signe de main qui resemblait a un moulin à vent pour lui dire d'accelérer.

Alors, je n'ai pas que cela a faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Loryos
Chef *B*
Chef *B*
Loryos


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur une Chaise... LOL
Date d'inscription : 10/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:35

Sous ces paroles de l'envahiseur, il se releva péniblement. Il était en peine, mais il n'allait pas se laisser faire coimme ca et se faire donner des ordres par celui qui eu tuer tout le monde du village, incluant ses parents...

Le vent était un peu fort et les arbres étaient ébranlé par celui-ci.


-...Dans le village ou je suis née, la tradition dit que lorsque le chef n'est plus de ce monde, le second plus fort prend la relève et possède tout les droits du territoire...

Les autres démon le regardaient, et le dévisagaient, riant interieurement de lui d'osé parlé de cette manière a l'être autrefois divin.

-Retourné d'ou vous venez, êtres du mal... ici n'est pas votre terrain de guerre... et toi la-bas!... laisse ces pauvres habitants tranquilles et relache-les...

Un regard agressant se fit apparaitre sur son visage. Puis il sortit de son arrière de dos une grande épée impressionnament large et longue.

-Je ne veux point la guerre, mais la paix... la décision viendras de vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:20

Rhimes Rigola d'un simple rire d'ange,juste pour les phrases entendu par lui provenant de Mr Loryos,il déposa la dame et se mit à la soigner pendant que ses ailes rouges sangs revenait de plus en plus blanche lumineuse.Après de multiples soins et recoudes sur la femme,celle ci resta un peu inconscient mais pouvait vivre s'il recevait de l'aide un peu plus approfondit comme l'eau et la nourriture.Rhimes se retourna regardant l'homme en s'agenouillant.Il avait la tête toujours baisser ne croisant pas le regard de Mr Loryos.

"C'est ce que je comptais faire,Monsieur...Je pensait les sauvés et les laissée aux soins d'une autre personne,comme vous par exemple.Bien si vous m'excuser je vais vous laisser tranquille."

Rhimes parti suivit par Laure qui avait un petit sourire décu de ne pas les avoirs tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Chef *B*
Chef *B*
Loryos


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur une Chaise... LOL
Date d'inscription : 10/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:23

Loryos eu un air tres interogateur.... pourquoi ce fut-il aussi simple?

De toute facon, cela lui tournait a so avantage,alors....

Il se tourna vers La femme.


-Je crois que les comptes se feront entre nous deux, si cela vous concerne...

Dit-il avec un un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:52

Après avoir parcouru le monde en quête de nouvelles connaissances pendant plus d'une année entière, Lynna avait entendu l'appel de sa race. Ses soeurs lui manquaient. Elle désirait donc rentrer chez elle, dans la forêt d'Ustang, la grande forêt mystérieuse située en banlieue du petit et paisible village d'Hélendar. Elle ressentait une joie inexplicable à l'idée de retrouver son cher arbre et ses chères soeurs.

*****


Alors qu'elle avançait tranquillement, tout en jouant de sa flûte de bois de cerisiers, elle vit le haut du clocher du village d'Hélendar. Mais il lui sembla bizzarre. Elle cessa de jouer et rangea son instrument de musique dans son sac de feuille en bandoulière. Elle mit ses mains au-dessus de ses yeux couleur écorce pour mieux voir au loin et se protéger du soleil. Au bout de quelques secondes, elle s'apperçut que le clocher était en flammes.
Sentant son coeur se serrer, elle se mit au pas de course. Arriverait-elle à arriver à temps pour sauver des gens?


*****


Elle arriva finalement, tout essouflée, sur le seuil du village. Tout n'était que désolation. Elle ouvrit la porte d'une première maison: rien. Elle en ouvrit une seconde: tout ce qu'elle y trouva fut le cadavre d'un chat calciné. Elle en eut un haut le coeur. Elle alla se terrer dans le coin et eut une faiblesse.
Pantelante, elle se redressa. Elle sortit du lieu d'horreur. Elle parcourut ainsi le village entier et ne trouva aucun signe de vie. Déçue et le coeur en émoi, elle se dirigea vers la sortie du village. Elle espérait trouver sa forêt bien-aimée en meilleur état.
Quelques minutes après qu'elle aie sortit du village, elle vit au loin un signe de vie: des gens. C'est alors qu'elle comprit: la guerre commençait et Hélendar avait été victime d'une des premierères attaque de Lucifer et sa bande. Ces gens devaient être les attaquants.
Elle se terra derrière un bosquet et observa ce qui se passait. Rien d'intéressant. Elle allait se décider à quitter cet endroit triste et morne quand elle aperçût un ange portant des blessés. Elle resta donc un peu plus pour voir si elle pourrait se rendre utile.
Un jeune garçon attira son attention au loin. Il semblait nargué par les autres. Quand l'ange laissa tomber les blessés au pied du jeune homme, elle s'approcha timidement, en tentant tant bien que mal de se camoufler parmis toutes ces personnes. Quand elle fût proche de lui, il était en position de combat. Elle s'assit donc par terre, ramenant ses genoux sous son menton et attendit. Elle voulait offrir son aide pour guérir les blessés à ce jeune homme qui lui semblait courageux et honnête, des qualités qu'elle admirait. Elle attendit donc qu'il la remarque, ne voulant pas le déranger dans son combat qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:01

En revennant de sa chasse, le ciel était recouvert de nuages noir. Transportant le porc qu'elle avait chassé sur son dos, elle se dirigea vers les siens. À son arrivée, les membres de sa tribue avaient tous l'air inquiets. Elle déposa le porc et leur domanda etonnée:

-Que ce passe-t-il ici?

l'un d'eux se retourna et avança proche d'elle en la regardant d'un air toujours inquiet.

-Hélendar a été attaqué par Lucifer!

Iskra le regarda fixement avec des gros yeux. Elle n'en croyait pas ses yeux. Myro lui dit de le suivre. Alors, Iskra pris son arc et ses flèches et le suiva.

*******

Les deux centaures étaient cachés derrière deux arbres géants. Myro lui fit signe avec son bras de regarder en face d'eux. C'était la ville d'Hélendar. Iskra regarda aux alentours pour voir si il n'y avait pas des démons qui se cachaient. Elle n'en vit aucun alors, elle sortie de sa cachette pour se dirigée vers les ruines. Elle ne vit qu'une scène d'horreur avec des cadavres brulés, dans gens dechiquetés et plein de sang. Elle était degoutée par cette scène.

-Non de Dieu! C'est la guerre, on dirait...

Elle regarda plus loin et apperçue une nymphe et un homme. Elle se dirigea vers eux accompagnée de Myro qui la suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:58

(dsl pour le retard, j'allais pas bien.)

Saskia regarda Rhimes guérir les humains en sentant une rage intérieure la ronger. Elle était totalement dévaster par la honte que lui portait cet ange faucement déchu. Quand au garçon qui ce tenait devant elle, il semblait désorianté et sur ces garder. CE ne fut pas pour lui déplaire également. Il était brave mais ne savais pas encore comment ce controler. Il n'agissait ainsi que sur le coup de la colère.



Elle se mis a rire en voyant une petite fillette essayer de ce camoufler pour écouter en espérant ne pas ce faire remarquer. Elle avait vite fait de les rejoindre sachant que ces efforts étaient sans résultats. Curieusement, elle vint s'assoir sur le sol avec une aisance peu normal dans une telle situation. On aurais pu croire qu'elle était en train de regarder une pièce de théatre et que tout cela n'était qu'une partie de plaisir. Lucifer se retourna vers elle le sourire au lèvres.


Soit tu es complètement folle a lier, ou tout simplement idiote et sans cervelle. QUe vien tu faire ici??

Puis elle se rapela qu'elle ne devais pas brusquer le jeune homme. NE lui ayant pas encore révéler son identité qui n'était plus très difficile a découvrir.Saskia se sentie rapidement envahie par la blancheure. Ses yeux se plisèrent automatiquement alors qu'elle sortait son épée éclatante de son fouro. Une autre petite idiote avec un garçon arrivèrent derrière eux. Elle se retourna a nouveau ne pouvant ens uporter d'avantage.

Non mais vous vous foutez de moi ou quoi. Vous avez l'air d'une vrai bande d'insignifiant. Évidement que nous somme en guerre. Cela n,est t'il pas assez évident pour votre petite tête. Ou faudrais il mieux que je me mette a vous attaquer pour que vous compreniez que vous êtes au mauvait endroit au mauvait moment. C'est ridicule l'insoucience donc vous faites preuvent. Si sa continu, je vais me faire une dépression ou juste devenir complètement singlé.

Elle garda son épée a la main défiant du regard toute les personnes l'entourant. Elle ne pouvait compter sur rhimes, mais laure elle lui était fidèle. Saskia ne voulait pas se battre encore mais si la situation venait a cela, elle serai prète.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:40

Laure tapota sur l'épaule de Rhimes qui compris qu'elle voulait qu'il aye aidé Lucifer;soupirant mais sans aucune chance de dire non il fit demi tour se placa à un ou deux mètres de Siskia et planta son épée dans le sol en créant une fissure assez anormale pour un petit plantage d'épée.Il regarda les autres du clans bénéfique avec une assez grande amertume et un regard vide.Laure pris les dagues en demi lune à Rhimes et se placa à côté de lui,pendant que Rhimes prépara son arc et une flèche où la pointe est entourer d'un halo bleu.

"Bien je crois que Rhimes et moi pourront en venir très facilement à bout...
-Oh que non nous n'y arriveront pas à bout ce n'est pas tous de simple être humain...Mais n'attaquons pas tant qu'il ne le font pas...
-Oh Pourquoi?
-Car le vrai combat contre eux ne se fera pas aujourd'hui...
-Sniff c'est dommage.."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Chef *B*
Chef *B*
Loryos


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur une Chaise... LOL
Date d'inscription : 10/08/2006

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:28

-J'en ai assez....

Il regarda Saskia et le traîte des anges d'un air vulgaire, frustré. Les terres d'Hélandar étaient des terres de paix...

-Aucune Bataille n'aura lieu ici... En venant ici, vous deux avez amené le malheur avec vous. Je ne vous laisserez point touchez a ceux qu'y n'on aucun rapport avec tout cela... quittez et ne revenez jamais... sinon cette bataile se dérouleras uniquement entre nous trois...

D'un grand sac qu'il avait dans le dos, il y sortit un violon et un archet, position a jouer.

-Je vous Défis de vous interposé aux émotions, car vous n'êtes rien comparés, Démons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Quelque chose me tira de mon sommeil diurne, une force, une attraction phénoménale, un besoin urgent. Je m’étais redressée brusquement, manquant de peu le madrier qui soutenait la charpente de cette cave à vin abandonnée. La poussière s’éleva autour de moi, le déplacement d’air que j’avais causé l'avait remuée.

Je me redressai, dépoussiérant mes habits d’un geste agacé. Mon regard s’égara sur la petite fenêtre dont les volets avaient été rabattus. Je m’approchai tranquillement, expectant voir filtrer entre les petites fentes des planches une lumière aveuglante, la lumière du jour.

Rien.

J’ouvris lentement les volets et découvris que le ciel était entièrement obscurcit de gros nuages noirs et épais, masquant la face du ciel azuré.

Un sourire sordide brilla sur mes lèvres. Je n’avais encore jamais cavalée de jour, redoutant l’effet des rayons du disque de feu qui dominait le ciel.

Lestat avait survécu au dévastateur soleil du désert de Gobi, pourquoi serait-ce différent pour moi? C’était le même sang que lui qui courait dans mes veines, qui me procurait cette force sortie tout droit des millénaires passés. Je devais tenter le coup, qui risque rien n’a rien, disait ma mère mortelle.

J’escaladai l’oscillant escalier défraichit qui me conduisit vers le jour, vers ce monde qui m’était lointain. J’ouvris les portes horizontales qui étaient à même le sol et posai le pied sur cette terre chaude. Je fermai les yeux tout d’abord, le choque lumineux m’ayant irrité les prunelles. Doucement, mes paupières se soulevèrent, dévoilant ce paysage qui n’avait rien à voir avec celui que je côtoyais la nuit.

Une pesante pénombre engloutissait la terre, je me sentais bien. Je portais un regard circulaire sur mon entourage et me rendis compte que le petit village dans lequel je m’étais réfugiée pour échapper au soleil était entièrement détruit. Des ruines fumantes s’éparpillaient ça et là dans un décor funèbre. Sur une petite colline, j’aperçue un phalanstère étrangement constitué, ayant deux centaures, un homme ailé suivit d’une femme, une autre femme, imposante qui dégageait une telle abomination que cela me stupéfia, ainsi qu’un garçon qui avait pour seul arme son violon.

Un violon…cet instrument de transe qui me permettait d’échapper à la vie…

Mon esprit divagua quelques instants avant de recouvrer sa vivacité. Le jeune homme ne me disait rien, mais je m’approchai, ma nature curieuse n’ayant d’égale que la malicieuse et ténébreuse partie de moi qui l’emportait toujours sur le « bon côté ».

Mes hanches se balançaient d’un mouvement extrêmement lent à l’œil humain. Les Vampires avaient cette façon singulière de se déplacer, comme si le temps n’avait pas d’emprise sur nos corps. (Comme c’est effectivement le cas) Mon pas gracieux et posé m’entraîna jusqu’à eux, me jaugeant silencieusement du regard. Je leur renvoyai un sourire amusé et goguenard.

- Que se passe-t-il ici?

Mes yeux océans se posèrent sur cette femme qui, semblant s’embraser de rage, me regardait d’un œil jonché de rouge et me toisait d’un silence inquiétant.

L’homme au fond m’aveugla de sa blancheur, qu’elle créature pouvait dégager autant d’éclat?

Mon regard revint sur la femme et ensuite se posa sur le garçon. Une mélodie jouait dans son esprit, je l’entendais, je la sentais vibrer dans mon corps et dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
Contenu sponsorisé





La Chute d'Hélendar Empty
MessageSujet: Re: La Chute d'Hélendar   La Chute d'Hélendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute d'Hélendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: les plaines d'alexiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser