LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte du "restaurant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:37

Judith venait d'arriver dans cette ville dont les habitants lui paraissaient vraiment étranges, leurs accoutrements, leur façon de parler (certains prononcer des phrases imcomprhéensible comme des formules magiques!), dans une main elle avait sa boussole tandis que l'autre était posée sur son épée, prête à la dégainer en cas de danger, soudain la boussole s'arrêta, la pirate leva la tête, et se retrouva nez à nez devant une grande enseigne sur laquelle était écrit en gros et en gothique :

"RESTAURANT : LA QUALITE "

Quelques rires graves ou aigus parvenaient à l'oreille de Judith, ils semblaient venir du restaurant, ce qui la motiva grandement a y jetter un petit coup d'oeil , mais surtout elle espérait qu'elle y trouverait son père et le reste de l'équipage, eux qui adorait ce genre d'endroit...
Judith y rentra donc et ce qu'elle vit devant elle, la laissa un peu stupéfaite, c'était une immense salle où presque tout semblait parfaitement propre, les plats qui étaient sur le buffet sentaient si bons! Tout ici était magnifique mais l'endroit paraissait...totallement vide, il n'y avait que 4 personnes qui mangeait ici, pourtant, elle était sûr d'avoir entendu de nombreux rires! Tout-à-coup, une jeune fille, sûrement une serveuse, l'aborda


- Mademoiselle désire-t-elle manger ici?
-Oh oui!...j'aimerai bien ça c'est certain...mais je ne peux pas... faut dire que j'ai pas assez d'argent...
-Je comprend, vous préferiez aller dans l'autre salle?--L'autre s...? Ah euh oui bien sûr! Allons-y!
-Je vous y conduit! Mais faites attention, cette endroit est dangereux...surtout pour une jeune fille comme vous..et il y a souvent des disputes qui tournent mal!
- Vous avez dit des disputes!? Eh mais c'est parfait ça!

Judith eut un large sourire sous le regard étonné de la serveuse, mais celle-ci ne posa pas de question et la conduisit vers "l'autre salle" au passage, la pirate vola discrètement le pourboire qu'avait laissé des clients en partant, puis se dépêcha de mettre les quelques sous dans sa poche sans que personne ne s'en aperçoive...
Elles Arrivèrent devant une petite porte en bois toute neuve, apparement on venait de la changer..et pas la peine de savoir pourquoi...!
La serveuse ouvrit la porte et laissa Judith entrait dans la salle, qui était être le contraire parfait de la précédente, ils y avaient surtout des hommes ou ce qui pouvait ressembler à des hommes...tous semblaient être complétement soûl, à côtés de certains ils y avaient des femmes qu'on aurait plutôt put qualifier comme étant des "putains", d'autres jouaient aux cartes, où d'autre encore étaient sur le point de se disputer...mais aucune trace de son père ou des autres corsaires...elle soupira un peu dépitée mais ne se laissa pas démonter après tout elle était dans un endroit où régnait le plus souvent...la joie et la bonne humeur...et les bagarres..
Le sourire de la pirate s'agrandit, enfin un lieu qu'elle conaissait bien


Oh oh...On m'avait pas dit que Tortugua avait une soeur jumelle!!

Judith commença à s'avancer vers le bar, évitant de croiser n'importe quel regard, une fois assise confortablement elle commanda un verre de Rhum bien sûr, et le paya avec l'argent volé de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: UJKI   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:47

Se promener dans la rue et vue le beau restaurant ou son ange gardien lui avait payer à boire et à manger quand je suis arriver sur cette étrange endroit.J'y rentra et je me dirigea devant la porte ou il m'avait interdit d'y entrer.J'y entra et je vue des hommes soul entrain de jouai au carte ou avec des filles légérement habiller mais permi tous ses gens,je vis une fille avec un air sympathique et je me dirigea vers elle.Je demanda un jus de fruit et je m'installa à coté de la jeune que je divisagea.Elle était jolie et habillé comme une pirate et elle était bien armée.Je décida de lui adressai la parole.Bonjour,je m'appelle Plume et toi Question


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:20

Judith buvai gorgée par gorgée son Rhum, le regard vide, comme un pantin dont on n'aurait coupé les ficelles, quand soudain une voix féminine l'interrompit, elle tourna la tête et déviseaga la fille qui était devant elle, elle semblait jeune et pourtant elle avait des cheveux blancs, c'était très bizarre...enfin tout était bizarre ici, la pirate ne fut donc pas surprise mais haussa quand même un sourcil en signe d'imcompréhension, cette dernière ne s'était pas abaissé comme l'avait fait Rhimes à la rivière...étrange...puis elle tendit son bras comme pour comemncer une poigneé de main avec un vieil ami mais elle se rappella qu'elle ne conaissait pas du tout cette "Prune" alors elle la retira aussitot (hj : ne t'en fais pas plume, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ce sont juste les mimiques excentriques de mon personnage)

Bjour'...moi...c'est..Jud...


"Eh ju' réveille-toi, tu vas quand même pas donner ton vrai nom à une inconnue! C'est l'alcool qui te rend comme ça ou quoi!"

...c'est Berenith Matthews! Hum...on peut savoir pourquoi tu es venu me parler alors que...parce que...dis moi-si je me trompe scratch ...mais je ne pense pas être la seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:28

Toi,tu as l'air différente des autres alcolos qui a dans cette piéce et tu parréssai plutot gentille meme si tu m'as tout l'air d'une pirate.Tu peux me dire ton vrai nom.Je suis du clan bénéfique.Et toi Question Tu es du clan bénéfique ou maléfique.A moin que tu es neutre puisque tu es une humaine.Tu viens d'arriever ici Question J'arratas soudain de posait des questions car je me trouva trop curieuse et que c'est malpoli de posait trop de questions à quelqun alors qu'on le connait à peine.Je bu une gorgée de mon jus de fruit et je continua à la déviseageai.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:56

Je vois...si je suis différente...c'est juste parce que je supporte mieux l'alcool qu'eux! Et effectivement je suis une pirate...

Judith eut un rire jaune et entonna le refrain d'une chanson intitulée "Yo oh, Yo oh nous sommes les pirates!" puis voyant que quelques personnes s'étaient retourné, intrigués, elle s'arrêta et haussa les épaules comme si de rien était

Pourtant on m'avait dit que je chantais bien...bah...pas grave...

elle se tourna vers Plume, et la fixa pendant un moment, elle n'était arrivé que depuis peu sur cette île ou tout du moins ce qu'elle croyait être une île et déjà deux personnes ne croyait pas au mensonge sur son nom, qu'avaient ces gens de plus que les hommes qu'elle avait rencontré avant? Ils savaient déceler la vérité?...et pourquoi parler t-il de clans, d'anges, d'elfes et tout ça...Etait-elle vraiment arrivé en Enfer? Elle voulait en avoir le coeur net, et se risqua donc à jouer le jeu

Oh oh...Mais je vois que tu es intelligente...mon vrai nom est Judith Sparrow, Capt'ain Judith Sparrow! Mon clan? Eh bien dans mon monde, on aurait plutôt tendance à dire que je suis du côté maléfique...mais ici...je dois sûrement être neutre...

soudain elle se retourna alors que deux inconnus passaient à côté d'elle, mais ces inconnus étaient si horribles d'apparence que la pirate fit une grimace de dégout exagéré (comme toutes ses mimiques d'ailleurs)...les deux monstres discutaient d'un sujet qui semblait les passionés : le clan maléfique, ils étaient pour le clan maléfique!

...Mais je crois que je penche surtout vers le clan bénéfique! Rolling Eyes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: jkl   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:16

Tu n'as pas l'air au courant de grand choses.Bon,je vais t'expliquer.Ici,on est en enfer.Ici il y a différent grades,différentes races.Moi je suis une ange espion.Et il y a 2 clans:le clan bénéfique pour le seigneur et le clan maléfique pour Satan.Si tu es pour le clan bénéfique on ai du meme clan ainsi que notre chef,Loryos.Ici,on a des pouvoirs à part quelques exceptions et des animaux de compagnie extraordinaires pour certains qui eux aussi parfois quelque pouvoirs.Moi,j'ai une licorne ailée qui peux envoyé des boules de lumiéres.Mais méfie toi de Saskia une humaine qui est le chef du clan maléfique,de son bras droit Spike un centaure,de Séran une veuve noir,de Laure une humaine la protégée de Rhimes un ange déchu qui fait aussi parti du clan maléfique mais qui n'ai pas trés dangereux,de Terrakiel un ange bionique,de Sasuke un vampire et de Evil une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:17

Judith avait écouté Plume avec grande intention, une concentration si rare pour elle...mais tout ce que disait la jeune fille était passionnant, elle commençait vraiment à la croire : Elle était en Enfer! Mais comment était-elle arrivé là et pourquoi? Ca elle n'en avait aucune idée!

Pfiiiuuuuuooou c'est complexe tout ça!...

la pirate fit mine de réfléchir, un index tapotant son menton

Quoique...en réfléchissant bien...c'est plutôt simple! Il y a deux clans ennemis : les gentils et les méchants! Toi et moi on fait partie du clan gentil et...

la pirate fit une petite mine dépitée, elle allait devoir obéir à quelqu'un, et il fallait avouer qu'elle détestait ça

...je suis sous les ordres...brrr...de ce Loryos...bon admettons...je vais avoir besoin de beaucoup de Rhum pour pouvoir accepter ça tsss...j'ai déjà eut l'occasion de rencontrer Rhimes, en effet il ne semble pas très dangereux...Mais ce qui est très intéressant...

Judith eut un large sourire et se frotta les mains de contentement

...C'est que nous sommes en infériorité numérique contre le clan maléfique...mais vous avez de la chance maintenant je suis dans votre clan hé hé! elle va voir cette Sa...Saskia...et ses lèches-bottes!!

à cette phrase, la pirate finit de boire son verre en une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:31

Viens chez moi,j'ai un livre sur ce monde.Et pour Rhim,si il est dans le clan maléfique c'est pour protéger Laure.Donc,à mon avis,il suffit de suprimer Laure pour qu'il nous rejoignent.Mais bon,il nous en voudras surement et je ne veux pas qu'il nous détestent car il a l'air de tenir à Laure.A moins qu'elle meure par accident.Enfin,ne parlant pas de sa ici,quelqun du clan maléfique risuqe de nous entendre et je n'ai nulle envie de tué quelqun.Tu veux venir chez moi Question C'est dans les demeures du clan bénéfiques.Tu veux venir Question
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:55

Un livre? Ca m'intéresse! Donc pourquoi pas! Mais en fait que fait-tu dans un bar comme ça, je t'aurai plutot vu aller dans la salle à l'avant du restaurant, un fille comme toi...?...Sans vouloir te vexer bien sûr!

Judith hocha la tête de gauche à droite, comme pour dire "Non, non je veux pas t'offenser!" commanda un autre verre

Je comprend...Rhimes n'a donc pas choisi le clan maléfique de plein gré, il l'a fait pour sa protégée...Laure...soit ce type est un idiot de première classe soit il est beaucoup trop loyal, faible même...enfin bizarre...Elle n'était pas avec lui quand je l'ai rencontré! Peut-être est-elle morte qui sait!?

La pirate ria une nouvelle fois, un rire légèrement sadique puis but une gorgée de Rhum

Oui il ne faut pas qu'ils nous écoutent donc...Chuuuuuuut!

elle mit son doigt devant sa bouche comme un petit enfant, était-ce encore une de ces excentriques mimiques ou l'alcool qui commençait à avoir de l'effet sur son sytème nerveux déjà gravement endommagé Laughing

Ouai je veux bien, tant que c'est confortable chez toi! "et avec de l'espoir il y a peut-être de l'alcool..." mais laisse-moi d'abord finir mon verre okay?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:30

Je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui.Et si je suis allé dans cette salle,c'est par curiosité et j'ai bien fait d'y aller car comme ça,on c'est rencontré.Et si tu te demande pourquoi je n'ai pas cru quand tu as dis que tu t'appelais Berenith Matthews,c'est que tu as dit bonjour,c'est Jud,c'est que c'est une sonorité différente.
Et Rhimes m'a parlé des obligatoires d'un ange gardien:
_Protéger la personne qui protége(Logique Exclamation )
_Jamais etre contre l'avis de la personne
_Resté assez bon envers tous
_Offrir assistance sans retour
_Tuer quand il est obliger
_Protéger les humains.
Et aussi s'agenouiller devant un dieu ou un etre divin et ne pas respecter Lucifer et les démons.Mais c'est pas logique car étant sous les ordres de Lucifer il est obliger de le respecté.
Bon,on peut allé chez moi Question Moi je pars.(Part chez elle en payant son verre).
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:50

Un pirate ne boit jamais assez!...Mais tu as raison, il ne faut pas abuser de l'alcool, c'est très mauvais pour la santé!

elle avait dit cela sur un ton ironique, comme si elle se fichait complétement la leçon qu'elle venait de donner et rebut donc une gorgée de Rhum...de toute façon, son verre était presque vide...

Berenith...Jud...une sonorité différente? Ah bon tu trouves? Moué...ça se pourrait...

Judith eut un sourire narquois, puis reécouta Plume

Pfffiiouuu c'est un boulot compliqué "ange gardien" dis-donc! Un boulot qui ne me conviendrait pas du tout...protégez quelqu'un...Beeuuurk..

la pirate fit une grimace de dégout avant de finir son verre rapidement puisque Plume s'était levé et commencé à partir , elle commença à courrir pour la rejoindre, en titubant légèrement

Eeeeh eeeehh attends-moiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: J?   Découverte du "restaurant" Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:01

Revint sur mes pas et je l'aida à sortir du bar et je lui ditTu vois,t'as trop bu.J'e l'aida à marcher sur jusqu'à chez moi en lui disant que si elle voulait encore boire,j'ai du Rhum,que je vais lui présenter Perle,ma licorne ailée, et que une fois arriver devant chez moi,elle va devoir attendre devant l'entrée pour que je prépare ma maison et que je connait un endroit ou il y avait plein d'animaux si elle voulait en avoir un mais pour y allait il fallait prendre la voie des airs ou la voix de la mer et je lui demanda si étant capitaine pirate elle avait un bateau.Ils arrivérent ainsi devant chez elle.Je rentra chez moi et je la fis attendre 5 minutes et je lui cria TU PEUX ENTRER Exclamation
(Hj:Va chez moi dans la demeure de Plume d=dans le clan bénéfique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du "restaurant" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du "restaurant"   Découverte du "restaurant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du "restaurant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: restaurent la qualitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser