LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derrière la chute souterraine de Machiavélor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:38

Lynna se trouvait là, derrière la chute souterraine de Machiavélor. Elle jouait tranquillement de la flûte pour tenter de faire éclore quelques fleurs sur les rochers. Malheureusement, ses tentatives se déclaraient vaines. Rien ne poussait. Pourtant, la musique d'éclosion était une de ses plus grandes forces.
Cela faisait plus de 3 jours qu'elle errait sur ce territoire. Elle devait se l'avouer, elle était perdue. N'étant pas une grande chasseuse(dédaignait de toute façon de manger des êtres vivants), elle s'était résignée à manger les rare petits fruits qui se trouvaient sur son chemin.
Après avoir erré pendant plus de deux journées entières, elle commençait à sentir ses forces faiblir. Elle s'était empressée de trouver un endroit à l'abris des regards, d'ennemis potentiels.
Seule depuis la veille, elle n'avait plus le goût d'aller chercher quelques baies. Elle se contentait de penser à sa vie, à ses soeurs, à son avenir. Elle désirait ardemment retourner au sein de sa magnifique forêt d'Ustang, mais elle ne pouvait se résigner à vivre dans l'ignorance comme les dix-huit premières années de sa vie. C'est pourquoi elle s'était mise à se promener sur le bord de la rivière, pour penser à toutes ses questions existentielles que normalement les hamadryades n'avaient pas.
Perdue dans ses pensées, elle avait perdu son chemin. Grâce à son sens inoui pour l'orientation
(C'est sarcatique Wink), elle s'était perdue en ce lieu qui était très jolie, malgré tout.
Elle jouait ses airs de flûte favoris, quand soudainement, elle entendis un crissement de feuilles et des brindilles qui craquent. Elle cessa immédiatement de jouer, leva ses yeux couleur écorce vers l'orée de la forêt et retint sa respiration. Quelqu'un apparut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:20

Je me promené tranquillement chevauchant Perle,ma licorne ailée,quand j'entendu une belle chanson chanté avec l'aide d'une flute.Je me laissa guidé par la chanson de la flute, et je me retrouvé nez à nez avec une belle et jeune hamadryade.Je la divisagea et je la trouva jolie avec son visage fin,c'est cheveux d'un beau brun et des yeux coulleurs noisettes en amandes et je trouva quelle savait très bien joué de la flute.Mais malgré tous,je la trouvé faibleBonjour,dis-je après un long silenceje m'appelle Plume et voici Perle ma licorne ailée.Vous savez trés bien joué mais je vous trouve quelque peut affaibli.Mangez,ça vous fera du bien.Je lui tendit une salade avec des feuilles,du poulet et des morceaux de fromage et une bonne pomme bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:20

Iskra apparue devant le fille qui avait l'air affaiblie. Elle eut un air surpris de voir une femme à cet endroit là. Elle n'avait jamaisvue d'hamadryade avant celle-là. Elle l'observa et s'approcha de la créature qu'elle ne connaissais pas. Elle lui dit d'une langue étrange:

-Fryd yna oui yht fryd yna oui tuehk rana? Fryd myhkiyka tu oui cbayg? Ou alors vous parlez français?

Iskra avait sur elle du chevreil qu'elle venait de chasser pour manger. Elle en offra à la femme, s'en trop s'en approcher. Elle lui dit:

-Vous avez l'air affaibli. Vous devriez manger, je ne sais pas si vous aimerez ça...Qu'elle genre de créature êtes vous donc?

Elle la devisagea un peu.

-Êtes-vous une elfe ou quelque chose du genre?

Elle la regardais toujours et regarda le chevreil qu'elle avait déposée en face d'elle. Elle attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:49

Lynna leva les sourcils. Pas une, mais deux personnes apparurent. Une fillette, qui semblait être un ange, et une centaure qui portait de la viande. Elles lui semblèrent honnêtes et à première vue dignes de confiance. Elle se leva, tout en rangeant sa flûte dans son sac de feuille. Elle répondit d'abord à la centaure, dans la langue de la forêt:

- E ys yh rysytnoyta. E's mucd yht...E's rihkno. Pid cunno du damm oui drec, E tuh'd mega sayd..! Merci quand même.

Elle dirigea ensuite ses yeux vers l'adorble ange. Elle se pencha un peu vers l'avant et pris l'assiette de salade qu'elle lui tendait.

- Dryhg oui. Euh je veux dire, merci.

Elle se rassit élégamment et commença à manger le repas...tout en enlevant les morceaux de viande. Ayant fini, elle s'adressa de nouveau à la centaure, puis à la jeune ange.

- Secdnacc dra Lahdyina, luimt oui ramb sa? E ys mucd eh drec vunacd. Je suis perdue dans cette forêt. Je tente de retrouver mon chemin, pourriez-vous m'aider, toutes les deux?

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:01

La centaure avait l'air ravie d'apprendre qu'elle ne mangeait pas de viande. Alors, elle reprit le chevreil et le remit sur son dos. Elle se retourna vers la femme qui savait maintenant de quelle race il s'agissait. Elle lui répondit finalement:


- E femm ramb oui. E ryja vysemo dryd mejac eh dryd vunacd duu. E ys kmyt du maynh dryd dra rysytnoytac mejac eh dra cysa vunacd yc ic. E crymm ramb oui.


Elle continua en français pour que l'ange comprennent tout aussi bien:


- Comment vous appellez-vous, vous deux? Je n'aime pas aider les gens sans le connaître d'un minimum. Pour ce qui est de mon cas, je viens de la foret d'Ustang, et je m'appelle Iskra.

Elle leur tourna ensuite le dos afin de partir vers la direction de la sortie pour retourner chez elle. Elle avait toujours un peu de mal à se déplacée depuis que le dragon l'avait attaquée. Elle tourna son regard vers l'hamadryade et l'ange et dit:

- Faites attention, il y a peu-être des démons dans le coin.

Elle se retourna encore, et les attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:12

Je m'appelle Plume et voici ma licorne ailée,Perle.J'habite dans l'une des demeures pour les etres bénéfiques car j'en suis une et je suis une espionne.Quand aux démons,je ne les crais pas,j'ai un pouvoirs trés utile.Admirer.Se met à parler une langue étrange et une chauve-souris se posérent sur la corne de Perle,je descendit de Perle et je me transforma en lynx,faisant envoler la chauve-souris et je leur dire en langue humaine:Vous voyez,je sais parlez et me transformer en n'importe quelle animaux et je sais soignez toutes sortes de blessures et de maladies.Je me retransforma sous ma forme original
Revenir en haut Aller en bas
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:28

Lynna, ravie que quelqu'un l'aide finalement à sortir de cet endroit et impressionée par la petite ange, se releva prestamment. En guise de remerciemment, elle fouilla dans son sac en bandoulière et offrit à la petite ange une fleur.

- Ceci est une fleur de cerisier provenant de l'arbre qui m'a donné naissance. Chérit là, elle te portera bonheur tout au long de ta vie tant que ton coeur restera pur.

Elle sortit également de son sac un mortier et un pilon de bois de cerisier. Elle y déposa des feuilles et les écrasa soigneusement avec des gestes lents, mais secs. Quand elle eut finit, elle sortit sa flûte et joua un air très mystérieux, envoutant. La pâte de feuille devint d'une blancheur immaculée au bout de quelques minutes. Elle se pencha vers la patte de la centaure et y appliqua soigneusement toute la pâte.

- Dryhg oui jano silr vun oui ramb. Drec ec seqdina ec vun ouin mak. Ed femm pa raymat eh hu desa! Drec ec y kevd vnus yh rysytnoyta uv Ustang vunacd! Ta patte guérira en un rien de temps avec ça.

Elle ramassa ses outils par terre et les rinça soigneusement avec l'eau de la chute pour ensuite les ranger dans son sac.

- Au fait, je suis Lynna, Hamadryade d'Ustang. Ravie de vous rencontrer, Iskra d'Ustang. Je suis également contente de vous rencontrer, Plume. Alors, allez-vous m'aider à sortir de cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:51

Iskra regarda Lynna. Elle trouvait ça impréssionnant. Elle ragarda ensuite plume et dit :

-C'était extraordinairequand tu t'étais transformée en un autre animal. Maintenant, que pensez-vous si nous partions, FINALEMENT!!

Elle les attendaient toujours, alors qu'elle entendit des battements d'ailles. Elle regarda et elle y vit une espèce d'oiseau jaune moutarde. qui fonçait directement sur eux. Iskra l'évita et dit aux autres:

-Suivez moi! Cette bestiole risque de revenir! Nous devons sortir d'ici.

Elle sortit de la grotte vers l'ouest, là où il y avait un champ en direction de la forêt d'Ustang. Elle se tourna et regarda si les autres la suivait. Elle les vies mais il y avait aussi la moutarde ambulante qui se dirigeait vers l'hamadryade, les griffes ouvertes.

-Attention, le volatile géant se dirige vers toi, madame l'hamadryade!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:51

Installe délicatemen la fleur de cerisier dans mon sacMoi,oui.Je vais vous conduire chez moi et je vous aiderai meme à vous trouvez une maison si vous en avez pas.On attendant,si vous avez pas de maison,j'ai un lit de libre,vous pourez y dormir.Vous voulez aussi venir chez moi Iskra.Et si vous avez aussi pas de maison,vous pourez dormir chez moi si vous voulez et je vous aiderez à touvez une maison.Tout en parlant,j'installe Lynna sur PerleAlors,vous voulez bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la chute souterraine de Machiavélor Empty
MessageSujet: Re: Derrière la chute souterraine de Machiavélor   Derrière la chute souterraine de Machiavélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la chute souterraine de Machiavélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: La cité mourante :: Chutes souterraines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser