LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pleine lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

pleine lune... Empty
MessageSujet: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:00

Un homme au cheveux couleur rosé, baré d'une belle mèce d'un blanc immaculer avancais vers le boud de la falaise.... quoi donc fesait il ? qu'osait il tenter dans cet endroit ou peu de chose poussait bien ? que voulais il ? .... même lui ne le savait pas il avait laisser ses peid le mener, ses pas l'emporté, son coeur s'était tut et a l'intérieur la chose qui le rongait avait voulu prendre la place, tuer , tuer et tuer encore ... comment cette bête avait elle déchiré les barière qui la retenait ? il ne le savait pas ...

surement que la pleine lune se montrerait bientot ... surement que celle ci prendrait a nouveau possession de son être.... peut être même serait il concient ? assasinant les gens a la volé ? mutilant et déchiquetant les chair ? ... comme lui il l,avait été dans son accident ? il ne voulais plus y pencer, il voulais refouler l'être maléfique ... qui pouvait savoir ce qui se passerait ... qui pouvit savoir si on le reconaitrais ? qui pouvait savoir si il reviendrais a lui cette fois ? ....

il ferma les yeuc, le soleil nimbant sa peau alors que la lune commencais a monté.... puis il disparut derrière l'horison et Terre se retourna d'un coup pour apercevoir lentement une forme qui se précisait deplus en plus , la lunes ... il ouvrit les yeux avec horreur ... il alais devenir la chose ... il n'aurait plus controle de lui même ... il serait ... il serait a nouveau loup garou ... malédiction terrible pour un ange mais au moin elle était aténuer par le fait qu'il voulais une vengence envers ceux qui le rregardit avait pitier, peine ou encore dégout. il leva la tête au ciel laissant ses cheveux décourire son visage afreux, couturé de cicatrice de son coté gauche. son oeil métalique et sa peau venuré de gris, couleur du métal sous la peau.... il se mit a hurlé comme un dément, de soufrance, de peine et d'horreur. la bête prenait le dessu .... la bête pourait a nouveau vaincre....

il s'effondra a genoux, toujours face a l'abime. il avait cesser de hurler pour porté une main a sa tête l'autre a son coeur ... partit qui pour l'un était marteller comme si on le frappais d'un marteau , pour l'autre une douleur continue, lancinante et mauvaise qui semblais le poignardé par vague successive... il ne pouvait rien faire ... mais il regarda devant lui le coeur fracassé ce serait si simple ... si simple de se jeter dans cet abime, cet endroit ou la terre cesait pour reprendre des miles plus bas... il ne soufrirait pas ... enfin pas longtemps ..... non la bête commencait a prendre trop le dessu pour qu'il bouge d'un centimètre... il avait tenté en vain par le passé de la retenir, de la bridé mais il avait vite comprit qu'il devait devenir plus fort pour la controler il se remit a crier mais lentement ... il se mua enn hurlement de loup alors il se tut et se releva. sa main devenait plus griffue, plus poilu mais sa volonté était décuplé, pas cette fois , pas maintenant , pas ici ....


il cria a nouveau mais toute trace du loup l,avait abandonner, personne ne l,avait vu, quelqu'un l'aurait surement entendu... mais personne n'aurait soufert par la faute d,une bête .... il s'effondra, vainqueur. et lentement alors que des pied se dessinait a sa vue il sombra dans l'inconcience....... son regarda a la fois violet et métalique river vers les jambers de l'inconu(e) et son visage tourné sur la gauche montrait toute les horeur qu'il avait subit cachant la beauté qu'il avait avant, sur son coté droit ... un sourrire se dessina sur ses lèvre en comprenant qu'il était sauf pour cette nuit ... cette nuit mais pas a la prochaine pleine lune ...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:42

Survoler au hasard sous ma forme de suauve-souris lors que j'entendu un cri et un autre.Je descendit par terre,je me tranforma en jaguar pour allez plus vite.Je couru aussi vite que je pu jusqu'à que j'aperçu une forme.Je me transforma en souris et je m'approcha de l'inconnu.Quand je me fus suvisament rapprocher,je découvri un ange.Je me transforma sous ma forme d'ange et l'inconnu s'effondra à mes pieds,un sourire se dessinant sur son visage.Je m'accroupi et je posa ma main sur son front et j'utilisa mon sort de soin.Je resta ici auprès de lui et je m'endormit à coté de lui,terrassai par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:17

Il se réveilla, son pouvoir de guérison automaytique ayant été déclancher plus tot et le pouvoir de la jeunne fille lui ayant donner de la puissance et de la vitesse, au moment ou elle s'endormait, a compter de ce temps , une dizaine de minutes plus tard, il s'éveilla. regardant, celle qui avait accéléré sa guérison et qui de ce fait s'était épuiser, il étudia ses trait, reconaissant vaguement celle qu'elle était. une age mais aussi l'espionne des cieux, il le savait pour aoir un jours travailler comme espion pour ce service, avant son accident et avec l,acors de celui qui l'opressait. il ne se souvenait pourtant pas de son nom et ne se soouvenait plus si oui ou non elle était encore espionne....

il se décida a l'éveiller, cachant son coté emplis de cicatrice, veiner de gris, le métal qui était dessou. il le dissimula sous sa masse de cheveux qu'il gardait toujous ainsi en espérant que la femme n'avait rien vu de l'horreur qui se cachait sous son visage. ces cicatrice ne pouvait être guérit par la faute du fait que le sang n'iriguait plus les endroit et que seulement sur la peau les lacération dont il avait été victime laissait trop de trace....il poussa légèrement l'épaule de la femme...


mademoiselle, mademoiselle ... ce n,est pas un lieu ou dormir laisser moi vous instaler plus confortablement, il ne faudrais pas atraper un rhume il fait froid et vous pouriexz aisément devenir malade... et oh je vous suit reconaissant d'avvoir augmenter ma vitesse de guérison ... j'aurait eu jusqu'a la fin de la nuit pour récupéré seul .. et vous devez être énormément fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:53

Se réveille,écoute ce que le jeune étranger lui dit,ouvrit les yeux et lui répondit:Non merci,ça va,je me suis endormi en veillant sur vous car on ne sait jamais sur quoi on peu tomber ici.Je m'appelle Plume,je suis du camp bénéfique et vous. Elle dit cela en dévisageant l'inconnu et en essayant de voir l'autre parti de son visage qui était cacher par ses cheveux d'un rose foncée avec des méches blanches.Il avait des yeux violets et avec une peau rose pale et était habillé avec de beaux habits violet foncé avec des dessin noirs et il avait des belles armes
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:33

Je suit en quelque sorte dans votre camps, il est rare que l'on ne me reconaisse pas ne serai-ce que par ma manière dont je me coiffe, faut il que je vous montre mon coté gauche pour que vous me replacier ? .... pardon pour mes paroles acerbe, je ne devrais pas vous traiter ainsi, c'est que mes blessure sont un sujet que normalement j'évite, on me reconais souvent sous le patronime de l'ange bionique. Sinon on m'apelle par mon nom , Terrakiel galaharid.... enfin avant mon acciden on me nommait ainsi maintenant on ne fait que dire "terra" ou "kiel" deux morceau qui forme mon prénom....

il s'assit en indien massant ses tempes douloureuse par l'effort fourni plus tot , son pouvoi, l'afreuse bête, la pleine lune qui était toujours au dessu d'eux et la nuit qui n'en finissait plus ... voila ses malheur ... et voila que s'ajoutait une femme, ange de surcois et surement l'espionne ... il était dans de beau drap, il avait de la chance d'être si bon acteur et aussi connu pour son accident et son bon caractère d'antant. personne ne croirait qu'il était mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




pleine lune... Empty
MessageSujet: k   pleine lune... Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:24

Ca vous fais toujours aussi mal Question Si vous voulez,je peux vous refaire un sort de soin.Trouve qu'il y a une drole de lueur dans ses yeux comme si il me cachait quelque chose ou alors il y avait deux solutions:la première c'est qu'il a mal et la deuxiéme c'est que c'est mon imagination fertile qui me joue des toursEt,si ça vous dérange pas... *Bon,quand y faut allez,y faut allez* je peux voir votre coté....bionique *Voilà,c'est dit*.Car je peux peut-etre arrangée sa avec mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune...   pleine lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: falaise de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser