LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reviens depuis une si longue abscence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Invité




Reviens depuis une si longue abscence... Empty
MessageSujet: Reviens depuis une si longue abscence...   Reviens depuis une si longue abscence... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:25

Reviens au premier endroit que j'ai connu de cette enfer avec Perle.Les animaux faites son retour avec une belle fete.Je me mis à la recherche de ma cabane que j'avais construit et ou j'habitais avant de partir d'ici.Je caresse les murs et les mobiliers.Tou est resté comme dans mes souvenirsC'est ici que tout a commencé.Mes souvenirs,ainci que ma vie en enfer.Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu ici,oui tellement longtemps...Je m'assoie sur mon lit en pensant que je vais retourner habitais ici.Je me mit à rangeai tous ce que j'ai pris,je me réassois sur le lit et je me mis pensait à tous ce qui met arrivait et je fini par m'endormir,mes ailes repliait sur moi meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens depuis une si longue abscence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Chateau céleste. :: Doratyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser