LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chacun ses secrets....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:02

Il faisait assez frais et avec ce temps généralement, il vallait mieux rentrer chez soi, ou tout du moins se réfugier dans un endroit chaud....mais pourtant, une jeune fille répondant sous le nom de Judith Sparrow se trouvait assise sur un tron d'arbre au sol dans cette vaste et lugubre forêt...elle se remémorait une scène antérieur à son arrivée dans les Enfers...une scène particulière...la dernière fois où elle avait vu son oncle, Jack Sparrow ... :

~~~~ FLASH BACK ~~~~

« allez pirate!! va croupir là dedans voir si j'y suis!! »/ s'exclama un soldat moqueur./

Le pirate était maintenu par 3 soldats et il le jetèrent derrière les barreaux. Celui-ci accrocha ses doigts aux barreaux et cogna sa tête contre ces derniers, suivant du regard les hommes de la milice. Il soupira. Il redressa la tête quand il entendit une voix derrière lui; une voix féminine....

Tiens, tiens, tiens..... regardez-moi qui voilà....... le grand capitaine Jack Sparrow!

Il se retourna, levant la tête de façon hautaine et rivant ses yeux sur la personne en question. C'était effectivement une femme, allongée sur un banc dans la pénombre, jambes se croisant, bras derrière la tête, une large casquette cachant les détails de son visage; il ne pouvait voir que deux étincelles blanches le fixer. Il préféra garder le silence. comment le connaissait-elle?? Voyant qu'il n'avait aucune réaction, la femme se dressa sur son séant et posa ses pieds à terre. Son visage était maintenant éclairé par le peu de soleil qui filtrait à travers les meurtrières. Jack sursauta:

" Oh.... /fit-il quelque peu embarrassé/ Judith...ma chère nièce...."

Ladite Judith afficha un sourire forcé.

Tu te souviens de moi! Quel exploit!

"Tu n'as pas changé. » /dit-il avec ce traditionnel sourire léger et jouant avec ses doigts/. « enfin, si. tu as changé. tu as ... grandi. "

Judith leva les yeux au ciel et se recoucha.
Sparrow (Jack bien sûr) resta un moment sans bouger puis, comme s'il avait eu une idée brillante, il se précipita vers l'autre banc, vérifiant que personne ne l'observait; il souleva le banc et le posa contre la grille sous le regard de la jeune femme qui se mit à rire lorsqu'elle le vit essayer de faire levier.


C’est pas la peine, Sparrow, j'ai déjà essayé!

Têtu comme une mule, Jack fit mine de ne pas l'avoir entendu et s'acharna sur le pauvre banc sautillant comme un demeuré.

" Je ne suis pas décidé à rester croupir ici, moi!! " s'exclama-t-il.

Oh... c'est ce que je me disais aussi au début.. mais les jours ont passé et demain, à l'aube, je serai au bout d'une corde!

Le capitaine du Black Pearl se retourna:

" Demain!? » /fit-il avec une petite grimace/ , « mais t’es là depuis combien de temps?? "

1 mois! j'ai.... comment dire... quelque peu... assassiné le commodore de cette île , / fit-elle en riant/ .... alors Jack, qu'est-ce que tu fous là toi?

"Oh.. la routine... /dit-il en traficotant la serrure/, piraterie... vols... contrebande... etc...etc... "

Un bruit de porte se fit entendre et un soldat apparut. Judith se leva et se dirigea vers Sparrow et lui souffla: * tiens... un soldat... la chance nous sourit! *

Elle lui lança le sourire de quelqu'un qui avait quelque chose derrière la tête, puis se colla contre la grille.


Tiens... un soldat vient nous apporter la bouffe maintenant! où est cet idiot et répugnant Joe?

« euh.. » /commença le soldat, les mains tremblantes/, « Mr Joe est. malade. » / finit-il déglutissant difficilement./

ben alors soldat! jte fais peur? demanda-t-elle d'une voix féline.

« oh.. non mademoiselle. Je. euh. voilà. euh. votre repas. »

Ah.. je saisis. vous êtes nouveau!

Le jeune soldat haussa les épaules acquiesçant d'un mouvement de tête, tenant les deux assiettes, ou plutôt les 2 gamelles.

Ben jvé vous apprendre un truc. les gamelles passeront pas à travers les barreaux..!

« Je ne suis pas autorisé à ouvrir la porte, mademoiselle. »

C'est pourtant ce que fait le gros Joe. je ne vais pas vous manger! quant à lui .... /dit-elle en désignant Jack d'un coup de tête/ il est débile! si ça se trouve il ne comprend même pas le sens de mes mots!!

Jack aurait voulu riposter mais il entra dans son jeu et la laissa faire.

Allons mon petit, vous n'allez pas me laisser mourir de faim!

Le soldat afficha une tête dépitée puis, après une hésitation, sortit les clés et ouvrit la porte. il tendit vivement les gamelles. Judith s'en empara et les balança par terre puis elle bloqua la porte avec le pied. Le soldat, effrayé, recula, tandis que Judith sortait de la cellule. Il sortit son mousquet et le pointa sur la jeune femme.

« Mademoiselle, n'avancez plus! »

Et bien! Tirez! Qu’attendez-vous!!

« à moi!! La garde!! » se contenta -t -il de gémir.

Quel idiot ! siffla-t-elle.

Elle lui flanqua un coup sur la tête et il s'évanouit.

Ils recrutent les branlettes maintenant dans la garde!! se moqua t-elle.

Elle prit son mousquet et tira sur le premier de la garde qui arrivait. Elle sauta comme une furie sur les autres et piqua une épée au passage pour en embrocher deux autres.


Jack!! Tu pourrais m'aider!!

Il sourit, l'ironie éclairant son visage:

" Je trouve que tu t'en sors très bien! "

Alors qu'elle le fusillait du regard, elle se fit attraper par un autre soldat et se retrouva avec un mousquet sur la tempe. Mais elle entendit un gros bruit et le soldat la lâcha, tombant à terre. Elle se retourna et se trouva face à un grand jeune homme armé d'un gros bâton ainsi qu'une jeune femme, tous deux haletants.

" Ah... enfin! /s'exclama Jack/. Vous en avez mis du temps!! "

« mais comment t'es sorti? » demanda le jeune homme.

« j'ai rien eu besoin de faire! On est sorti grâce aux talents de cette jeune demoiselle! » s'exclama-t-il en passant sa main sur l'épaule de Judith.

dégages Jack!! s'écria-t-elle en se dégageant de son emprise.

" Allons, Amour! c'ke t'es devenue sauvage!! allez! on s'casse avant que toute la cavalerie débarque! "

Sans demander leur reste, les quatre individus détalèrent hors de la prison. Ils arrivèrent en haut d'une falaise, la mer en contre bas, et la milice derrière. Jack sourit en voyant un bateau au large et auquel Judith ne prêta aucune attention. Elle baragouina quelques mots dans une langue que Jack ne comprenait pas et elle courut sur sa gauche. Le capitaine essaya de la rattraper en l'agrippant par la taille:

Sparrow!! Lâche-moi! C’est là qu'on se quitte bébé! Au revoir et à jamais! »

"Je trouve que tu as une drôle de façon d'appeller ton... cher tonton!! Allez viens avec nous Jud'!"

Et moi je trouve que tu es beaucoup trop affectif pour quelqu'un qui a disparu de ma vie pendant plus de 6 ans!

"Justement j'ai oublié de te dire mais...c'est une joie de te retrouver ma chérie! "

Bien sûr je vais te croire Jack...allez Ciao!

Et alors que Jack s'apprêtait à répliquer elle se se jetta à l'eau et nagea aussi vite qu'elle le put en évitant les coups de feu....

~~~~ Fin du FLASH BACK ~~~~


Elle aurait tellement voulu le suivre à ce moment...au moins elle ne se serait pas retrouvé là... elle avait pesque honte de l'aouver mais ce cher Jack lui manquait. Ils n'avaient pourtant pas de relations très affectives entre eux, mais dès qu'ils se retrouvaient, l'un et l'autre semblaient s'amuser à être le plus gamin, le plus fou et le plus rusé possible.
Dans le fond, c'était pour eux une forme de se prouver leur amour, après tout un pirate n'est pas censé avoir un coeur...

Et alors que le vent soufflait de plus en plus et qu'une tempête menacait , Judith repensait tendrement à son oncle, ne se rendant pas compte des évènements qui se passaient autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:08

De part la douceur du vent qui frolait ses ailes Rhimes était toujours accompagné de Laure.Se baladant dans le parc d'une ville inconnu il fit une heureuse rencontre;celle de Judith qui avait un peu parler avec lui la dernière fois dans un bar.La voyant seul dans son coin;il la regarda mieux et sentit qu'elle aurait un peu froid et surmeent peut être nul part à aller pour l'instant.Il souria à Laure puis partit vers Judith;même si le risque qu'une personne du côté maléfique voit la scène.Il se rapprocha planta violament sa dauge sur le sol;pour s'asseoir à côté de la mylady qui ne réagissait pas.Puis d'une aile protectrice il envellopa Judith en lui souriant de même.Il vit qu'elle était entrain de songer et pour la réveiller il claqua des doigts devant ses yeux avant de dire.

"Bonjour milady vous vous rappelez de moi;Madame Sparrow?"
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:55

Judith était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas Rhimes et Laure arrivaient...

Quand elle sentit soudain quelque chose la frôlait, comme si on cherchait à la couvrir...c'était une drôle de sensation, une sensation qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vécue quelque part...elle allait partir dans une nouvelle reflexion mais son instinct de pirate la ramena à la réalité.
Elle n'attendit pas une seconde de plus pour se lever d'un bond, dégainer son épée et la pointait sur la chose ou plutôt la personne qui venait de la pertuber...avant de cécouvrir que cette dernière n'était d'autre que...:


...Rhimes...

elle afficha un sourire gêné et se dépêcha de ranger son épée afin de paraître innocente

Hum...si tu avais décidé de me faire peur et bien laisse moi te dire que c'est râté mon joli!!/mentit-elle sans-gêne/ C'est moi ou...j'ai l'impression que tu me suis?...Je sais que je peux très vite devenir attachante mais à ce point quand même....trouve toi une femme mon gars enfin une...angesse....

Elle fit une petite grimace ne sachant pas si le mot "angesse" existait vraiment et c'est là qu'elle aperçut Laure, elle la regarda avec un sourcil interrogateur puis la salua avec une de ses mimiques habituelles avant de se retourner vers Rhimes avec un regard neutre mais une pointe d'amusement dans le sourire

...A moins que cette furie te suffise, chacun ses goûts après tout!/elle haussa les épaules/ Enfin...bon, qu'est-ce qui t'amène ici mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:53

Rhimes souria à la réaction vif qu'elle eu quand il la réchauffa un peu.Il ne bouga pas d'un pouce quand elle le menaca de son épée sachant qu'elle ne lui ferait aucun mal ainsi.il afficha un petit sourire à la rougeur de la milady avant de reprendre la parole pendant que Laure arriver tranquillement.

"Bien bien vous êtes en forme comme toujours...Je ne vous suis pas et veuillez arrêter vos mots doux en mon égard...Je suis à la recherche du forgeron de se lui qui doit me forger de nouvelles flèches c'est le seule qui est tant de talents.Je sacherais de tenir compte de vos paroles et ne vous permet pas de parler de Laure sur se ton milady Sparrow..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:26

Judith soupira quand elle vit que Laure arrivait vers eux, comme si elle avait besoin de la présence de cette petite peste, c'était bien sa veine! Mais quand elle s'aperçut que Laure la fixait elle lui afficha un large sourire forcé et la traita intérieument de "espèce de folle furieuse et dangereuse" juste après

Une pirate qui n'est pas en forme n'est pas une pirate voyons!! C'est une des règle d'or du code de la piraterie! /elle avait récité ça fièrement, en levant le doigt, comme si c'était une évidence avant de reprendre sur un ton moins convaincu et en baissant le doigt/...Même si ce code est plutôt un...guide qu'un...code...


La pirate décida d'écouter sans interrompre de nouveau Rhimes et dès qu'il eut finit se mit à réagir en recommençant ses mimiques

Ah ah...c'est ce que vous dites mais....Tu ne peux pas me prouver que tu ne me suivez pas et je ne suis pas obligé de croire à ton histoire de forgeron /elle afficha une mine sérieuse et réfléchi comme un inspecteur qui chercher à élucider un mystère mais tellement accentuée que finalement ça donnait un air rempli d'ironie/ Mes mots doux? j'ai vraiment la tête d'une fille qui peut prononcer des mots doux, je suis une pirate mon ange, pas une comtesse!! Ce qui ne dis pas que je n'accepterai pas d'en être une si on me le proposait hé hé /son sourire s'élargit/ Tiens en bien compte mon ange, tu verras tu seras beaucoup moins coincé après! Qu'ai je dit déjà de cette...adooooorrrrrraaaaaaabbllleeee Laure? /elle avait crié ce petit morceau de phrase sur un ton des plus satiriques pour que Laure l'entende bien/ Je plaisantai bien sûr quand j'ai dit que c'était une furie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:42

Laure arriva à côté de Rhimes et s'asseya sur la souche qui était avant celle de Judith;sans gêne qu'elle est...Rhimes souria sachant qu'elle avait tout entendu et la regarda pour la laisser répondre à sa place.

"Eh bien la petite Pirate suit ton code et n'embête pas mon ange gardien;t'as compris la garce?? Laure apercu le mimique de la pirate se qui la fit rageait un peu plus.Ne parlez plus de Rhimes comme ca ou je lui fait vous empalez Sparrow!Ce n'est pas votre ange Gardien que je sache!Oui nous allons voir un forgeron et ARRETEZ VOTRE AIR IRONIQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:16

Judith n'écouta que d'une oreille les paroles de Laure....déjà bien moins intéressantes que celles de Rhimes.

Cette fille était beaucoup trop vive et énervée pour la pirate qui était plutôt une adepte de la nonchalance et de la jovialité, sauf quand elle devait s'adresser à son équipage pour le "booster" un peu ou quand elle devait accomplir un abordage..!^^

Quand Laure eut finit de lui crier dessus, Judith décida de se lever et de s'avancer avec la démarche la plus menacante possible vers elle.


Une fois arrivée à son niveau, elle leva la main comme si elle s'apprêtait à donner une claque devant une Laure effrayée et quand sa main frôla la joue de celle-ci elle s'arrêta...et se contenta simplement de pincer doucement sa joue comme le faisait les grand-mères avec leur petits-enfants...

Quelle chaaaaaaarmaaaaaante enfant tu es, ma petite!

elle lui adressa un sourire carnassier mélangeant l'ironie et l'énervement contre cette fille qui n'arrêtait pas de l'engueuler.
Puis se décida à revenir vers Rhimes tout en murmurrant une fois dos à Laure


Sale peste va...!

Puis elle s'en alla rejoindre l'ange de la démarche la plus naturelle et innocente possible
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:11

Rhimes souria Laure s'énervé pour rien;mais il n'avais pas la possibilité de lui dire car étant sous son jugement il se devait d'obéir comme un pauvre petit toutou.Laure ragea tapant du pied frénétiquement sur la souche pendant que Rhimes essayer de l'apaiser avec une de ses ailes.Il souria aux mimiques de la milady Sparrow;puis prépara son bras pour stopper une évantuelle attaque;mais vu que ce n'était pas son attention et retenue Laure avec son aile pour qu'elle ne la griffe pas ou qu'elle n'ai pas de risque de se prendre un coup.Laure pestiféra envers Judith de par ses mots.

"JE SUIS PAS PETITE SPARROW!!!!RHIMES LAISSE MOI LUI EN DECOLLER UNE!!!
-Calme toi Laure...Elle sait que tu t'énerve pour très peu;elle te taquine voir jusque où tu iras...
-Colle lui en une!"


Rhimes se leva d'un bond le poing en plein dans le ventre de Judith;faisant arracher des larmes aux yeux de Rhimes qui s'approcha de l'oreille de celle ci puis dit silencieusement entre deux pleurs.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:27

Judith regardai Laure s'énervait de plus en plus avec un sourire des plus amusé, elle décida de faire comme si elle ne voyait pas que cette dernière était furieuse contre elle et commença à siffloter l'air de sa chanson préférée en levant les yeux au ciel...

Sauf qu'elle ne s'était pas attendu à recevoir un coup de poing dans le ventre et quand elle le reçut elle ne put s'empêcher de pousser un léger cri de douleur puis de tomber par terre...


Elle reprit ses esprits en secouant la tête de gauche à droite et répliqua ironiquement :

Je suis pas sûre que je le mérititait celui-là quand même...!!

Elle se releva tout en se dépoussièrant un peu et regarda le pauvre Rhimes, elle comprit rapidement qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres de Laure et s'avança vers lui en titubant puis posa doucement la main sur son épaule ou tu du moins ce qu'elle pensait être son épaule...

Normalement mon gars...je devrai répliquer....mais....vu que tu t'es excusez...je fait preuve d'une grande bonté et te laisse gentiment...la vie sauve! ^^ Quand à... /elle cherchait Laure des yeux alors que celle-ci était juste devant elle mais elle voyait flou/...toi!!...

elle pointa Laure du doigt mais gardait une attitude nonchalante

Si il faut que tu engages quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot à ta place, c'est que t'es vraiment qu'une petite...

elle se laissa tomber sur la souche avec la grâce d'un phacochère ^^

....mauviette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:23

Rhimes resta sur place ne bougeant pas du tout à toutes lesréplique de Judith qui tentait de trouver un moyen pour ne pas le frapper sans en prendre trop dans la tête.Il croisa ses bras et laissa Laure face à milady Sparrow.Rhimes n'avait pas eu le choix il dût frapper fort pour ne pas décevoir la cruauté de Laure;mais continuer les pleurs;peu de gens voyait les pleurs des anges qui formait des cristaux liquides argentées sur les joues;un spectacle d'une grande beauté mais d'une tristesse imcoparable;car pour qu'un ange pleurs il fallait lui faire faire quelque chose de cruel ou lui dire un truc vraiment horrible pour lui.Quand à Laure réagissa rapidement à la provocation de Sparrow en volant la deuxièmes dague de Rhimes pour foncé vers Sparrow;et en arrivant tout prêt de celle ci Rhimes mis son aile juste devant se qui fit traverser de la lame les plumes de son ailes pour être juste devant la tête de Judith Sparrow;encore une folie de Laure;qui recula quand elle compris que Rhimes protègerais les deux être humaines;Elle et Judith.Elle se tourna vers lui;les yeux presque comme des supplicants.

"Pourquoi tu la protège Rhimes...
-Parceque ce n'est pas....Le moment pour elle de mourrir...
-Mais...
-Non Laure...Bien milady Judith...Nous avons à faire;c'était un plaisir de vous revoir..."


Rhimes se leva en déplantant sa dague dans le sol et repris l'autre inscrusté dans ses ailes qui fit tombé quelque plumes coupé au sol;puis il se retourna prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:19

Judith regardai Rhimes pleurait et fit preuve pour une fois dn peu de sérieux, elle n'avait pas envie de se moquer...chose que son cher Jack aurait fait avec plaisir, elle lui ressemblait assez, c'était certain, mais elle savait, contrairement à lui, réfléchir , quand il le fallait vraiment, aux conséquences...

Soudain elle s'aperçut que Laure lui fonçait dessus


Eh!! Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore cette folle furieuse!!

elle accomplissa quelques mimiques étranges entre la panique et l'amusement et dégaina rapidement son épée prête à riposter.

Laure n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle...Heureusement, Rhimes avait déployé une de ses ailes et se prit le coup à la place de Judith, elle lui jetta un regard un peu surpris, pourquoi l'avait-il défendu? Mais en même temps, son regard exprimait de sincères remerciements.
Elle eut enfin la réponse à sa question puisque Laure semblait avoir été aussi étonnée qu'elle sur cela...et la réponse de Rhimes la laisse encore plus stupéfaite, ce n'était donc pas son moment de mourrir?

Elle était en train de chercher le sens de cette phrase comme si c'était la plus grande énigme du siècle lorsqu'elle s'aperçut que Rhimes et Laure commençait à partir.

Sans attendre, elle les rattrapa à grandes enjambées comme si ça vie en dépendait avant de répliquer, retrouvant sa nonchalance habituelle :



En fait Mon an... /elle aperçut la tête furieuse de Laure/...Hum...Tu peux décidé quand est arrivé mon moment de... / elle laissa son doitg parcourir sa gorge lentement comme pour imiter quelqu'un a qui on tranché la gorge/ Couic!...enfin...le moment de mourrir? Non parce que si tel est le cas, j'aimerai bien que tu m'arranges le rendez-vous avec l'autre, f'in' tu vois quoi...La Moooort /elle fit une grimace/...juste au même moment que celui qu'aurai prit mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:42

Rhimes s'arrêta et fit signe à Laure ;pour qu'elle se calme;d'avancer,il la rejoindrait après.il se retourna pour écouter la pirate;puis il la pris par les épaules en souriant la couvrant de la lumière du soleil sauf par le trous de la lame qui s'était formé dans son aile gauche.il avait un regard bleu azur sur Judith puis parla doucement.

"JE ne connais pas quand la mort frappe mais je ressens...Aujourd'hui elle n'était pas dans l'entourage...L'avez vous vraiment déjà vu??Cette ombre noire à visage squelettique qui ne possède rien de plus qu'une maine glacé vous attrapant le coeur?La mort c'est la froideur qu'on ressent autour de nous quand le monde s'éteint...Je fus retirer du monde des anges pour avoir tuer l'ancienne mort;car j'ai jugé que la mort n'avais pas le droit d'emporter une âme sous ma protection.Maintenant je vous dit aurevoir."

Rhimes réouvrir grande ses ailes laissant de nouveau la lumière venir taper sur leurs visage;puis fit demi tour et marcha vers Laure;une plume était au pied de Judith Sparrow d'où il était écrit dessus "see you later.."
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:06

Judith écouta attentivement les paroles de Rhimes, de si grandes paroles comme elle en entendait rarement, étant donné que son entourage était surtout constitué de pirates dont les seuls mots qu'il avaient à la bouche étaient "abordage, bateau, mer, trèsor, tuer et d'autres mots qui se ressemblaient..."...ça aurait put être de même pour elle mais sa famille avait heureusement un vocabulaire assez évolué et son père et Jack savait parfois être assez galants quand ils le voulaient...

Lorsqu'il eut fini de parler, elle resta un instant muette, étonnée, ne sachant pas vraiment quoi répliquer, ce qui était assez rare pour une Sparrow...puis répondit enfin


Bien bien bien...c'es...très intéressant tout ça...bon, je dois moi aussi faire quelque chose... je te le dirai bien à toi...mais il y a.../elle regarda Laure du coin de l'oeil avant de murmurrer/ ...la furie derrière...donc...je me tais et...aurevoir!! Oui c'est ça! Aurevoir mon ange!

Rhimes avait replié ses ailes, Judith s'adressa directement à Laure un large sourire aux lèvres et lui fit un signe de la main

Aurevoir ma "chère" et GRAAAAAAANNNNDEEEE AMIE!! ^^ XD

puis elle se dépêcha de se retourner et commencer à marcher dans le chemin contraire à celui qu'empreintait Rhimes et Laure redoutant les foudres de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:25

Rhimes se mit à Rire de la fausse modestie qu'elle eut en l'égard de Laure;sachant pertinament qu'elle détestait celle ci même;se qui était récriproque.Rhimes continua à marcher tranquillement après les paroles de la milady Judith;mais Laure voulu se jeter dessus;malheureusement pour elle;elle était retenu par le bras de Rhimes qui continuer d'avancer comme si de rien n'était.Il souria intérieurement puis partit vers le forgeron sans se retournant en faisant un signe de la main pour dire aurevoir et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun ses secrets.... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses secrets....   Chacun ses secrets.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses secrets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: La cité mourante :: Terres des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser