LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les deux face d'une pièce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:08

une silouette se détache dans le crépuscule, inondée de couleur les plus brillanteles une que les autre, il se tin droit et laisse la lumière caresser son visage, laissant le vent ébourifer ses cheveux d'une étrange couleur. sous ces lumière il semble avoir une crignère de feu. son large vêtement, plaquer sur osn corps laisse entrevoir des muscle fin et nerveux en lesquel se cache une force sous estimé, comme un lion qui se repose dans les plaine au soleil. ainsi il a l'air inofencif, chose qu'ajoute son regard triste plonger dans l'immence océan de verdure qui s'ouvre sous ses pied et dont il ne ressort qu'a partir de la taille. les hautes herbes envaissant ses jambes comme si elle l'enchainait parmis elle.

il retin sa respiration, l'instant d'un soupir... l'instant d'un regret. Il laissa passer un moment... le genre de momen qui ne dure que pour la personne qui l'écoute, qui lui tend l'oreille. Si quelqu'un avait pu l'abordé de front il aurait remarquer son visage, un visage marquant. un visage inoubliable... l'un d'une beauté d'ange.... l'autre d'une laideur presque insoutenable.... boursouflé emplis de cicatrice et de malformation... sous cela se voyait parfois la ou la peau était plus fine, de trace d'un métl fait pour lui un métal grisatre léger et totalement autonome... presque commedes muscle sauf que la force que cela recelait était plus que l'on pouvait l'imaginer... tout son coté gauche était ainsi...

mais le coté droit... les trait fin le regard direct et franc ... la peau d'une couleur presque parfaite, une teinte dont tous aurait rêver .... et ce coté que l'autre rendait d'autrement plus beau ...était magnifique...l 'ensemble du visage était étrange il montrait que la laideur était toujours envais par la beauté et vice versa la beauté envais par la laideur... quelqu'un l'aurait vu du coté gauche qu'il ne l'aurait pas abordé, quelqu'un l'aurait vu de la droite se demanderais que fesait l'expression d'absolue tristesse sur ce visage qui n'en avait pas besoin... mais quiconque serait arrivé n'aurait pas pu avoir le temps de l'aprocher qu'il serait partit a la course si on l'avait vu a gauche et a droite il aurait dissimuler rapidement le coté hideux...

alors un son retenti.. ni a gauche ni a droite, pas plus que devant... cela venait de derrière.... il inclina la tête chachant son visage en entier dans ses cheveux long, les mèche masquant le beau comme le laid, le laid comme le beau... a la personne derrière de se montré la première l'homme étrange se nomant Terrakiel ne bougerais pas tant que l'autre ne fesait pas un geste dans sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: ,k;l:m   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:44

Se promener dans la prairie l'air réveur et elle aperçut,au loin, une silouette.Elle marcha vers la silouette et elle apperçut quelle était de dos.
Elle vit que ses cheveux était violets et parsemet de méches d'un blanc rosé.Il n'avait fait aucun geste,peut-etre ne m'avait pas vu approcher ou m'avit pas entendu.Lorsqu'elle fut plus qu'a quelque mètres elle s'arréta,attendit que l'inconnu réagisse et fini par dire vu que l'inconnu restai sans réaction:

Bonjour,je m'appelle Rose,et vous,comment vous appelez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:43

il sourit sous son masque de cheveux, étonner que le jeunne fille crois qu'il e l'avait pas entendu, peut-être ne l'avait elle pas reconnu , lui l'ange bionique, surement le seul au monde entier. il se retourna, fesant virevolter ses cheveux et placant sa main gauche sur ceux-cui les replaca devant son visage sans que la jeune fille put voir ses milier de cicatrice hideuse. il fit une petite révérence et lui sourit un peu sans expression. il se mit a parler de sa voix grave et chantante.

bonjour mademoiselle, enchanter de vous conaitre , je me nomme Terrakiel. Terra pour les intime et pour les autre souvent je suit connu comme l'ange boinique. que me vaut l'honneur de votre présence en ces lieu?

il avait le regard doux. au fond du beau violet on pouvait voir une blessure prfonde, une meurtrisure a l'ame. un eblessure qui ne guérit qu'avec le temps, et du temps le pauvre en avait eu mais pas assé, pas du tout....il croisa ses main dans son dos et se retourna a nouveau vers le ciel au loi qu'il fixait. le vent passant dans ses cheveux et fesant baloter son manteau long sur ses jambes. il claquait comme un drapeau au vent.

que le ciel est beau en ce moment....a ces heures, on peuit s'imaginer qu'un moment le temps a cesser sa course rien que pour nous, que le sablier a cesser de s'écouler pour quelque seconde, le temps d'un soupir, le temps d'un regret, le temps d'aprécier ce qu'il nous offre au petit matin, le créuscule.... crépuscule digne des dieux....

il ferma les yeux pour profiter du dernier fraguemet de calme qui plannait dans l'air , du dernier regard de la lune. IL profita une dernière fois au temps arracher de sa course. SA respiration s'allongeant, se fesant plus rare mais tellement sereine... alors le soleil aparut complettement. l'homme ouvrit les yeux et se retourna face a la femme. son coté gauche et son oeil gris toujourscacher par la masse de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:28

Elle l'écouta,se demanda la raison pour laquelle en l'appeller l'ange bionique et lui répondit .:
En effet, le crépuscule est magnifique mais il doit l'etre encore plus sur la mer.
Pardonnez moi de vous posez cette question et vous pouvez ne pas y répondre si vous disirez pourquoi on vous appelles l'ange bionique Question Je ne vois pourtant aucune marque de membres artificiels...
Et elle sortit son ocarina et se mit à jouer une chanson très douce,elle s'aspira de se crépuscule si magnifique et imagina comme il doit etre si beau vu sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:46

il rit doucement a la remarque de la femme qui semblais vouloir tout faire en même temps. i.l attendit la fin de la musique pour lui répondre d'une voix douce et chantante.

On m'apelle ainsi parce que je suit a moitier robot. si je ne le montre pas, c'est pour la simple raison que je n'aime pas le faire. La partie qui est ainsi est trop hideuse pour être révéler, mais sacher que la sur ma main ce n'est pas un aneaux, mais le métal qui forme mon squelette a gauche. et croyer moi je vous ai entendu bien avant que vous ne le croyer grace a mon oreille mécanique qui capte plus de son.


il se retourna vers elle il sourire au lèvre qui ne se voyait qu'a moitier il lui montra sa main et lentement releva la manche révélent une peau grisatre teinter de cette manière par le métal qui était dessou.

et voila seulement une minimisation de ce que mon visage ressemble a ma gauche. le reste de mon corps est aussi trop horible pour le montré. Mais je ne crois pas que le crépuscule soit plus beau sur la mer ou sur la prairie. la beauté réside dans le coeur de celui qui le vois et non pas dans la chose elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: ,;lm   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:22

L'écouta,pencha sa tete à gauche,comme quand elle réfléchit et lui répondit l'air réveur:
Vous avez peut-etre raison,la beauté réside dans le coeur..Mais moi,étant une naiade,je trouve que tout est toujours plus beau lors que c'est sur l'eau.La beauté d'une chose dépend de la personne qui la voit ,car on a pas les memes gouts.
Et elle se remit à parler de son coté bionique:Si votre main est comme vous dites une minimisation comparer à votre tete,je me demande à quoi elle ressemble...
Et elle se reprit vite,car elle avait peur de l'avoir vexer:
Euh,j'espère de ne pas vous avoir vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:30

Vous ne me vexer pas, cela fait longtemps que j,ai comprit que la curiosité est un vilain défaut. La plus part de gens en sont atein, biensur certain savent la touré en bonté... mais lorsqu'il sagit de moi on s'en fiche un peu , je suit devenu insencible a tout cela maintenant..... veuiller me pardoner a mon tour d'avoir parler un peu cru. je ne vous montrerai cependant pas, vous n'êtes pas apte a pouvoir le regardé mon visage est tellement laid que si vous y jetier un coup d'oeil vous pouriez perdre l'envie de me parler ou encore tombé sans conaisance.....ce n'Est peut-être pas une bonne idée... enfin ... de toute manière même moi je n'ose plus lui jeter un coup d'oeil alors il va faloir vous y faire.....


il se retourna a nouveau avant de se laisser tombé doucement pour s'asseoir. il ferma les yeux pour oublier la première fois ou il avait vu son visage,la première fois ou il s'était vu, en sang sur le bord de l'étang. ce jours la il avait perdu conaissance, par la faute de ce qu'il avait vu, mais aussi par la faute de l'immence perte de sang qu'i. avait encouru. il avit eu de la chance, si on peu dire, que quelqu'un soit la pour lui. pour lui sauver le peu de vie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: miop   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:59

Je comprend que vous ne veuillez pas le montrer.
S'assoit à coté de Terrakiel et lui demande
Et comment vous vous etes faite celà Question
Regarde l'étang et vis le soleil si refléter.Elle poussa un soupir et se rapella la première fois ou elle avait vu un coucher de soleil se refléter sur l'eau,c'était le premier jour ou elle avait mis le pied sur la terre ferme,elle avait vu,assis entre sa mère et son père,elle avait était émerveiller par la beauté du soleil rouge dans un ciel rose-orange se refléter dans l'eau et ils étaient rentrer après.Elle enleva ses chaussures et mis les pieds dans l'eau qui était agéablement tiède
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:33

[euh il n'y a pas d'étang ^^''' tu a pas comprit le sens de mon post, la première fois ou il s'était vu cétait dans un étang. dans une pririe c'est un champ a perte de vue alors pas d'eau, a moin d'avoir une rivière ou une source sous terraine]

l avait des herbes haute au dessu de la tête et son regard était maintenant limiter. la femme qui s'était assise a coté de lui ne semblais pas trop s'en faire, lui s'en fichait royalement de toute manière quiconque se raprochait se ferait Ouïr de lui. il soupira et ne dit rien a la remarque de la femme avant un bon moment.

cela c'est fait par accident, j'en suit presque mort.... voila tout.


il N'en dit pas plus elle n'avait rien a savoir de lui et lui détestait parler de ce jour funeste et aussi de la centaine de cicatrice qui vrillais son coté gauche. il soupira a nouveau sans trop se laisser décourager, il espérait seulement que la jeune femme n'aie pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: n,;   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:37

(hj:Mais quelle idiote).

Elle sans doutait que cela c'est fait dans un accident
Moi,je n'ai eu qu'un seul accident et il n'était pas grave du tout.C'était il y a 2 ans.Je suis allé me promener dans la foret.Deux brigands m'ont attaqué.L'un d'entre m'a erraflé à la joue, pas assez fort pour mettre mes jours en danger mais suffisament pour me fais la cicatrice que j'ai à la joue.
Tourne la tete et mon du bout de son index une cicatrice marron.
Mais bon,quand on ai en enfer, il faut pas s'attendre à vivre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:38

Effectivement, l'enfer réserve trop de surprise pour nous, souvent mauvaise et bien trop rarement bonne, parfois, j'aurait préféré ,me tenir loin de cet endroit......

il soupira . mais ne fit pas un mouvement pour montre a son tour ses cicatrice, la dernière personne qui l'avait vu avait dit qu'elle aurait pu lui sauver les cicatrice et permetre d'avoir un visage comme il était avant mais terra savait que c'était impossible, si sa guérison n'avait pas pu faire repousser un bras,. une jambe, la moitier du visage, incluant l'oreille et l'oeil il ne voyait pas comment cet ange seul auait pu arriver a un tel résultat et de plus les meilleur guérisseur avait tenter le pls mais aucun n'avait réussit jusqu'a ce que se retrouve sur son chemin le seul homme qui pu lui redonner ses menbre... mais il y avait un hic.... ses menbre serait fait de métaux.... et son oreille et son oeil serait bionique.... et la peau qui recouvrerait le métal porterais des ignoble cicatrice.... voila ce que cela avait donner,... lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: ,k;   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:26

C'est assez normal puisque qu'on ai en enfer et non au paradis.
Après avoir dis ses paroles elle se tu et r egarda le soleil se coucher faisant place à la lune et ses petites étoiles éclairant le ciel comme des milliards de petites lumières, le crépuscule rosie faisant place au ténèbres, la fraicheur du soir laissant sa place au froidde la nuit.Une brise fraiche passa et elle frissona.Elle resserra sa cape,sortit ses pieds de l'eau et les remit dans ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

Terra avait écouter ce qu'elle avait dit il n'avait pas répliquer.... il finit par se relever et replasa son long manteau. repoussant un peu ses cheveux sans qu'on puisse pourtant distinguer dessou il fit un léger signe de tête la dame et lui dit....

voila le moment ou le soleil a laisser place a la lune, comme lui je me doit de me retirer, pardoner mon départ atif, mais j'ai quelque chose qui m'attend... au revoir chère dame au plaisir de vous revoir.....

il fit demi tour et s'en fonca dans les grandes herbes de la prairie vers un endroit qui surement était inconu au jeune homme, il ne cessait jamais de se laisseé prorté par ses pas et son instic.... son instic de loup ... son instinc de loup-garou.......
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: juki   Les deux face d'une pièce... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:30

Au revoir.A bientot je l'espère.
Elle attendu qu'il ne la voit plus et elle se transforma en anguille.Rose plongea dans l'eau et remonta le lac à contre courant pour le suivre discrétement.Elle le suivit pendant un certain moment,passant la tete hors de l'eau toutes les 5 minutes environ.Et elle vit Terrakiel s'arrétait.Elle sarréta aussi et remit la tete dans l'eau et elle attadit que l'homme se remit à marcher ou à faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux face d'une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Les deux face d'une pièce...   Les deux face d'une pièce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux face d'une pièce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux semaines passer attente devant la demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: La cité mourante :: Prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser