LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Les paroles de Séran me semblèrent lointaines, quelque chose m’engloutissait dans ce regard de prédateur, quelque chose de terriblement brûlant, comme la morsure du froid. Il faisait la chattemite, nous regardant aléatoirement Séran et moi. Une alarme se déclencha en moi, me faisant vibrer, alertant mes sens les plus affutés. Il y avait quelque chose de terriblement faux, quelque chose qui ne concordait en rien. Il était là, seul, silencieux, stupide devant une Veuve-Noire Lycanthrope et une Vampire dont le sang était celui du plus puissant Vampire en ce monde. Qu’attendait-il pour nous annihiler? Il avait en face de lui des créatures qui échappaient à son contrôle, qui étaient issues non pas des terribles flammes ardentes de son enfer mais plutôt de l’arbre défendu de dieux, les bêtes cachés de l’éden.

Non, quelque chose clochait dans ce dessein.

Je tendis l’oreille, je n’entendais rien.

J’humais l’air ambiant en quête d’odeurs étrangères, il n’y avait rien.

Pourquoi alors avais-je cette sensation de captive qui m’étreignait la gorge? Pourquoi me sentais-je prise au piège, perdue dans ses serres invisibles qui doucement se refermaient sur nous deux?

- Bonsoir, mesdames. Fini-t-il par dire simplement.

Je sentis mes muscles se raidirent dans mon corps. Je pouvais sentir la même réaction chez Séran. Sa voix, pourquoi était-elle si douce?

- Séran, quel plaisir de te revoir, cela faisait longtemps, ne trouves-tu pas?

J’entendais Séran pousser de rauques et agressifs soupirs.

Son œil s’était attardé sur elle, un œil affable et poli. Mon visage se tordit dans une expression dégoutée.

Sa tête se mit alors à pivoter vers moi, lentement. Son œil croisa enfin le mien.

- Nous n’avons encore jamais eu l’occasion de nous rencontrer, Miss Thomlinson. Permettez-moi de m’introduire…

- Non pas, je n’y vois là aucune utilité.

- Effectivement, vous savez pertinemment qui je suis, rétorqua-t-il avec toute l’onction malicieuse et trompeuse du mal. Dites-moi, comment se porte notre cher Lestat?

Son masque d’ange fendit finalement, il me décocha un abominable sourire, les sourcils froncés, l’œil démoniaque.

- Je ne sais pas, cela serait à vous de me le dire…

- De ce que je sais, il doit sûrement être non loin d’ici, probablement pris dans les filets que je lui ai tendu. Au fait, vous direz merci à votre ami Félix, il nous a été d’une aide précieuse pour vous retrouvez.

L’incrédulité dévasta mon visage, suivi par la douleur, la haine et la rage. Il n’en sourit que plus. Séran s’agita près de moi, je ne lui portai aucune attention. Mon père, mon maître, mon seigneur noir…

- Vous mentez! Pauvre bouffon, esclave de dieu! Vous n'êtes qu'un ange dont les caprices ont damnés! Pestais-je avec arrogance, sachant que je proférais là une cinglante réplique au maître des ténèbres. Quelle idée stupide m’avait traversée l’esprit? Réalisais-je que je m’en prenais au mal incarné?

- Peut-être, peut-être pas, qui sait avec moi? Ce que je sais par contre, c’est que si votre précieux géniteur démentiel n’est pas captif…vous l’êtes maintenant officiellement toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Séran qui destestait etre prise au piège par ses instinct de veuves noire et de Lycanne. Animal noble et libre. Sauvage, indompable mais si dicipliné. Une batarde au sang pure. Une nouvelle race plus évoler mais qui garde des instinct basique, si primaire mais si avancée elle regardait tranquillement Lucifer lui parler puis passer a Abigail. Félix hein... qu'elle pensa tout bas. Elle ne lui en voulait pas, les lycan était facilemet repérable. Mais ce que Lucifer venait faire ici. et a elle dépassa grandement son imagination, elle ne pouvait pas trouver raison a tout ceci.

Oh non mon cher, je ne serait pas votre prisonnière.... Mieux me jeter completement a une bande de lycan en chaleur que d'etre retenu prisonnière, et puis moi j'ai plus ample a faire que de joeur les femme en détresse...

Elle mis ses mains sur les hanches et complètement indignée fit la moue. Une attitude de pauve adolescente me diriez vosu? Et bien Séran était catégorique sur ce point. Ses yeux d'un bleu electrique aux pupilles féline affichait a présent une expression de colère mélengé a son visage cramoisi par la frustration. Non mais il aurait pu a moins s'amuser les faire combattre quelque chose. Mais les retenir dans une tour dans le milieu de nulpart pour aucune raison apparente la fesait sortir de ses gonts.

Au moin donnez nous une bonne raison de nous faire prisonnières... et le simple plaisir personnel ne compte pas.

Elle avait décroiser les bras et sa jupe archère ondulait a chaque petit saut sur chaque pieds qu'elle faisait pour ne pas lui bondir dessus. Ses point fermé avec ses long gants couper au jointure laissait parraitre des doigt blanchatre du a la coupure de circulation. Les cros grandissait dans sa gueule qui s'allongeait facon lycanne. Sa masse musculaire se mouvait sous les pulsion destructrice de Séran. Elle se transformait elle voulait chassé ses yeux d'un bleu déconcertant était a présent injecté de sang... La rage meurtrière s'emparait d'elle petit a petit le controle commencait a lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

Séran avait parlée, je lui avais porté une attention particulière. Le rire gras et dégorgé du prince des ténèbres raisonna en écho au travers la forêt entière. Ses iris s’embrasèrent et il nous considéra d’un œil concupiscent.

- Séran, crois-tu être en mesure de négocier avec l’apparence matérielle du mal? Tss tss tss…

Il nous gratifia d’un sourire goguenard avant de croiser les bras. J’entendis soudainement des branches craquer et des bruissements de feuilles. Alerte, mon corps mort pivota de gauche à droite, me donnant en spectacle une multitude d’ombres diaphanes, de spectres inodores.

« …les spectres n’ont pas d’odeur… »
Je regardais tout cela avec le dédain de peint sur le visage. Mes poings se serraient.
Soudainement, j’entendis un rire épouvantable retentir dans la forêt, un rire dément, un rire fou, mon rire. Je riais? Oui, apparemment je riais. C’était des masses translucides qui se mouvaient autour de nous, des masses sans corps. Pourquoi faisaient-ils craquer les feuilles? Ils étaient matériels d’une quelconque façon, donc, ils avaient des points vulnérables à n’en pas douter!

- Je crois comprendre…dis-je lorsque j’eus terminée de rire.

Je passai mes doigts frêles et blancs sur les veines qui sillonnaient mon poignet blanc, sous cette peau aussi dure que le marbre.

- Vous êtes donc plus intelligente que vous le semblez, Abigail. Effectivement, c'est votre sang à toutes deux que je prise. Séran, très chere, je ne compte pas vous enfermez ici au milieu de nulle part. Pour qui donc me prendrais-tu? Un beau diable? Non, j'ai l'intention de vous descendre toutes deux dans le coeur de l'enfer, là où je pourais m'amusez avec vous à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:52

Séran sur le point de craquer resta la planter, ne bougea pas. Lorsqu'elle comprit quelque chose, un sourire anima son visage, ses dents pointues offrait un spectacle macabre face au rire dément qui sortait de sa bouche, pratiquement plier en deux de rire, se moquand monumentalement de Lucifer elle finit donc par se relever arrogante comme jamais elle mis ses mains contre ses hanches

- vraimet comment dire la plus grande stupiditer au monde.. désoler maitre, mais si tu ne te souvient pas, tu a fait un veritable enfer sur terre, alors nous y sommes déja...

Elle continua a s'essclaffer, voyant que Lucifer lui ne riait pas elle arreta aussi, mais aucunement polie ne le vouvoyant aucunement elle mis son regard bleu dans le sien

- Alors je reste ii, je n'ai pas l'intetion d'aller me crever de chaleur.... j'aime le froids et les douce brise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Mon regard était aléatoire, il partait de Séran pour se poser sur le seigneur noir avant de retourner à Séran. Mais à quoi jouait-elle? me demandais-je. Elle voulait défier avec le créateur même du mal? N'était-ce pas là une idée absurde et totalement irréfléchie? Il détenait tous les pouvoirs, la clef d'accès à toutes nos âmes. Que de folies et de chimères de croir qu'elle pouvait être plus grande, plus forte qu'une antité immortelle.

Lestement, je plaçai mes mains dans mon dos et jaugeai avec le peu de sang froid qu'il me restait la scène. Bon, les ombres nous entourraient, satan nous faisait face. Que faire? La fuite était impensable, lutter jusqu'à notre mort ne nous servirait pas, ils pouvaient très bien récupérer notre sang après notre trépas. Je devais trouver une solution.

Les traits faciaux de notre protagoniste s'étaient durcis et je pouvais clairement lire sur son visage qu'il avait été profondément insulté des paroles de l'hybride. Non, elle ne devait pas le vexer!

- Pourquoi notre sang, que vous apporteraient-ils mon Seigneur?

Et oui, la diversion, il ne me restait plus que cela. Si je réussissais à le faire parler, cela nous donnait plus de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

Séran agacé trouva un fauteil bien douillet et alla confortablement s'y assoir. Les jambe par dessus un des accodoir elle regardait de ses yeux bleu la scène qui se produisait. La faim la tenaillait etelle commencait a s'impatientée. Dans la pièce elle avait chaud, terriblement chaud. Mais c'était elle meme qui hallucinait. Elle voyait pratiquement des morceaux de viandes dancé sur le plancher devant elle, et si elle ne s'était pas retenu elle serait au sol a essayer de mangé ses hallucinations....

Non elle devait se controler. Aussi arrogante jusqu'au bout elle cria les yeux fermés a sont bourreau.

J'ai faim moi, on peut pas en finir au plus vite de cette argumentation, j'vais manger le plancher si sa continue....

Elle ouvrit un oeil et darda Lucifer, mais le referma prestement. Elle chantonna pour elle meme nerveusement, serant les poingts et les dents.

(désoler de n'est venu avant manque d'inspiration x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:57

Le rire lugubre et rauque du prince infernal me déstabilisa, elle était ridiculement folle de tenter quoi que ce soit sur lui! Pauvre petite sénile, me dis-je. Elle n’allait qu’aggraver notre situation, déjà beaucoup trop délicate, en nous faisant sombrer toutes deux. Soit, si elle s’entêtait à jouer les cartes de l’arrogance, c’était délibérément son problème. Il ne restait plus que moi, moi seule à défendre. Je levai les yeux vers le ciel, évaluant la situation.

-Tu devrais apprendre, jeune fille, à tourner ta langue avant de parler… se contenta-t-il de nous dire.

Ses prunelles ténébreuses s’étaient dilatées, dévorant avec une faim bestiale ses iris d’un bleu angélique. Ses lèvres se dégagèrent en ce que j’appellerais un sourire forcé, nous dardant d’un regard complètement fou. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était que tous les éléments même qui constituaient le mal dans toute sa négativité, se déchaîneraient en furies contre nous.

L’armée des Ombres se rapprochait de nous, nous encerclant, resserrant leur étreinte autour de nous. Lestement, mon attention passait d’une situation à une autre, égayée par mes sens affutés.

-Mon Seigneur, ce n’est qu’une sotte de Lycanthrope qui ne sait pas ce qu’elle fait. Mon seul conseil serait que nous négocions, à l’amiable, une entente qui saurait nous satisfaire tous.

Le prédateur incarné détourna son attention sur moi, se délectant de mon sang froid et de mon auto discipline.

-Ce que femme veut, Dieu le veut, dises certains. Ici, c’est ce que Je veux qui vient prévaloir sur tout le reste. Ce que Je veux, c’est vos deux essences, celles qui m’avaient hélas échappées. Avec ce qui constitue en vous cette puissance maléfique entre mes mains, il ne me resterait plus qu’à me constituer une effroyable division meurtrière qui dévasterait et anéantirait tout ce qui reste de résistance chez nos très chers amis les « gentils ».

Le ton monocorde et profondément sournois de ne me découragea pas, loin de là. J’enfourchai que plus férocement mes démons intérieurs et mes craintes de la lance du courage, les affrontant dans un ultime affront, les détrônant de leurs titres de dictateurs.

-Et si tout cela était fait avec notre consentement le plus humble et valeureux? Me risquais-je, tout en jetant une œillade discrète à Séran qui gardait ses défenses hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]   Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souterrain secret de la tour de l'ouest [suite du club]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: tour de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser