LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rhimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Rhimes Empty
MessageSujet: Rhimes   Rhimes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Nom : Rhimes
Prénoms : Jafe Lolycus
âge: humain 315 ans ;elf : 67 ans ; ange : 18 ans
Sexe : 20 cm(ah c'est pas ça...) ben un ange en a pas mais comme je suis elf aussi donc je suis du sexe masculin.
Races : Elf et ange
Postes souhaité : Ange Gardien 2ème classe.
pouvoir et compétences :Alors liste un peu longue mais sans abus.
-nicktalope
-dons de la lumière stellaire
-compétences à l'arc et à l'épée
-compétences équestres
-compétences de ses ailes
-compétences dans la nature et les herbes.
Caractère : D'un naturel bon et aidant il donnerais sa vie pour les personnes qu'il aime plutôt sympa mais très meurtrier quand il en va de protèger les autres naturellement scientifiqueet raisonnable il ne foncera pas dans une bataille sans réfléchir sauf si la vie des humains et en jeu.Assez solitaire Et s'enferme souvent dans son esprits.Sociale mais pas trop pas colérique gentleman intelligent aime se sentir utile;mais ne souhaite pas être explioité par tout être vivant ou autres assez sarcastique Haine naturel des nains surtout ca altruiste et gourmand.Ah oui assez fégnant sur les bords et aime faire la fête.déteste l'enfer mais n'as pas le choix...
descrption physique : Alors ma taille et de 1m95 le poids avec les ailes sont de 95 kilo au totale ailes blanches propre sauf dans les batailles cheveux d'or fin yeux bleu gris physique assez atlethique assez poilu enfin comme le peut être un elf,ses oreilles sont elles aussi pointu assez musclé d'où le terme atléthique utilisé ultérieurement.IL est un peu "gras du bide",c'est à dire qu'il a du ventre,pas forcément attirant mais possédant un certains charisme comme tout elfe et ange doivent le mérité.Aile munie de plume de près de 20 cm chacun utilisable pour écrire ou faire un lit douillet pour d'autre;se salisse vite et il est assez difficile pour lui de les salirs.Cinq doigt de chaque côté cicatrice sur l'occulaire de la main droite dût à un coup de couteau d'un voleur
Famille : Alors là si je sors tous vais me casser le poignée.Alors père elf du nom de Lawns Geofford Isent et mère Ange gardien du nom de Rochel amandel Rhimes;le reste de la famille ne compte pas même ma soeur,la connait plus. Ah oui vous vous demandez comment un ange met au monde ben immaculé comception ca existe non?
Histoire :Vous voulez mon histoire......humm.....eh bien vous allez l'apprendre bien de si tôt.Mais je n'ai pas d'histoire juste née en loriena,terre elfique;devenu ange à la prestigieuse université de sky high(Très bon film de 2005) maîtrise des armes par les elfes sylvianes dons d'un arc sylvian et compétences des flèches de lorenia(Flèches entouré d'une énergie bleuâtre transpercant même le diamant:"Une flèche un mort" Elfe archère de Warcraft III )L'épée démoniaque de seigneur des chaos et de la suppression du temps(Globe de diamant vide enrichit du sang de l'ennemi dans la bataille;épée pouvant se transformé et possèdait la sorcellerie de l'adversaire;mais chaque sort lancé via l'épée ouvre une plaie sur le possésseur de l'arme.)Puis tombé en enfer après avoir servit le seigneur pour protèger les humains.
Côté:Indéfinie mais pour l'instant il est du côté de Lucifer car sa dernière protèger et parti soutenir l'armée de Lucifer...Alors il se plie à la protection qu'il doit faire.
Compagnon ben vais en trouvait un ou une.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Important. :: Présentation :: Fiches validées des personnages Bénéfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser