LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce qui vous rend fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

ce qui vous rend fou Empty
MessageSujet: ce qui vous rend fou   ce qui vous rend fou Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

L'herbe était encore mouillée par la rosée du matin. Le soleil se lavait tranquillement, tandis que les oiseaux chantaient. C'était la journée idéale pour se promener tranquillement dans la forêt, en paix. Du moins, c'est ce qu'en pensait Iskra. Elle aimait bien prendre le temps de respirer l'air pur de la forêt. Elle n'avait guère l'intension de se rendre trop loin de son clan, à proximiter de là où elle se trouvait.
***
Quelques instants plus tard, Iskra s'était rendue assez loin. Les arbres de la forêt devenaient de moins en moins feuillus. Le ciel semblait noircir, ainsi que les oiseaux devenaient seleument que corbeaux. La vue n'était pas de très belle allure. Bien que ça n'importait peu iskra, Elle continua sa route, car elle était curieuse de savoir ou se terminerait cette laideur de paysage. Un peu plue loin, elle apperçue une énorme bâtisse de vieux bois. Elle déssida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Quand elle entra, elle appercevit d'énormes escaliers qui se rendait jusqu'à un nombre indéfénit d'étages. Il y avait un chandelier au dessus des escaliers. Cela était bien la seule lumière de cette bâtisse, car il ne semblait pas y avoir de fenêtre. Du moins, pas à l'entrée. Alors, elle décida de monter vers le haut. Plus elle montait, moins il y avait de lumière. Il y avait également énormément de portes. Iskra en ouvrit une d'elle et appercevit une énorme table couverte de nourriture. Il y avait de l'alcool également. Par contre, il n'y avait toujours pas de fenêtre. Peut-être y en avait-il ailleurs?

La centaure s'approcha de la table afin de manger le poisson qu'il y avait dans l'assiette. Le feu éteincelait en dessous du chaudron.

-Je me demande s'il y a quelqu'un qui habite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

ce qui vous rend fou Empty
MessageSujet: Re: ce qui vous rend fou   ce qui vous rend fou Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

J’avais fui le jour jusqu’au plus profond de cette forêt, espérant y trouver un endroit où je pourrais me terrer pour la journée. Mon vol s’était fait sans trop de difficultés, j’étais assez à l’est pour que la nuit règne encore deux bonnes heures. Ha! J’adorais l’odeur du boisé, le bois frais détrempé par la rosé lourde.

J’avançais avec légèreté, me faufilant avec élégance entre les arbres. Plus que je m’aventurais au cœur de la forêt, j’entendais avec difficulté les chants mélodieux des oiseaux matinaux. La terre semblait devenir de plus en plus aigre, le mal l’ayant dévorée de l’intérieur. Oui, j’étais en territoire malin, je sentais le souffle du mal sur ma nuque. Pure dilection!

Bien que je fusse une de ces créatures issues de la profondeur de la nuit, je n’avais aucun lien direct avec le mal, n’étant pas Vampire née. Non, ces vampires-là sortaient des entrailles de l’enfer, des prédateurs assoiffés de carnage. Nous, nous avions été humains bien avant d’avoir eu sur nos langues une goute de cette splendide malédiction.

Sortie du cœur de la nuit, j’aperçu devant moi une vieille bâtisse à moitié dévorée du temps. Les planches de bois du perron étaient pourrîtes, j’en sentais l’odeur subtile. J’escaladai alors les marches pour passer la porte et gravir l’escalier oscillant jusqu’à l’étage supérieur. Je devais me protéger du soleil, je sentais l’aube approcher. Je me jetai sur les fenêtres pour en rabattre les volets de chêne, coupant ainsi l’entré de l’éblouissante lumière matinale.

J’avais aperçu à l’horizon de magnifiques nuages noires, ils me serviraient de bouclier contre le soleil si je devais quitter précipitamment. Je me retournai, j’avais plongé la pièce dans une obscurité rassurante, totale pour un mortel. Seul le feu de l’âtre de la cheminée fumait, faisant bouillir une grande marmite remplie d’un potage aux légumes. La table avait été mise, une table délicieusement garnie. Cela faisait déjà des décennies que je n’avais pas engloutis un repas mortel, me sustentant que de sang. Nos organismes étant morts, nos corps ne demandent que du sang, car c’est l’esprit malin Amel qui en est assoiffé, nous imposant sa soif. (Cet esprit qui garde notre corps opérationnel et divinement puissant après le trépas. Le même esprit qui unit tous les membres Vampires de ma race)

Bref, je m’approchai tranquillement de la table, mes courbes féminines se balançant au rythme de mes pas. J’humais les multiples effluves qui m’enivraient, et la faim me tenaillait. Je ne m’étais pas encore repue, il me fallait du sang. Je m’approchai de la marmite quand surgit derrière moi une femme dans la force de l’âge, l’œil terrifié, la bouche béante. C’était sans aucun doute une bonne femme de maison, une de ces femmes qui se levaient à l’aube pour préparer le petit déjeuné à toute la famille. Ses habits étaient en triste état, son visage était souillé de poussière et de terre.

Elle restait devant moi sans parler, tandis que je la regardais sans réel expression. Sûrement était-elle saisi par ma surnaturelle beauté, c’était là une de nos caractéristique première, la principale qui nous différenciait de cette autre race abominable

Je m’avançai doucement vers elle, de sorte à ne pas l’effaroucher. Je ne voulais pas qu’elle se débatte dans mes bras lorsque se refermerait mes mâchoires sur sa jugulaire.
Elle n’opposa aucune résistance, se laissant lentement mourir sous mon étreinte langoureuse. Nous sommes des créatures sensuelles, tuant avec raffinement. Le déferlement de son sang dans ma bouche m’extasiait, c’est érotique comme sensation. Je voyais défiler dans ma tête sa vie de mortelle, triste et pauvre. Elle avait deux enfants, deux petits garçons. Ils dormaient à l’étage inférieur, près de la chambre conjugale où le père somnolait toujours. Puis, son cœur se mit à battre frénétiquement, voulant aspirer vers lui le reste de sang que contenaient ses veines. Je sentais même ses artères se contracter.

Je me redressai lentement, regardant sa dépouille. Doucement je la soulevai et descendit les escaliers pour aller la déposer près de son mari. Je fis de même avec lui et leurs enfants, leur épargnant ainsi la douleur lancinante du deuil. Je remontai à l’étage, la noirceur étant beaucoup plus totale.

Je me couchai près de la cheminée sur des sacs de blés et de farines, devenant aussi immobiles qu’une statue. Je m’assoupie doucement, restant vigilante. Mon corps restait en alerte, boucherie mouvante qui n’hésiterait pas à détruire toute forme de vie s’approchant de trop près de moi.

Puis, des bruits de sabots retentirent dans la pièce, mais je dormais maintenant. Je pouvais simplement percevoir l’odeur de son sang dans mes rêveries. J’entendis des bribes de paroles égarées puis les lourds bruits de sabots se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
 
ce qui vous rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: Batisse au nombreuses portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser