LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une mort certaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:24

Saskia, sur le dos de son fidèle cheval avançait lentement dans le désert brûlant. Après chaque pats, un petit nuage de poussière se formait. Elle n'entendait que le bruissement du vent qui venait faire lever le sable. Personne ne se voyait a l'horizon et elle ne l'espérait plus car, depuis 3 semaines, elle restait seule. Saskia fit arrêter son cheval et descendit d'un bond. La chaleur du soleil lui chauffait la tête et sa lourde chevelure noire venait lui brûler son dos a peine couvert. N'ayant plus une goûte d'eau dans le corps, elle ne pouvait même plus suer. Haletante, elle ouvrit son sac de provision qu'elle avait vue ce réduire pendant son voyage. Elle laissa échapper un cris d'horreur quand elle le vit vide. Plus de pain et même plus de fruits. Exténuée, elle se laissa glisser sur le sol . Fermant les yeux, elle tomba endormie dans un sommeil peu réparateur. saskia se réveilla au bout d'un moment. Elle commença a paniquer car, elle ne pouvait plus respirer. Elle ouvrit les yeux avec difficulté et elle remarqua qu'une immense tempête faisait rage. Elle toussota et cracha pour dégager le sable qui venait obstruer sa bouche. Elle se protégea le visage avec son voile noire et alla se réfugier près du cheval attendant désespérément une personne qui pourrait l'aider bien que, elle détestait se sentir en position de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:53

Une main se présenta devant Mademoiselle Lazulie.Et une grande ombre se placa devant elle;la protègant du sable et de la chaleur.Une gourde remplie d'eau se rapprocha avec la petit dame qui la tenait dans ses mains.

"Vous allez bien madame;Buvez un peu Rhimes nous protègera du soleil et du sable le temps que vous vous reposez un peu."

les deux visages étaient assez angélique;mais la petite demoiselle n'avait pas d'ailes dans le dos se qui signifier qu'elle était humaine.L'être qui protègait tout le monde de ses ailes cachait assez son visage du sable et on pouvait distinguer sur son dos un immense sac certainement remplie de nourriture et autres affaires.Il ne parlait pas ni bouger de sa place créant ainsi une fraîcheur pour les abritées.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:45

Saskia leva son regard en voyant une main ce présenter devant elle. Elle la pris à contre coeur et à son contact, elle sentie une fraicheur annormal. Quand elle fut debout, elle pue regarder son interlocuteur dans les yeux car la tempète c'était estompée. Elle fronsa les sourcils et relacha avec vigeure la main de Rhimes. Elle recula et sortie son épée. Mais pourquoi l'aidais t'il. Il était un ange et était suposé en temp normal la tuer. C'était tout de même elle la cause de leurs déscente en enfer. Elle pris un ton dure et autoritaire:

Que viennez vous faire ici à mon secour, vous n'êtes qu'un sal ange protecteur de dieu. Je vous conseil fortement de partir de ma vue si vous ne voulez pas que je vous tue.

Ses yeux était rouge flamboyant. Malgré sa somptueuse beauté, la femme savait avoir l'air méchante et épeurante.


JE suis affaiblie mais, je n'ai aps toute persue am puissance .

Elle garda une distance considérable car, ele ne savait pas ces intentions et même à cela, il était bénéfique. Un de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:13

Rhimes ne sortit pas son arme et déplaca un peu ses ailes pour protègait la personne qui le menacé;La petite demoiselle qui l'accompagné aussi se mit devant l'épée et parla.

"Madame ne le tuer pas il n'est pas avec Dieu;c'est un ange gardien hybride;il ne peut apartenir entièrement à Dieu!Il me protège et donc et sous mon ordre...Nous cherchons Lucifer pour pouvoir intégré son troupeau de guerrier...Ne le tuer pas....
-Laure Calme toi...Elle aurait voulu me tuer;elle l'aurait déjà fait auparavant;elle n'aurais pas existé à m'enfoncer son épée dès que je l'ai relever...Pour l'instant Mes demoiselles vous devez vous reposez ce sera la meilleur chose à faire pour évité la mort...Vous aimez mangé quoi?
-!Tu as encore de ton pain elfique???
-Oui il m'en reste et vous Lady?"


Rhimes s'abaissa légèrement déplacant Laure de l'axe de l'épée de Miss Lazulie;puis détacha les deux larnière qui tenait l'immense sac dans son dos pui y sorti du pain elfique qui s'empressa de donner à la petite demoiselle qui assurer la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:42

Saskia eut de la misère a retenir son bras à transperser l'insolante qui vint ce mettre entre elle et Rhimes. Elle était une vrai machine a tuer et avait peu de pitié. Elle désendie sa main tout de même en l'entendant parler de Lucifer. Ils voulait donc la rejoindre et cela la fit sourire Twisted Evil . Elle pris un morceau de pain qu'il lui tendait et en pris une grande bouché. Son ventre arrêta de crier automatiquement. Elle détestait ce goût infecte mais avait trop faim. Elle avait une posture droite et solide. Elle leur parla avec un petit rire en coin.

JE vous remerci pour la nourriture. Je me présente, Saskia LAzulie ou mieux connue sous le nom de LUcifer. Dite moi, pour quelle raison, le motif, voulez vous venir dans mon troupeau comme vous le dite si bien. JE ne crois aps pour autant que mes équipié soit des animaux d'élevage. Mais que viendrai faire un pure ange gardien et sa faible protégé a mon service.

Saskia était très peu confiante envers ces deux curieuses personnes. Elle ne défit pas pour autant sa garde et parla dans une langue inconue a son cheval pour le calmer et l'empécher de sauter sur les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:00

Rhimes n'était pas content de la réaction de la sois disante Lucifer;alors il commenca à dédaigner son épée et fut coupeé dans son élan par la petite voix de la demoiselle.

"Rhimes non!"

Rhimes resta Bloqué sur place l'épée légèrement défait de son fourreau puis il la replaca à l'intérieur et repris ses Gestes comme si rien ne c'était passé.Il repris du pain et le donna à Laure,qui le dégusta.Puis il remis le sac sur son dos et laissa la gourde à Miss Lazulie.Puis La petite demoiselle se mt à répondre à Lucifer.

"Pour commencer je ne veux pas être dans le camps de ses salauds d'ange j'ai bbesoin de plus d'actions qu'ils en donnent;deuxièmement vous êtes une personne très digne et troisième je vous jure que c'est un troupeau qui n'arrive à peine à la cheville de mon Rhimes et moi.Vous savez que Dieu à eu peur que Rhimes le dépasse c'est pour ca qu'il l'ont bannis?
-Laure La tempête se calme nous pourrions avancer un peu plus...
-Oui Rhimes...Et Puis avoir un ange fidèle ca ne vous dit pas d'avoir quelque fois de la fraîcheur et une sorte de mule pour la provision???"
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:19

Saskia avait sortie son épée a son tour mais était devenue complètement noire. De la tête jusqu'au pied. Elle avait doublé de taille et ne resemblait plus du tout à une femme. elle n,en était plus du tout une de la fumé sortai de sa bouche et de ses narines. LE geste de Rhimes l'avait mis en rogne car elle était facile à énerver. Elle était prète a lui transpercer le coeur à tout moment.

Vous avez une arogance fertile et aucun sence du danger. Les deux seules qualités que je recherche mais qui ne doit pas être mis en aplication sur moi. Vous m'interessez. Vous ne comprenez pas jeune homme que je ne désire qu'une chose dans la vie, tuer tout ceux qui ce metterons entre mon chemain. Alors n'essayez plus jamais pour votre survie et celle de la demoiselle ici présente, de me défier.

Puis elle se retourna vers la fille.

Je ne connais pas votre nom. Vous semblez dévoué à votre cause. Mais qui me dit que vous êtes fidèle. ou plutot qu'il est fidèle. JE vous met a l'essay pour une semaine après, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:38

Rhimes resta droit affrontant la créature du regard aucune peur ni crainte ses yeux n'avait aucune expression et sa main restait sur l'épée si cette dernière venait à attaquer la personne qui protégait.Laure s'avanca un peu;s'inclina.

"IL est totalement fiable et ne posera que des soucis si vous chercher à m'effacer....Tout se que vous voulez Lucifer demandait et nous appliquerons.N'est ce pas Rhimes?
-.....
-Rhimes réponds!
-Oui nous le ferons..."


Laure afficha un sourire à Lucifer;fière de faire se qu'elle voulait depuis toujours faire.Rhimes resta sur place rentrant son aile vers lui pour avoir l'espoirs que Lucifer grille sous se soleil de plomb et qu'elle s'étouffent avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:18

Saskia eut un petit rire vicieux quand Laure le forca a accepter. Ils étaient donc sous ses ordres et ne se priverais pas de le lui montrer a ce petit prétencieux de première classe. Elle sentie la chaleur sur son corp puis redevin humaine. On ne pouvait pas vraiment dicerner si elle était bien une femme ou un homme car, elle avait les deux apparences. Cela était plutôt anormal et étrange. Elle sera son épée puis bue une gorgée d'eau de la gourde qu'il lui avait donné au paravant. Elle la lui redonna puis fit une révérance a la demoiselle.

Je suis honoré de vous avoir dans mon clan. Soyez en la bienvenue.

Puis elle leva les yeux car elle était jours penché vers Rhimes tout en souriant infiniment. Puis elle se releva et lui tendie la main droite.

Je ne vousporte vraiment pas dans mon coeur et je ne le fait surement pas pour vous aussi. JE vous doit tout de même respect pour ma vie. JE suis peux être puissant mais pas au poind de m'auto manger.

Saskia avait vraiment pilé sur son orgeuil pour lui dire cela.

La seule demande que je puisse vous faire pour le moment, est de regrouper d'autre personne. Mon armé doit grandir et considérablement. Les créatures démoniques sont trop bêtes et ne savent pas faire la diférence entre un être vivant et une plante. Ils sont désespérant mais de vrai tueur lors de combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:52

Rhimes ne bouga plus d'un poil et avait maintenant l'air mausade et en colère.Mais il ne pouvait rien faire de plus que suivre Laure et quand celle ci le "remercia" il se retourna vers Laure la regardant ne comprenant toujours pas pourquoi elle veux suivre cette chose.

"Moi non plus je ne vous aime pas du tout et je refuse votre respect...Et suis d'accord avec vous les démons sont vraiment abruti....JE vois pas comment vous allez réussir à battre le bien avec les incapable que vous avez....Encore heureux que vous redressez se niveau qui est si médiocre...Salope....
-Rhimes!!!!!!!!
-Je...."


Rhimes arrêta de parler et s'inclina pour dire à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:24

Elle se retourna rapidement vers son interlocuteur. Curieusement, elle semblait et simplement semblait calme.Saskia repoussa délicatement Laure derrière elle pour ne pas la blaisser puis avansa aussi rapidement que la lumière vers Rhimes. Puis de nature plus grande que lui, elle se pencha et l'embrassa en une fraction de seconde..Saskia mis ses mains derrière la tête de Rhimes pour l'empécher de se libérer. Un geste très justifié car, de la fumé commensait a apparêtre entre les deux personne relié par les lèvres. Saskia le relacha puis s'essuya la bouche. Lucifer ne s'occupa pas de lor sachant très bien qu'elle ne voulait pas subir la même chose que lui


, elle lui enfonsa son doight dans la poitrine gauche. La chaleur de Saskia fesait fondre sa peau.Le sang coulait sur son corp. Elle sentie le coeur de ce dernier et arrêta de bouger. Cette sensation lui procurais une tel joie. Elle le pris par le coup et avec une force incomparablele et le lansa sur le sol ou il retomba lourmenent:

JE t'avait prévenue petit astico de malheure. Mais non, personne ne comprend. Il faut toujours que l'on se crois plus fort que moi. . Voici un appercu de se que la salope peut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:19

Rhimes retomba comme une Loque sur le sol écraser par le poids supplémentaires du sac; Laure accourut l'aider mais Rhimes la repoussa de sa main voulant se redresser par lui même il fixa de nouveau Lucifer et lui souria le sang saignée encore accrocher avec quelque morceau de sables Rhimes ne dégaigna toujours pas son arme il la regarda toujours souriant.


"Eh Bien t'as bien une réputation qui tiens la route....Jolie baiser;un peu bouillant à la fin."


Rhimes lacha son sac le laissant sur place avanca chancelant droit vers Lucifer puis s'effondra juste devant elle à bout de force;enfin elles pouvaient utilisé ses ailes pour se refroidir mais plus pour servir de mule.Laure alla se collait à Rhimes vérifié si il vivait encore et si elle pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:41

Saskia savait très bien que Rhimes et sa protégée était très puissant et elle ne pouvait pas les offrir à Dieu librement. Cela serai une trahison envers elle même. Elle ne pouvait pas pour autant simpatiser avec lui. Elle ne pouvait pas plus avoir un ennemi mortel parmis ces aliés. Après un long silence et un soupire, à contre coeur, elle le leva d'un bond en le tenant par les épaules.

Vous m'imprésionnez tout de même car, une autre personne aussi forte qu'elle sois aurait craqué sous la douleur, mais vous, vous n'avez pas laché mon regard. Vous allez mêtre très utile même si je vous déteste toujours autant. Je n'ai aucune confiance en votre loyauté, mais en votre rage. Et tant que vous m'en voudrez, vous ne pourez me laisser sans vous êtres vangé.NE ve nez surtout pas me contredire sur ce fet.

Puis elle le lacha et avec un regard toujours glaciale et sans émotion, elel lui passa une main sur sa blaisures sur le torce. Celle-cy se referma mais fit une sicatrice foncé.

De cette facon, vous saurez que quoi que vous faciez, quoi que vous disiez ou quoi que vous pencé, je serai toujours là. ET en plus, vous ne me seriez d'aucune utilité a moitié mort. Ma dette est désormais payé.

Puis elle sourie en l'entendant parler de son baiser.

On raconte plein de chose à mon sujet. Mais une qui est vrai est que j'ai extrèmement le sang chaud. De la le baiser brulant. JE ne peux toucher une personne sans la calsiner au complet. C,est à la fois une bénédiction et une malédiction. Maintenant aller. Partez ou bon vous semble avant que je change d'idée. mais n'oubliez pas que je vous attend dans 7 jours dans ma demeure personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:38

Rhimes était fatigué;puis se faire battre aussi rapidement aurait saper tout son morale si il ne fut pas "sauver" par son propre ennemi.Son orgeuil en pris un coup et son regard rester toujours aussi sombre quand il regarda Miss Lazulie.IL savait qu'il voulait se venger;mais avec Laure qui était avec lui maintenant il ne voulait pas se battre contre Lucifer et puis fatigué comme il était sa lui servait à rien;si juste si il voulait mourrir.Mais tant qu'il avait une protèger mourrir serait se déshonnoré.IL regarda Laure.Rhimes se redressa et commenca à repartir à L'ouest.IL regarda une dernière Miss Lazulie avant de dire.

"Dans 7 jours,nous serons chez vous...Peut être qu'avant cela j'aurais plus envie de vous tuer mais ne nous croisons pas de nouveau avant;sinon il risque d'avoir la perte d'une qualité en enfer...."
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:47

Saskia ne répondie pas puis embarqua sur le dos de son cheval. Elle parla encore bizarement puis elle partie en laissant derrière un nuage de poussière.

(suite dans mes appartements.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une mort certaine Empty
MessageSujet: Re: Une mort certaine   Une mort certaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: désert mouvant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser