LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de Polo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:02

Iskra était partie après qu'elle et sa tribue étaient arrivés chez leur confrères. Après la mort tragique de leur chef Polo, il fallit que tout le monde fasse attention aux autres races qui se promenaient aux alentours, pour éviter une autre mort causée pas une maladie qu'ils ne connaissaient pas. Ils devaient tous recommencer une nouvelle vie dans une nouvelle terre. Nul ne savait si ils étaient en sécurité ici. Or, quelques centaures furent ordonnés d'aller enterrer Polo dans le cimetière. Iskra et d'autre centaures le transpotere jusqu'au cimetière. L'un d'eux avait une pelle et creusa un trou dans le terre. Il fesait sombre, on aurait dit que le ciel allait leur tomber sur la tête.

******

Une fois le trou creusé, ils mirent le corps dedans. L'un d'eux avait mis une fleur dessus la tombe pour représenter la paix et la nature. Ils s'enallèrent lorsqu'il commençait à avoir de la brume. Iskra et les autres étaient séparés. Iskra cria:

- HEY! Où êtes-vous?!!

Elle n'entendit aucune réponse, mais elle entendit un bruit provenat derrière elle.

- Qui est-là...?

Aucune réponse encore cette fois si aussi. Elle commençait à trouver ça agassant. Elle prit son arc et ses flèches et se figea sur place et ferma les yeux pour mieux entendre les bruits. Elle entendait le vent siffler dans ses oreilles et des corbeaux voller. Elle entendit encore le bruit étrange, mais cette fois il semblait en face d'elle. Elle ouvrit les yeux brusquement et pointa sa flèche devant elle. Il n'y avait rien.

- Montrez-vous!!

Elle apperçue finalement une ombre bouger derrière une tombe. Elle s'approcha, toujours avec sa flèche pointée devant elle.


- Je sais qu'il y a quelqu'un là! (Ou quelque chose...)

Elle regarda aux alentours encore, et elle apperçue finalement un énorme dragon rouge avec des crocs; il s'était métamorphosé. Elle se prépara a tirer une flèche en direction de la tête du dragon lorsqu'il souffla du feu hors de sa gueule. Elle l'évita de justesse, bien qu'elle s'était fait un peu bruller les pattes. Sans ésitation, elle lança la flèche sur sa tête. Le dragon rugissait à cause du mal qu'il avait, mais ce n'était pas une petite flèque qui allait l'arrêté. Il était en colère cette fois si. Il leva la patte haut dans les airs et frappa Iskra sur le sol. Il releva sa patte et elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:49

Terrakiel qui avait vu le soleil passé derrière l'horison puis se dissimuler dans un nuage de brume au ras du sol il soupira et se redressa il était rester coucher sur cette petite bute a regarder ceux quipassait par la il avait même vu d'étrage bestiole qu'il n'avait pas lacher du regard. Il avait aussi apercu le dragon rouge partir dans la masse compacte du nuage sous lui ...

il se leva se disant que les bestiole aurait besoin d'aide son coté loup-garou étant enterré sous son aparence d'ange et celle ci ne s'éveillerais pas avant un bon moment ... il replaca ses cheveux devant son coté couturé de cicatrice et s'élanca vers le bas la ou le dragon était il le repéra rapidement se trouvant derrière lui il vit la jeune femme piétiné et écraser sous les pas du dragon ...

il fit basculer dans la réalité une image de dragon provocant l'autre et celui ci attiré par ce qu'il croyais être un envaisseur de terrain changea de cible ... alors il devait faire vite ... très vite le pauvre terrakiel ... il sortit de sa cachette et pour la ^première fois depuis son accident remercia le ciel d'avoir un coté entièrement robotiser pour s'orienté dans le brouillard et aussi pour être capable de soulever la mi femme mi cheval. Il la placa sur son dos espérant que son pouvoir de guérison rapide se ransmette a travers le toucher ... car normalement il ne fonctionait que pour lui ...

il se cacha dans une peiteggrotte non loin et s'affala presque a bout de force c'est que la femme n'était pas légère ... la grote était trop petite pour le dragon qui surement les poursuiverais en comprenant que ce n,avait été qu'une ruse ... et justement on pouvait entendre le hurlement de la bête encore plus enrager ... mais que lui avait il prit de sauver la dame ? il n'était plus un ange gardien ! ... bon oui a moitier et un espion de surquoi ... mais pourquoi l'avait il sauvé?il ferma les yeuix et entreprit de réveiller la femme



Mademoiselle ... euh ... réveiller vpous le dragon va revenir et la grote ne résistera pas a ses assaut !


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:18

Iskra se réveilla tranquillement. Elle se secoua la tête afin de se réveillée un peu. Elle ne se rappellait plus ce qui s'était passé. Elle se rappellait seulement qu'elle et d'autres centaures étaient venue enterré leur chef. Après avoir repris un peu ses esprits, elle remarqua qu'elle était dans une petite grotte sombre. Elle n'avait pas idée de ce qu'il s'était passé, lorsqu'elle réalisa qu'elle et les siens s'étaient séparés. Elle observa un peu la grotte losqu'elle apperçue finalement l'ange qui l'avait sauvée. Elle se leva et lui demanda:

- Qui êtes-vous? Que fesons-nous ici?

C'est là qu'elle se rappella ce qui s'était passé. Elle se rappella que les siens furent séparés après la brume intense qui était apparue et le dragon qui l'avait attaquée.

- Où sommes-nous?

Elle le regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:05

Pour répondre a vos deux question , la troisième viendra par la suite ... donc Je me nomme Terrakiel Galaharid je suit surement le seul ange bionique des cieu et surement que tous me conaisse par mon aparence .. du coté gauche mais c'est une autre histoire.


il sourit et vérifia que ses long cheveux rouge rose avec une touche de blanc fesait bien une protection a la vu de son visage gauche mutiler il soupira et regarda les alentour de la grote avant de continuer son explication


Nous somes ici parce que le dragon qui vous a tatquer et que vous n'avez fait qu'énerver vous a piétiner et je crois que peut être vous avec une ou deux cote cassé un poid pareil il n'y a que moi qui aurait pu supporté ainsi sans avoir de grave dommage ... mais sa aussi est une autre histoire un peu trop longue a compter ...

il s'assit dépliant ses jambes et les repliant sous lui maintenant assi en indien il passa sa main gauche dans ses cheveux prenant soin de ne pas trop les déplacer et regarda sa main gauche orné de bague ... enfon la ou sa peau cessait pour donner l'illusion de bague la ou le métal était plus épais... il recommenca en soupirant son explication pour la troisième question... dire qu'en plus de lui sauver la vie il lui expliquait plein de chose et dire que lui détestait expliquer en plus!

Nous sommes dans une petite excavation du nom de "grote" qui se situe un peu a l'ouest de votre cimetière improviser sans trop en dévier et cacher dans quelque bruyères qui ne cacherons surement pas longtemps notre cachette car le joli dragon rouge que vous avez malencontreusement piquer avec votre cure dent a énerver la bête ... alors moi je vous retourne votre première question bien que l'heure ne soit pas au présentation mais je vous la pose tout de même quel est votre nom très chere ?? que je puise vous nommer par celui qui vous a été assigner et non par un "mademoiselle" ...
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:39

-Dites donc, vous avez un ton un peu sarcastique..Bon, peu importe. Je vous remecie de m'avoir sauvée de ce lézard géant. J'ai bien crue que j'allait y restée. Pour ce qui est de mon nom, je m'appelle Iskra. Je n'aie pas de nom de famille.

Iskra se rassied car elle senti ses pattes encore brullées par les flames du dragon rouge. Elle s'avança un peu vers l'avant pour pouvoir jetter un coup d'oeil a l'extérieur de la grotte. Elle ni vie pas le dragon pour le moment, mais il y avait toujours du brouillard. Elle se dit que Terrakiel avait raison: ils ne pouvaient pas restés cachés éternellement. Elle pensa aux autres.

(Où sont-ils? J'èspère qu'ils ne sont pas blessés...)

Elle sorti des ses penssés là et se sit qu'il faudrait bien qu'ils sortent de là un jour ou l'autre. Mais, si ils sortaient par l'entrée de la grotte, le dragon risquait de les attaqués. Surtout qu'elle ne pouvait pas grand chose avec ses "curdents" contre un dragon qui fesait au moin 10 fois sa taille. Alors, elle regarda aux alentours pour essayer de trouver une autre issue, quoi qu'il ne risquait pas d'en avoir une autre puisque c'était une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:55

Et bien pardonner moi pour mon impudence mais c,est que je ne trouve pas très agréable de me retrouver enfermé dans une grote un dragon au trousse et une femme surement pas en état de se déplacer.... alors il vaudrais mieu que je fasse quelque chose.... je pourait peut être éloigner la bête ... j'ai assé d'énergie pour me déplacer assé loin et pour qu'il vous oublie.....et puis de toute manière je ne suit pas comestible .. enfin a moitier commestible ...mais laisson cela de coté pour l'instant ... je crois que la prudence dicte de fouiller d'habors cette grote exigue avant de foncer bille en tête vers un mostre fesant plusieur fois ma taille...

il se releva et s'étira touchant le plafon de la grote basse, il suivit le mur pour en faire le tour a un moment il crut trouver une issue ... mais ce n'était qu'un faux espoir au bout du tunel qui s'étrécissait de plus en plus il y avait un éboulie et la femme n'aurait pas pu passé même si ils aurait eu le temps de tout dégageril soupira puis revin sur ses pas s'asseiyant a même le sol décourager

aucune issu


dit il seulement avait de regardé sans une once d'apréhenssion la fente qui servait d'ouverture a la grote juste assé large piour laissser passé la femmet et lui....
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:21

Hum...Votre idée de faire une divertion n'est pa mauvaise, mais je crois que je serais capable de marcher un peu jusqu'à ce que je trouves une autre cachette pour reprendre mon énergie. Car, je ne compte pas me faire tuée par ce reptile furieux ni de restée dans cette grotte d'avantage...

Iskra regarda à nouveau dans l'entrée de la grotte pour y voir quelque chose. Elle remarqua que le brouillard était un peu moins pire: nous pouvions voir plus loin. Elle vit une ombre bougée entre le brouillard.

-Il est revenue, je crois! Nous ne devrions pas resté ici trop longtemps il va finir par nous voir, si cela n'est pas déjà fait!

Elle recula pour éviter de se faire voir par le dragon. Elle prit son arc et ses flèches au cas ou elle devrait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:53

oui vous avez raison mais je peut peut être le distraire un peu en modiffiant quelque petite hose si il me reste assé d'énergie la reproduction du dragon tout a l'heure alors que vous étier sans conaissance a un peu épuiser ma force ...

il soupira et se releva en essuyant la poussière sur ses pantalon il passa une mains dans ses cheveux et avanca vers la sortie son oeil mécanique changea d'option en mettant un détecteur de chaleur démarquant ainsi l'endroit ou était le dragon il sourit et murmura quelque mot

ah ah te voila je te vois....

il dit plus fort a la demi femme en pointa la gauche de la grote

il est juste la il cherche le trou ou nous sommes partez vers la droite il est seul mon oeil ne détecte rien d'autre foncer je vais vers lui ... avec un peu de chance je pourai le dévier corectement de sa trajectoire ... filler !

il s'enfonca dans le brouillar découvrant son visage alors qu'il était dos a la femme il ne falais pas que ses cheveux lui barre lavue .. pas maintenant ... il se mit a courire ... directement vers le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:15

Iskra ne voyait pas d'autre sollution que celle-ci, alors elle fit ce qu'il avait dit. Elle sortit de la grotte et parttit en direction Est de la grotte. Elle vit un moment Terrakiel qui s'enfonça dans le brouillard et ne le vit plus.

(J'espère qu'il va s'en sortir indemme.)

Non loin de là, il y avait un arbre géant. Iskra, encore un peu affaiblit, s'y refugiat derrière afin de se cacher et de reprendre ses forces lentement. C'était loin d'être la meilleure cachette qu'elle aurait pu trouvée, mais c'était quand même mieux que rien. Tout en restant là, elle s'assit par terre et surveilla dans toutes les directions qu'il n'y aie pas d'autre monstres prets à surgir de ce brouillard infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:03

il fini par arriver derrière le dragon qui passait au fur et a mesure la falaise sous sa patte pour trouver les excavation .. la bête comprit alors Terrakiel ne pouvait voir dans le brouillar comme lui le pouvait il marcha donc lentement a toucher le dragon et ordonna au plante a la base des pattes de l'aniaml de s'entouré autour de lui alirs quele sol se ramolissait autour de la bête qui sans se rendre compte dessendait doucement dans une terre maintenant presue comme du sable mouvant.

terrakkiel attendi le moment ou la bête commencais a combrendre qu'elle s'mbourbais pour grimper dessu le dragon énervé faillis le faire tombé mais la main de fer se refermais inexorablement su ses prise il fit aparaitre des chaine au poignet de la bestiole et les imagina attacher au sol ... le dragon les rompit comme ce c'était des ficelle alors le jeune ange qui luttait depuis un bon moment avec la bête fini par arriver sur la tête de l'immonde dragon rouge celui ci secoua dans tout les sens le pauvre terrakiel qui s'acrochait tout de même si il n'avait pas eu son coté métalique il serait mort depuis longtemps par le choc qui l'aurait propulsé sur le sol ...

la bête ne pouvait plus décoler ses pate du sol et terra sur son dos commencais a regretter de ne pas avoir son épée il sortit toute fois sa dague et avanca péniblement vers le devant de la tête de la bête de feu ou il arête un moment pour viser et il creva l'oeil du dragon. Maintenant borgne le pauvre ne pensait qu'a une chose tuer l'impudent qui avait oser abimer son oeil maintenant aveugle et au moment ou Terra allais crever le deuxième il secoua si violenent sa tête que terra lacha prise pour se retrouver sur le sol spongieux ou il ne s'en ffoncait pas était trop léger.

il rampa jusqu'a un rocher avec une excavation dedans et s'enfonca dans la fisure creuse mais juste assé large pour le laiser passé il lui falais maintenant penser a la manière de se sortir de se crue pour chasser le dragon en lui envoyant une autre image plus grosse et plus grande que celui auquel il avait crever l'oeil gauche. la tête sur le rocher froid il eu une idée pourquoi ne pas basculer dans la réalité l'illusion de lui mênme pour faire reculer le dragon!

il arriva au bout de la fissure et a partir d'ou il se tenais il fit allre l'illusion et se reculant d'un coup hors de vu du dragon , a nouveau dans la fissure. l'illusion avec un semblans d'intelligence finirait par partir... et le dragon avec et ce tant qu'il aurait de l'énergie et qu'il évitait le dragon ce dont il ne doutait pas finalement la bête tomba dans le piège il entendi les pas disparaitre dans la nature et aussi dans la bonne direction par chance ! il compta une minute et partit dans le brouillard, replacant ses cheveux dans son visage, vers la centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:34

Ça fesait un bon moment que Iskra s'était rendue en arrière de cet arbre géant. Elle n'avait toujours pas revue ni entendue un signe des siens ou de l'ange qui lui avait sauvée la vie. Le brouillard se dissipait peu à peu. Iskra qui était un peu épuisée, commençait à avoir faim. Comme elle avait un peu récupérée des forces, elle jetta un coup d'oeil pour voir s'il n'y avait pas un animal qu'elle pourrait manger. Elle apperçue un écureil sur la branche juste au dessus d'elle. Elle prit son arc et une de ses flèches et tira sur le pauvre animal. L'écureil tomba juste à coté d'elle, avec une flèche dedans. Elle enleva la flèche et commença à manger ce qui était commestible sur ce petit rongeur des bois.

****


Après avoir manger l'écureil, elle se sentait déjà un peu mieux. Le brouillard avait encore un peu partit. Elle pouvait à présent voir le ciel qui était un peu plus bleu qu'avant. C'est alors qu'elle apperçue Terrakiel qui venait vers elle. Elle était ravie de le voir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:21

Il s'assit épuiser sur le sol et soupira le dragon était partit pour de bon mais il ne falais pas qu'il s'endorme avant au moin quelques heure le dragon aurait oublier d'ou il venait et pourquoi il avait courru aussi loin après quelque chose qui s'était évaporé dans la nature il baissa la tête et sans dire un mot tenta de localiser l'illusion ... mais rien espéron qu'elle ne se soit pas dissoute dans l'air !

bonjours

c'était la seule chose quil avait trouver a dire le choc qu'il avait recu en tombant sur le sol même si celui ci avait été mou il n'avait pas tout amortit ... il se massa le coude droit ... pourquoi n'était il pas tombé du coté gauche ? il soupira et regarda la femme cheval ne sachant pas trop quoi dire ou faire.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:57

Iskra regarda l'ange et lui dit:

- Bonjour! Je suis contente de vous revoir en vie. Je voulais vous remercier encore pour m'avoir sauvée de ce dragon. Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous, je serais ravie de vous aider.

Son regard qui regardais le visage de l'ange se visa ensuite vers le coude de celui-ci. Elle réalisa alors qu'il s'était passé quelque chose de peu-être grave.

- Que vous est-il arrivé au coude? Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas l'air en parfaite forme...Au moins, voue vous en êtes sorti vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:36

Ah ca ....


il pointa son coude un petit sourire au lèvre


ce n'est rien juste une chute qui m'a un peu couper le soufle c'est que mine de rien ce dragon il est grand..... mais je le plain lui parcequ'il a du avoir beaucoup plus mal que moi


il sourit de plus belle , mystérieux, il n'en dirait surement pas plus car il aimais savoir que les gens imaginait toute sorte de chose souvent c'était comme cela que commencais les légende mais ce ne serais surement pas le cas pour lui étant donner qu'il y avait déja une lÉgende sur un preu chevalier qui arait tuer un dragon seulement armé d'une lame ... lui pourtant ne l'avait pas tuer mais il avait tout de même fait face a la bête un poignard a la main


et vous ... aller mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:55

Elle le regarda et souria.

- Oui, je vais beaucoup mieux. J'ai récuppérée quelques forces en mangeant...hum...

Elle cacha le cadavre de l'animal et continua:

- Hum...J'ai mangée quelque chose qui m'a redonné des forces. Je crois que je pourrai marcher demain.

Elle regarda le ciel qui commençait à devenir plus noir car il commançait à faire nuit tranquillement. On pouvait y voir quelques étoiles, car il ne restait vraiment pas beaucoup de brouillard. Iskra était perdue dans ses pensées, encore, elle pensait aux autres centaures. Elle se dit qu'ils avaient du rentrer chez le troupeau et avaient attendu que le broullard parte pour venir la cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:44

Il avait écouter ce qu'elle avait dit et avait hocher la tête a chauqe parole , il n'avit pas été surpris qu'elle aie manger ... mais juste qu'elle ai penser a manger en ces moment alors qu'il y avait un dragon dans ls parrage..

et bien demain nos pas se séparrerrons je vis bien car moi avant de voir le dragon plonger dans votre direction au dessu du brouillard je me dirigeais vers un autre endroit ....

il respecta le fait qu'elle partit encore dans la lune surement pensait elle a ses amis les bête ... mi homme mi chaval ... il n'en avait jamais vu mais il avait bien surmonter cela et puis ... il falais plus pour l,impressionnner celui la
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:38

Après s'être perdue dans ses pensées, elle remarqua qu'il y avait plus de brouillard du tout. On pouvait y voir la lune et les étoiles qui éluminaient le ciel. Elle pourrait retrouver son chemin le lendemain s'il n'y aurrait pas de brouillard pour lui empêchée encore une fois de se perdre et de ne rein voir du tout. Iskra regardait les étoiles quand elle entendit son ventre gargouiller.

(Ce n'est pas le moment de penser à manger. Je mangerai quelque chose demain matin.)

Même si elle était perdue dans ces pensées pendant que l'ange parlait, elle avait à moitié écoutée. Elle s'endormit sur ces paroles qui lui resta en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Terrakiel
espions *M*
espions *M*
Terrakiel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Perdu dans les méandre du temps alors étranger ne me recherche pas
Date d'inscription : 21/07/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:03

il la laissa s'endormir lui il montait la garde ... a moitier son coté humain sM'était endormi mais le cot é robotiser n'avait pas besoin de cela il se rechargeais a l'énergie thermique produit par le corp de Terra. son oeil et son oreille robotiser était a puissance maximale et au momentou quelque hose de suspect se passerais il serait éveiller d'un coup près a agir....

il ne bougeas pas une fois dans son someil on aurait pu croire a une statue .... le matin se leva doucement sur la forêt un ciel nuageux mais sans risque de pluie, la forêt s'était éclairé et il n'y avait plus la moindre trace du brouillard de la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Iskra

Iskra


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Dans la grande roue sur un écureil vert flu flu.
Date d'inscription : 22/08/2006

La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:57

La centaure se réveilla de bonne heure le matin. Il fesait nuageux, mais claire. Bien que ce n'était pas la plus belle des places pour dormir, c'était dejà mieuxle soir d'avant, avec tout ce brouillard et le dragon. Elle avait retrouvé quelques forces, elle pourrait se rendre vers les siens. Le chemin était clair. Elle regarda vers l'horizon et vit la tombe de Polo, l'ancien chef. Elle se demanda:

(Pourquoi ne nous l'avons pas enterré dans un cimetière...? Cela aurrait peu-être été mieux pour nous tous...)

Elle se tourna ensuite vers Terrakiel qui avait l'air endormi normalement, car Iskra n'était pas au courant pour son côté robot. Elle se leva et voir s'il n'y auriat pas quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Polo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Polo   La mort de Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort certaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: Terre de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser