LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premières ripostes du bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:01

La grande tour de garde, s’étendait au déçu de la grande forêt. Sombre dans la nuit du à sa pierre grise, salie de végétations. Là s’étendait le vampire qui s’en prenait au village bien trop souvent. Ses goules et autres compagnons vampiriques, gardant ça demeure. Des ombres mouvantes dans la nuit, toujours pas repérée par les monstruosités. Des sifflements, et les arbalètes à répétitions des ombres viennent se figé dans les ennemis. Touchant leur cible à chaque tir. Des torches s’allument et commencent à courir, sous la lune, les soldats en armures qui servaient de gardes au village. Taille et tranche dans les ennemis. Les soldats et les quelques Hunter se battent et repousse les forces avec coordination. S’avance vers les portes un guerrier portant une épée à deux mains, longue de la taille d’un homme, et large comme un tronc. Son armure, ne faisant pas de bruit lors de ses mouvements. Son regard ne se pose même pas sur la bataille. Et dès qu’une goule ou un vampire s’interpose, il se prend d’une de ses deux arbalètes à répétition. Entrant dans la tour aux portes ouvertes, il tire ses derniers carreaux et dégaine son épée. Suivit par quelques guerriers, il entreprend l’ascension des escaliers, larges. Tranchant dans le vif les ennemis du bien. Avançant tel une machine à tuer. Le dernier étage en vue, quatre vampires sur le passage. Ils sautent sur l’homme qui en balaie deux de sa puissante épée. Le troisième projeté contre le mur, tandis que le quatrième griffes l’armure sur le torse de Mordrin. Un pieu viens se loger dans la tête du vampire. Le Chef des Hunters s’avance et pousse sur les portes qui semblent résister.



Un gros choc et la porte cède. La le Seigneur Vampire est assit sur son trône, une Succube à ses côtés. Quatre goules et deux vampires terminant son escorte. L’homme avance, couvert du sang des goules et des vampires. Il ricane légèrement puis déclare :

« Seigneur Vampire, au nom de Dieu, je te déclare destitué des terres qui ne t’appartiennent pas et réclame ta mort comme sentence. Sera-tu assez bon de te tuer toi-même, j’ai plus trop envie de bouger pour une souillure de ton genre. »

Révélant ses crocs le vampire se lève et répond sur le même ton sarcastique :

« Qui est-tu simple mortel pour oser me défier ainsi, imprudent que tu est ! Je suis le Seigneur Tirzod. Part d’ici et je t’épargnerai toi et tes chiens ! »

Avançant tranquillement pas à pas, les goules prennent leur élan et attaquent. Sifflant dans l’air tel une enclume tombant du ciel l’épée vint tranché en deux le premier des pauvres humains prisonnier du vampire. Eclatant le sol dallé par la même occasion. Un crissement et l’épée vint tranché les deux suivante de par la droite en diagonale. Tandis que la dernière vint s’empalé sur la lame. A peine eu t-il le temps de ressortir sa lame des boyaux fumants que les deux vampires attaque crocs devant et lames courbées. Chargeant le premier en l’empalant, il repousse le deuxième vers ses hommes qui eurent tôt fait de le mettre en torpeur. L’homme se tourna légèrement laissant apparaître la moitié de l’emblème sur sa cape. Un rictus se dessine sur le visage du vampire qui s’empresse de dire :

« Des Hunters. Je vois. Il me semblait que votre chef était mort ! Hin Hin. Mais toujours actif, tel des chiens de Dieu. »

L’homme tourna ses yeux pleins de folie vers le vampire. Puis se mit à courir vers lui. Un coup de poing s’écrasa sur le visage de l’homme qui quand à lui balaya le vampire pour le claqué sur le sol. Dans un lourd fracas, le non vivant tomba au sol. Il posa son pied sur le vampire, saillissent les vêtements de celui-ci, il sorti un pieu et déclara :

« Adieu. »

Le pieu vient se ficher dans le cœur du vampire qui tomba en torpeur.
La Démone courut vers l’homme, ailes déployer. Mais celui-ci fut plus rapide que la simple Succube et la projeta contre le mur, fracassant un début de pierre. Avançant vers elle, pendant qu’elle se relever, un sourire dément s’afficha sur lui. Une fois à hauteur il la choppa habilement à la gorge du bras droit et la souleva. Celle-ci planta ses griffes dans le bras de l’homme qui ricana. Il fit volé son poing de libre dans la figure de la démone, lui explosant les lèvres. Du sang commença à coulé, et il lécha les lèvres ensanglantés de celle-ci. La démone lâcha prise et essaya une autre approche.


« Tu est fou ! Je sent le Démon en toi, et pourtant ton cœur est pur. Rejoins-nous, et mon corps sera tiens. »

L’homme resserra son étreinte sur la gorge de la démone, bien qu’il ne put réellement la tuer d’étouffement. Il répondit sur un ton sarcastique :

« J’ai une meilleur idée… Je ne te tue pas, et tu livre un message pour moi à ton Maître. Et si tu préfère mourir sache que je n’hésiterai pas à profité de ton cœur de garce, avant de te torturer pendant un long moment ! Pour finir par te bouffer le cœur et me repaître de ton sang. »

La démone lâcha :

« Peut être que ça me plairai, mais je préfère voir comment mon Maître te tuera pour l’affront que tu fait ! Ton nom, chien ! »

Il ricana aussi follement et dit :

« Mordrin, le nouveau chef de Hunters. Ha ! Ceci n’est que le commencement. Saches que nous allons reconquérir nos terres. Maintenant, part, chienne. Et n’oublie pas de donner mes salutations à ton Maître. Une dernière chose… »

Bloquant les jambes et les bras de la démone, il sort une dague et grave dans la peau de la Succube, son prénom. Léchant le sang, coulant. Il la relâche, lui tournant le dos et repart en terminant part :

« Tu est à moi maintenant, chienne ! »

Puis, il repart avec les hommes, reprenant la route vers le village, pour fêter cette nouvelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:15

Lucifer était dans sa chambre. Il essayait de se guérir de la blaissure qu'il s'était fait lui même en frappant dans son mirroire suite a la visite de Rhimes et Laure. C,était incompréhensible comment il détestait cette personne. Il était tout le temp en train de le contredire et de vouloir sauver et guérir des traitres ou des prisoniers. Il ne fesait que lui faire honte. Lucifer savait pourtant qu'il ne devait pas le tuer car, il était d'une grande force et savait qu'il lui serai util le jour venu. Laure aussi pour sa part était très éfficasse en ce qui consernait le meurtre. Elle n'avait aucune pitier et sa il aimais. Après quelque secondes, il eu terminé de se guérir et se leva de sa chaise. Il se dirigea vers sa servente encore couché sur le sol puis la releva. Il l'épousetta de ses main noire puis essuya ses larmes.

Ne vous en faite pas, je ne vous tuerai pas tant et aussi longtemp que vous me servez. alors ce n,est pas si mal.

La servante ne semblait pas aussi réconfortée que Lucifer voulait qu'elle soit. Il la pris donc dans ses bras et aprocha du lit. Il vint pour la déposer dessus, mais il sentie une brulure sur son torce qui lui fit lacher prise. Étant jsute au dessus, la fille n'eu rien mais regarda stupéfaite son maître. Il se tin la poitrine a deux main. Non pas que la douleure était intence mais il comprenait maintenant qu'elle lui venait d'une de ses protégée. Et oui, Lucifer avait des protégée qu'il affectionnait plus que les autres pourritures qui vivaient sur son royaume. Il se redressa et alla prendre son épée encore encré dans le sol de bois.

servente: qui a t'il maître... vous semblez tourmenté.... je ne vous attire plus.

Lucifer: ce n,est pas sa. Vous m'avez toujours attiré mais j,ai sentie Éranie m,apeller. Elle a des ennuits et je ne peux les ignorer. Ne m'attendez pas.

La servente lui fit un signe de tête comme aprobation puis lucifer partie a la course vers la source de sa souffrance. Le sol du château tremblait sous ses pats et tout ses fidèles le regardait en se demandant se qui pouvait le troubler autant. Il sortie a la hâte et arrivea sur les terres de guerre. Il regarda la toure qui habituelement était entouré de vampires de toutes sortes sortent et entrant. Une victime sous les griffes tel des aigles affamés. Lucifer entra dans la sombre tour et resta hébahit par la sceine. Des créatures agonisante sur le sol a la centaines. QUelle personen avec autant d'audace et de force était a l'origine de ce carnage. Il se dirigea vers Éranie qui courait dans les couloires sans savoir ou aller. Elle était déroutée et pleurait. Elle courut dans les bras de Lucifer qui la serra a son tour.

Éranie: JE suis désolé... tellement désolé.... je n'ai rien pu faire... Il était trop nombreux... et leurs chef trop fort...

Lucifer ne dit rien et déchira son haut de chandail. Exactement à l'endroit ou il avait resentie la douleure se trouvait une marque encore rouge indiquant un nom.

Mordrin, j'attendait le retour du chef des hunters avec impatiance. A ce que je voie, ils n'ont rien perdu le leurs puissance. Je vais eller leurs faire une petite visite.

Il se transforma en femme, une personne très charmante et très attirante. Elle se fesait appeler Saskia LAzulie. Elle regarda de ses yeux vert émeraude la succube et lui tendie son épée.

JE veux, non je vous ordonne de me lasérer.

Éranie: mais maître...!!??

Lucifer: C'est un ORDRE. Et ne me manquez pas.. Vous allez aussi me griffer le visage a plusieurs reprise et ne transperser l'épaule de la facon qui vous plaira. MEs habit doivent être en lambo.

Éranie regarda toujours lucifer et pleura d'avantage quand elle commensa a le battre. Elle le frappait aussi fort que coulaient ses larmes. Lucifer la repoussa quand il jugea en avoir assez et lui fit signe de partir. Puis n'étant apslarmoyant même après ce supplice, il se forca pleurer le plus naturellement que possible. Puis il se mis a courire tremblant de toute part et étant coplètement ensanglanté. Elle avait mal et ne se lassait ps de le montrer. Elle arriva a une porte qui semblait renfermer des présence et s'éfondra en ouvrant la porte a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:13

Le Chef des Hunters et ses hommes qui déambulaient encore dans les couloirs pour en finir avec l’avant poste Vampirique, s’organiser pour mettre le feu au Bâtiment. Quand un bruit sourd au même moment que la porte s’ouvrit, fit se mettre à l’affût le Chef et ses deux Capitaines. Mordrin, apercevant la jeune femme si blesser, accourut et se mis à genoux à coté. La regarda.
Puis il ordonna :


« Faîtes scellé des chevaux. On l’emmène avec nous. J’ignore qui elle est, peut-être une esclaves de ses satanés Vampires. »

Il arracha un bout de son vêtement, qui n’était pas encore taché de sang, puis épongea les blessures quelque peu. Voyant que celle-ci ne répondait pas il se décida à la prendre dans ses bras. Puis il dit :

« Je vais au village, Konrad, rassemble les hommes. Quand à toi Durdam, va me chercher ce putain de médecin. »

L’homme marcha en direction de la sortie, puis commença à prendre la route vers le village. Où l’armée commencer à rentrer. Laissant la tour commencer à prendre Feu.



Une fois les soins prodigués par le médecin, il préféra rester au chevet de la femme, pour l’interroger dès son réveil. La fatigue commença à l’envahir, ses yeux à se fermer lentement. Quand l’anneau qu’il tenait dans sa main tomba au sol. Il rouvrit brusquement les yeux, et alors qu’il allait se précipiter chercher l’anneau, il vit…
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:57

Saskia savait que les blaissures qu'elle s'était faite infligées étaient très grave et cela l'avait même mené a l,évanouissement. Elle était maintenant étendue sur un lit assez confortable. Elle regardait le blafond qui était d'une couleure bleu pâle. Pendant un instemp, elle se crue de retour au paradis, mais quand elle entendie un bruit d'objet qui fracassait le sol, elle sursauta et se rendie compte qu'elle ne rêvait pas. Elle releva son corp de l,oreillé d'un bond. Elle regarda au tour d'elle et y appersu tout ce donc elle n,aurait jamais pensé revoir un jour. Une multitude de personne ayant des auras blanche et fesant tout pour la soigner et non la tuer. Puis, elle vit un garçon fort imposant qui daprès elle devait être Mordrin. C,était lui la cause du bruit et elle était curieuse de savoir ce qui était tombé.

Vous semblez très présé de ratraper cette chose. JE suis navré de vous avoir importuné, mais je ne savais aps ou aller ni qui voir dans ces terres maléfique.

Elle lui fit un sourire qui s'éffasa rapidement lorsqu'elle voulut sortir du lit et se mettre debout. Elle se retin l'épaule qui était la plus blésé puis gémie sans faire de bleuff. Elle se mordi la lèvre pour essayer d'aténuer la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:51

Le jeune homme, ramassa l’anneau sur le sol. Le passant à son annulaire droit. Puis il se tourna vers la femme et l’aida à se tenir droite. Il dit d’un ton sec :

« Sortez ! Vous allez l’étouffer. »

Regardant les deux Capitaines qui rester il reprit :

« Vous aussi, c’est bon, je risque rien. Je crois avoir déjà prouver ma valeur au combat. »

Il resta debout à coté de la femme puis reprit, une fois toutes les personnes sortie. Un peu moins sèchement.

« Ce que je m’empresser de rattraper appartient au passé. Et à moins que vous ne soyez le diable en personne, cela ne vous regarde pas. »

Il souri, puis reprend plus gentiment :

« ‘xcusé… mais, chacun à ses problèmes. Maintenant j’aimerai savoir quelques petites choses. Que est ton nom, et qu’est que tu faisait là bas ? Et ha… que t’est t-il arriver, les vampires ? Enfin sache qu’ici tu ne crains rien. Les Hunters te protégeront. Dernier détail, je suis le chef des hunters, Mordrin. Enchanté de te connaître. Par contre, une fois que tu sera rétabli, je te laisserai à toi. Tu n’as aucunes raisons de me suivre sinon la mort. Bien compris ? »

Il la regarda droit dans les yeux. Une étrange impression envahit la femme lorsqu’elle vit les yeux de l’homme. Si le gauche était vert et pur comme l’émeraude, le droit était étrange et non caractéristiques des hommes par son mauve profond. Il souri, puis se décala. Alla se coller dos au meuble, sur lequel était posé sa longue lame à deux mains. Regardant la femme qui avait un certain charme malgré ses blessures. Son sourire se changea en une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:55

Saskia fut étonnée de l'attention que lui portait le chef des hunter. Il demanda au personne les entourant de les laisser seul prétendant pouvoir se défendre. Techniquement, dès que les gardes les auraient quitté, elle l'aurait avalé d'une bouché mais curieusement, elle écouta ce qu'il avait a dire. Le jeune homme l'avait aider a se tenir assise après avoir remis son anneaux à son long doigt. Elle ne pue s'empêcher de laisser apparaître un sourire lorsqu'il fit mention du diable.

* Si vous saviez qui vous avez devant vous charmant jeune homme, vous ne seriez pas aussi gentil a mon égard *

Elle réussi tant bien que mal a se tenir assis lorsqu'il se leva pour aller s'adosser a un meuble en face d'elle. Elle fut captivé par ses yeux qui différait de couleur, a un tel point qu'elle ne répondis pas tout de suite a ces questions. Elle regarda aussi son épée car, elle adorait toute les armes de guerres, de façon professionnel. Puis elle lui répondis avec un ton des plus joviale.

Je suis Saskia Lazulie, femme de fermier et ancienne guerrière. Après la mort de ma mère qui a été tué par des démons, j'ai tout de suite arrêté la guerre pour me concentrer sur mon seul parent encore vivant, mon père. Après l'attaque que le village a subie récemment, mon père est mort et j'ai due tuer encore. Je me suis tant haïe d'avoir reprise une arme dans mes mains, même pour protéger ma famille, que j'ai fuie lorsque la ville n'avait plus d'espoir. JE me suis égarée dans des chemins plus sombres les uns que les autres. Et puis, c'est là que j'ai vue cette créature, fondateur du mal même. JE ne sais pour quelle raison il m'a laissée en vie, mais, il était en guerre alors n'as sûrement pas eu le temps de m'achever. Il n'y avait pas de haine dans son regard, mais curieusement, j'y percevait de la tristesse. Bref, je suis partie sans réclamer la suite de la bataille et je suis arrivé dans cette tour ou je n'y ai trouvé que des ennuis. Ces immondes bêtes ne m'on que torturer ne voulant que me voir sourire. Il souriait les salop et riait de mes souffrances.

Elle eut un regard des plus dégoûté et furieux. Elle l'était pour de vrai mais pour d'autres circonstances anciennes.

Je connais se qu'est un hunter. J'ai eu la chance d'en côtoyer et c'est eux qui m'on formé. Et c'est pourquoi je ne partirai pas ailleurs que ou Lucifer sera. Je ne veux plus fuir. Je suis née pour tuer et tuer sera ma mort. Il c'est emparé d'une partie de moi et je doit le combattre même si cela mène a ma fin.

Elle fut surprise par ses paroles qui lui semblait que véridique. Avant son règne, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:35

L’homme sembla perdu dans ses pensées, et ce que Saskia avait pu remarquer dans son aura, c’est qu’il n’était pas entièrement humain. Car derrière ce cœur pur, enfouit au fin fond même de son existence, la marque du mal pouvait se sentir. Le démon, était en lui, bien que trop faible pour se réveillé. Il releva le regard sur la femme et repris :

« Je suis bien désolé pour vous que vous ayez à subir ceci, vous savez, avant quand nous étions encore sur Terre, la vie était bien meilleure. Ici dans les enfers, les villages n’ont tôt fait que de se faire détruire. Heureusement pour nous que Lucifer à sous-estimer la force de Dieux, car derrière la vaste plaine et ses monts brumeux, Dieu à réussit à faire se transporter la Capitale Humaine, celle là même où je me suis installé, pour protéger les Piliers Célestes… Car plus grand encore est le secret, Dieu, notre Père tout puissant dont le Palais avait était transporté à réussis à faire venir avec une partie de l’Eden. »

* De toutes façon, c’est un secret pour personne.*

Il ricana. Et reprit son sérieux.

« Ce qu’il ne sait pas nom plus c’est que les royaumes Humains et Elfes, commencent à se réunir et s’organiser. Les villages se vides, et les Armées commencent à se constituer. Bientôt, nous lancerons l’offensive. Et, j’ai trouver quelque chose, qui nous assureras la victoire. »

Un sourire ravit s’afficha sur le visage de l’homme. Il prit l’épée et passa son ceinturon pour la remettre dans dos. Il avança tranquillement et prit une cape Blanche, portant le signe des Hunters en rouge. Il était bien plus présentable que tout à l’heure. Il avança vers la femme et reprit :

« J’ai un étrange sentiment qui me donne envie de vous faire confiance. J’espère juste que vous n’êtes pas une espionne et qu’il s’agisse d’un enchantement. Voyez, je ne comprend pas comment mes hommes qui ont fouillé les geôles et ceux qui patrouillés ne vous on pas vu ! »

Il soupira et se détendit :

« Non, excusez moi, je deviens trop paranoïaque… Enfin comprenez que je n’ai pas le droit à l’erreur, chère Saskia. Votre passé n’est pas bien passionnant, mais puisque vous semblez savoir vous battre, et avoir suivit un entraînement rigoureux, vous pourriez envisager de vous joindre à nous. Enfin pas chez les Hunters. Désolé mais je refuse pour le moment. Laisser moi vous demander une dernière chose, car si je vous avez laisser là, vous ne me devriez pas la vie. Je sent le démon en vous, dîtes moi pourquoi où je vous tue. »

Son regard se fit plus dur et sa main se posa sur la garde de l’épée par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:27

Saskia regardait fixement Mordrin en retenant quelques grognement de douleur. Il semblait souvent ailleure. Puis aussi soudainement qu'il avait arrêté de bouger, il la regarda avant de parler. Il disait que Lucifer avait sous estimer Dieu mais il ne savait pas que par le fet même Dieu l'avait sous estimer. Effectivement, Dieu n'était qu'un jeune garçon ne se souvenant même plus de sa vrai nature. Le jour viendra ou la mémoire fera surface mais pendant ce temp, il n,exersait aucune résistance au attaques qu'elle fesait.

*L'Eden... interessant. Ce bon vieu dieu a toujours su trouver le moyen pour me faire suer.*

Mordrin riait devant elle de la futur victoire qu'il coyait être pour Dieu. Elle eut un mal fou pour avoir l'air contente de cette nouvelle.

Lucifer a une grande armé a son ordre, et il ne faut pas faire la même éreure que lui en le sous estimant. N'oubliez pas que ces terres lui appartiennent et qu'il doit les conaître mieux que personne qu'autre. Dans les villages, il n'y a souvent que des forgerons, gardiens d'écuries et agriculteures. Ce que nous avons besoin, c'est d'une armée puissante car, même si lucifer commende des trolls, il a aussi des créatures qui sont visieuses et savent très bien semer le cahot partout ou ils pasent.


Elle eut un haussement de sourcil en voyant le jeune homem se revêtir d'une tenue des plus éléguante qui lui donnait un air supérieur.

Vos craintes ne sont pas tout a fait fondés,mais vous ne paranoyez pas pour autant. Il est normal de vouloir savoir qui je suis. Nous sommes en querres et chaques personnes sont suceptible d'être des influensé par le mal. Je vous rassure, je ne suis ni une espione et vous n'êtes pas victime d'un enchantement. Si vos gardes ne m'on pas remarqué, c'est surement car je suis arrivé après vous. Ce sera un plasir pour moi de me joindre a vous.

Puis elle vit qu'il devenait rétissant et a la retenu. Il avait flèrer son aura mais vue qu'elle n'était pas totalement démoniaque, elle resemblait beaucoup a celle de Mordrin. Saskia se leva tant bien que mal du lit et avansa boiteuse vers lui. Elle le regarda dans les yeux et lentement sans brusquer, elle mis sa main sur celle du garçon qui était sur l'épée pret a la sortir.

Ne regardez pas l'aura, car la vautre est aussi noire que la mienne. Ne soyez pas trop hatif pour tuer tout les ennemis a un tel point que vous ne reconaissiez plus vous amis. J'ai fait mainte guerres Seigneure et cela mène a la survie. J'ai fait des chauses qui ne me rende pas fier il y a quelques années. Manger du démon m'as fait subir la crainte de tout être vivant. Plus personne ne me fait totalement confiance du a une simple couleure. Mais si cela vous en empèche aussi, je ne vous force pas a me garer, laissez moi a la lisière du bois et je me débrouillerai. Ou si vous aimez mieux, luez moi maintenant. Cela m'empèchera de devoir surveiller tout mes gestes et d'avoir la peure de me faire assasiner par un de vos garde.

Elle ouvrit la garde du garçon qui tenait toujours l'épée a sa main et lui fit sortir son arme la placant sur sa gorge. Elle avait laché sa main et était droite comme une barre de fer. Elle ne crégnait ni la mort, ni la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:44

Mordrin porta sa deuxième main sur la garde de l’épée. Sondant la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. Il recula ses coudes ainsi que la lame, pour prendre de l’élan. Et d’un coup sec il rabattit l’arme au niveau de la gorge de la femme. Mais il s’arrêta net à quelques centimètres de la gorge de celle-ci. Il rangea l’épée dans son dos, puis soupira.

« J’espère juste ne pas faire d’erreur. Mais je pense pouvoir vous faire confiance. Allongez-vous et reposez-vous. Je ne vous laisserez pas partir, si vous avez bu du sang démoniaque. Maintenant, je veux que vous me suiviez jusqu’à ce que je sache ce que je vais faire de vous. »

Il commença à marcher vers la sortie, puis s’arrêta.

« Je vais vous apportez de la nourriture. Et pour en revenir à notre précédente discussion, sachez que nos forces ne vont plus se laisser faire. Les centaures sont de notre coté, de bon guerrier tout comme les elfes. Les nains, et au moins un humain sur vingt à appris à se servir d’une arme. Un sur trente est militaire, et un sur cinquante sait très bien se servir d’une arme. Nous les Hunters, nous sommes comme des chevaliers errants. Et parfois bien plus fort que des chevaliers. Et la race humaine est bien connue pour savoir se battre du mieux possible d’un être dans les cas les plus graves. »

L’homme sortit de la pièce et revint un peux plus tard, deux plateaux à la main. Il en posa un sur le lit et le deuxième sur le meuble. Il se saisit de sa gamelle contenant un ragoût. Il déclara :

« Mangez ! C’est moi qui vous invite ! Haha. Bon sur ce n’est pas le met le plus délicieux, mais c’est toujours mieux que des rations de survie. »

Sur le plateau siéger un bol de ragoût, une miche de pain avec un beau morceau de fromage. Une pinte de bière, et une pomme. Sans prendre le temps d’attendre que la blesser se serve, qui visiblement avait la force de manger, et puis il n’était pas une femme devant s’occuper d’un enfant.
Il manga le bol de ragoût, évitant la discussion mais écoutant les paroles de la femme si celle-ci parlait. Il reprit le bol finit:


« Quel genre d’arme avez-vous apprise à manier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:50

Saskia qui avait fermé les yeux quand elle vit la alme se diriger vers sa gorges ne bougea pas d'un centimètre. Ci cela devait être la fin de cette être démoniaque, à quoi bon lui servirait il de se défendre. Encore plus de sang pour aboutir à aucun résultat. Souvent on la prenait pour une insouciante qui ne fesait que tuer et dévaster tout êtres vivant le voulant pas ce soumettre a ses ordres, mais ils avaient tout faux car, malgré sa grande cruauté, elle ne fesait rien sans réfléchir. Tout les morts qu'elle laissait derrière elle étaient choisis avec présision et raison.

La confiance est la chose que je respecte le plus. Je ne ferai rien pour ternir encore plus ma réputation.

Elle le regarda sortir tout en n'étant pas très enchantée pas une de ses phrases. "Maintenant, je veux que vous me suiviez jusqu’à ce que je sache ce que je vais faire de vous." Pour qui il ce prenait, comme si toutes les personnes qu'il sauvait lui appartenait. Elle n'allait sertainement pas le suivre toute sa vie. Quand il revint, elle s'était assise sur le coin du lit et avait eu le temp de regarder quelques de ses blaisures pour s'assurer qu'aucune n'étaient mortels. L'homme lui tendie un plateau comportant plusieurs alliments. Elle le remersia d'un signe de tête et pris la pinte de biere. Après en avoir vidé plus de la moitié, elle lui dit souriante:

Cela me suffira. J'aime mieux manger de la nouriture chaude que de servir de repas à ces vampires.

Elle fini de manger le repas qui était, malgré sa tiédeure, très délicieux. Rare était les jours ou elle avait l'occasion, même étant chef, de manger de la bonne nourritures. Elle releva la tête en déposant sa cuillière dans le bol et répondie à sa question.

Je suis très habile dans tout ce qui conserne le combat. Je suis une archée hors paire et la force de mon bras me permet de lancer une lance avec présision et rapidité. JE manque que rarement ma sible. En se qui conserne le combat a l'épée, ce n'est pas pour me vante, mais j'y suis très habiles. LEs hommes de mon village voulaient toujours me défier mais se résignaient par la suite en me voyant me pratiquer. LE combat a main nue est un peu moins dévelopé. Avec l'adrénaline, je me débrouille mais sinon, sa reste boiteux. Je frappe rarement, mais quand je le fet, sa seigne souvent.

Dans le fond, elle était simplement abile dans tout se qui consernait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:08

Le Chef des Hunters prit la miche de pain sortis une dague et coupa le pain, et il y fourra la moitié du morceau de fromage. Tandis que le reste s’engouffrait dans sa bouche. Après avoir avaler, il bu d'un trait la chope de bière, et dit :

« J’avais faim. Ca fait deux nuits que je n’ai pas mangé. Enfin deux jours… En ce moment je commence à être un peut hors du temps. Je vie disons plus la nuit. Enfin. »

Il mordit dans le pain et mâcha goulûment. Mordrin regarda la femme, puis marcha vers elle. L’homme s’assit sur le lit sur son milieux. Et dit :

« Si vous êtes aussi forte que vous le dîtes, vous me serez certes utile. En tout cas sachez que vous êtes libre de partir, mais prévenez moi avant. Je n’ai pas envie de lâcher une personne dont son être dégage de l’aura démoniaque. Comprenez. Les amis d’un jour, son les ennemis de toujours, j’ai pu vérifier cela. Et je ne suis pas fier de moi. Comme beaucoup d’actions que j’ai entreprit. D’ailleurs… »

Il manga une autre bouchée du pain et reprit :

« Je sais pas pourquoi je vous dit tout ça. Bon, il va falloir me décider de votre sort. Je vous ai laisser en vie et rendu votre liberté, mais je ne sais pas si je devrai vous proposez… Non. Demain à l’aube, je veut que vous soyez prête. Rah… Et… j’ai d’autres préocupations. »

Il se tourna et regarda le sol. Prit une autre bouchée de pain, puis posa sur la tablette ou reposait la bougie, sa nourriture. Il reprit l’anneau et le fit rouler entre ses doigts. Perdu dans ses pensées. L’anneau était en argent, et il était gravé des inscriptions en lettre d’or en elfique dessus. Il soupira et finit par dire.

« Je le tuerai, ou je mourai. Mais je me vengerai. Ce… c’est entièrement de sa faute ! Et c’est pour ça que je suis entrer chez les Hunters. La haine, un sentiment si palpable chez l’homme. De toutes façons, je n’ai rien à perdre. Et Dieu me le rendra. Nous avons toujours combattus, nous les Hunters. Ce Lucifer, il le payera toutes ces atrocités, soit en sure. Et je me demande si je devrai te laissai marcher à mes cotés ce jour. Tu as l’air d’être effectivement une bonne combattante, et j’aime savoir que mes hommes survivront. Tu sais, si je pouvais régler cette histoire seul, je le ferai, pour éviter plus de morts. En tout cas j’ai eu ma petite vengeance, pour mes deux hommes morts pendant la bataille… »

Il ricana, tel un dément et reprit son sérieux. Plongea son regard dans celui de la femme et dit :

« J’ai utiliser une de ces chiennes comme messagère. En gravant mon nom sur celle-ci. Dans sa chaire. Ce qui est bien dommage pour cette démone c’est que cette marque restera visible à vie. Ma dague avait été bénite, pour affronter ces maudits vampire. »

Il se releva et commença à marcher vers la sortie. Puis il s’arrêta et dit :

« Je commencerai par ses chiennes, car si la rumeur est vrai, il y tiens bien plus qu’à ses troupes. Et tu vois, s’il me tuer… Il me rendrai service. Ce n’est pas dans son intérêt. S’il est malin, il m’aura autrement. »

Puis il soupira, et continua par :

« Repose toi, demain à la première heure de l’aube, je veux que tu soit à l’entré du village. J’ai besoin, d’être seul. »

Il se retourna légèrement laissant apparaître sa joue gauche et la larme qui coulait dessus. Puis il se retourna pour sortir. Que fais-tu ? XD
( Question spéciale des MJ, en partie JDR ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:27

Saskia regarda Mordrin manger le pain comme un affamé Un peu plus et il ne le mastiquait pas. PUis il vint s'asseoir près d'elle, au milieu du lit. Par simple réflexe, elle se repoussa un peu mais faillie tomber du lit. Elle dut donc rester au côté du garçon. Il se mit a lui parler et lui disait qu'elle était finalement libre de partir si l'envie lui prenait. Il parlait aussi d'amitié, mais cela était tellement loin d'elle qu'elle ne se souvenait même plus de son dernier, comment dire, ami. Il semblait lui aussi avoir un passé très sombre et ne voulait pas en parler. Qui de toute facon pouvait aimer parler de chose qui ne le rendait pas fier. Puis, il semblait troublé, ne hésitant a lui dire quelque chose.

Peu importe se que vous voulez me faire faire, je suis partante. NE vous forcer pas trop a me faire confiance, le temp viendra ou vous le ferai automatiquement et sans plus douter. À l'aube, je serai prète, que vous veniez me chercher ou non. Je vais attendre j'ausqu'au coucher prochain du soleil puis je partierai si vous ne vous êtes pas manifesté.

Elle pris le pain qu'il avait déposé sur une petite table et en mordi un morceau. Il était sec et dure, mais fesait bien son travail de remplir son ventre encore grondant. Elle but la dernière gorgé de bierre puis s'essuya la bouche gracieusement. Oui, Lucifer avait apris à faire preuve de bonne magnières. LE jeune homme devint soudain froid et rencunier. Elle se leva a son tour et alla très pret de lui. Elle parlait lentement et presque inodiblement.

Vous avez un courage et une bonté infini pour vouloire le défier dans un corp a corp. C'est tout a votre honeure. Sachez une chose, tout ennemis est plus proche que l'on ne le crois. Il suffit juste d'avancer la main pour pouvoir le saisir a la gorge. Le temp de vengance viendra quand la nuit sombre s'encrera dans tout les coeur et que chaques personne sera prète a faire un choix entre servir le mal ou s'aprèter a soufrir énormément. LE mal se contrefous des mort qu'il laisse, Il ne veux que vengeance comme tout homme vulnérable. Votre heure viendra promptement et le temp de votre duel aussi.

saskia savait déjà ce qu'il avait fait a sa succube. IL ne pouvait aps montrer que cela l'afectait, car toute créature mourante lui enlevait une partie de son coeur jusqu ce qu'il ne reste que vapeur.

Faite attention, car sur ces terres, il est difficile de distinguer ce qui est favorable ou ce qui est fait que pour le plaisir. NE vous abaissez pas a son niveau. Cela ne serai que vous trahir.
Je serai prète, mais je n'ai pas d'arme. Toute les miennes sont dans mon ensienne demeure dans ce qui reste de ma ville. Mais si vous me dite ou je peux trouver une forge, je m'en ferai une nouvelle pendant la nuit.


Elle releva les yeux et vit qu'il pleurait. ELlle ne se souvenait pas l'avoir vut ny lui avoir fait quoi que se soit. Elle ne se rapelait pas de l'avoir offencé ou maltraité. Que pouvait t,il lui en vouloir autant. Elel regarda son aliance et se mis a pencer qu'elle avait surement tuer sa femme ou sa famille. Elle abaissa la tête se demandant ce qu'elle fesait encore dans cette pièce et se qu'elle irai faire demain a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:49

L’homme soupira longuement, vidant ses poumons de leur air, il semblait fortement troubler. Il semblait réfléchir, reprenant bien sur une bouffée d’air. Les mots sortirent enfin de sa bouche :

« Je vous souhaite une bonne soirée. Demain, je vous donnerez une arme et une monture. »

Il franchit le seuil de la porte et s’en alla. Traversant le village, il s’avança vers son quartier général, installé dans une auberge. Entrant, il congédia les hommes qui commencèrent à lui parler, et alla directement à l’étage se coucher.



L’aube aller se lever dans moins de deux heures. Mordrin sorti de sa chambre, prit un bref repas, s’équipa et fit sceller son cheval. Une quarantaine de minutes après son réveil, tous les hommes étaient rassemblés à l’entrée, les chevaux scellés et les affaires rangées. Certains partirent patrouiller. La nuit avait été clémente, et la destruction du clan Vampirique avait porter ses fruits. Sur le village plusieurs étendards des hunters portaient leur effet sur la populace. Et déjà plusieurs charrettes de villageois se préparer à se diriger vers le château non loin de là. Le Chef des Hunters traversa de nouveau le village un plateau à la main. Il toc par trois fois à la porte de la chambre de la jeune femme et l’ouvrit. Il déposa le plateau sur le meuble. Puis se tourna vers le lit, pour voir si celle-ci était réveiller. Il ouvrit le ceinturon pendant à sa taille, et le posa à coté du plateau. Le ceinturon portait un fourreau qui contenait une épée de bonne qualité, vu les marques de finitions. Il ouvrit la parole, avant même d’avoir vu si celle-ci était réveiller et dit :

« Bonjour, changement de plan. Nous partirons dès que vous serez prête. Nous avons des nouvelles, et il nous faut partir au plus vite. Un démon aurai rassembler une pseudo armée et essayerai d’attaquer la Capitale. Nous allons les pendrent à revers. »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:03

Saskia le regarda partir. Elle se leva lorsqu'il eut fermé la porte. Elle avanca vers celle cy et écouta pour savoir si elle était enfin seule. Ne distinguant aucune présence d'aura, elle se transforma pour la première fois depuis un long moment en lucifer. Il se mit a faire les cent pats dans la salle qui était trop chaleureuse a son gout. s'assurant de ne faire aucun bruit, il disparut pour arriver dans sa demeure.


Éranie qui s'était assoupie dans un coin de la chambre se réveilla en sursaut. Elle leva les yeux et son regard s'illumina lorsqu'elle le vit s'aprocher d'elle. Lucifer l'aida a ce relever en la prenant par la main. La sienne fesait plusieurs fois celle de la succube. Elle fronsa les sourcils en le regardant de la tête au pied. Elle passa ses mains sur son torce en lui disant d'une voie dur et presque sévère.

Éranie: Maîte, vous avez une mine afreuse. Cette transformation constante prend une grande partie de votre énergie, vous devriez vous reposer. Et ces blaisures, elles ne font que vous faire souffrir, laissez moi vous en débarassez. Dormez ici cette nuit, je m'occuperai de vous.

Lucifer repoussa son bras d'un geste vif. Il fit le tour de la pièce puis pris la servente par l'épaule et la sortie de la pièce lui fesant comprendre que cette conservation ne la consernait pas. NE s'opposant pas, elle partie en soupirant. Puis il se retourna vers Éranie.

Lucifer: Je sais très bien se que je fait. Si j'arrête maintenant, il vas se rendre compte de qui j'était et tout mes éfforts seront vains. SI vous me guérissez, il vas bien voir que je me suis remise trop vite pour une simple humaine.

Éranie: mais pourquoi ne l'avez vous pas tuer lorsuqe vous en aviez l'ocasion??? Ce meurtre aurait été très bénéfique pour nous....Cela n'était pas votre but premier....???

Lucifer:mèle toi de se qui te regarde petite sotte. JE fait ce que je veux et je le tuerai simplement si j'en ai envie.

Éranie fut brusquée sous ses paroles et avansa vers lui en lui prenant le visage pour regarder ses yeux. Elle grogna tout en le relachant.

Éranie: Vous devriez être plus prudant. Votre aura démoniaque diminua à chaque minutes que vous passez en sa présence...Faite juste regarder vos yeux, ils sont de moin en moin noire et virent vers le gris. SI vos fidèle le remarquent, votre reigne est terminé. Vous ne pouvez vous permettre de gouter a la mortalité et au sentiments humains. Ils vous afaiblissent plus que des blaissures.

Lucifer la pris par la taille et la raprocha de lui. Il l'embrassa dans le coup et monta ses mains sur sa nuque.

Lucifer: alors donne moi une bonne raison pour ne pas lui succomber. Fait marcher ton pouvoire de séduction.

La succube sourie et l'embrassa. Après une nuit de frivolité, Lucifer retourna dans l'infirmerie. Ayant été absant plus de deux heures, il se retransforma en Femme puis avant de s'endormir, regarda si personne n'était entré en son absance.

***********



Saskia était encore dans le lit quand Mordrin entra. Elle était couché sur le côté face a lui. Elle ouvrit les yeux en le voyant aprocher. Il déposa ca ceinture sur la table de chevet et commensa a lui parler. Il fesait a peine jour et beaucoup de bruit ce fesait entendre dans le corridor. Elle se releva un peu en s'adossant au mur et mis sa main devant sa bouche lorsqu'elle bailla. Elle avait que très peu dormie cette nuit. Elle se frotta les yeux puis aprèt une longue minute, elle se désida a le regarder. Elle pris l'épée qui dapret elle, lui était destiné. Elle la fit bouger agilement dans sa main droite puis la gauche. La lame était plus lourde et moin fine que sa propre épée, mais elle était assez rapide. Elle la redéposa sur la table puis lui sourie.


un réveil assez brusque, mais je suis tout de même heureuse de vous revoir. A se que je remarque, vous avez désidé de me donner le bénéfise que doute et me laissez me battre a vos côté. Et le titre n'a d'importance pour personne. JE ne suis qu'une guerrière et rien de plus.

Elle lui sourie a nouveau tout en repousant ses cheveux derrière son épaule. La lumière du soleil commensa a traverser les ridaux et elle plisa les popières. Son reflet fesait briller ses cheveux comme des milliers de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:29

L’homme rigola, ses yeux semblés empreint de folie. Et ses mots qu’il allait prononcé peux morale pour une personne du bien, son aura démoniaque commençant à prendre le dessus ; puis se calmant il dit :

« Je n’ai pas dit que je vous fait confiance. Je n’ai pas dit que vous vous battrez à mes cotés. Mais si l’envie de vous battre, se prend en vous… j’ai envie que vous ayez de quoi vous défendre. La vie est si courte. Je donnerez n’importe quoi, pour vivre plus longtemps… et combattre le mal. Mais ceci ne sera pas possible si je reste sous mon corps d’humain. Et puis, je ne pense pas que Dieu ai envie de me ressusciter parmi les anges. Je suis trop, disons brutal pour le mériter. Mais le jour viendra où il aura besoin d’un combattant dans mon genre. Hahaha. Oui, sans me vanter, je pense lui être indispensable. Il me doit beaucoup. Car pendant qu’il arrange ces armées, c’est mon sang qui coule pour protéger ses villages de FAIBLES !! »

D’un coup, il expira brutalement l’air dans ses poumons, et son aura redevint blanche comme un humain dévoué à Dieu, l’ombre démoniaque toujours pesante au fin fond de cette infini blanche.

« Excusez moi. Mangez, je vais faire sceller votre monture. Dépêchez vous. Il reste vingt de mes hommes. Le reste sont partis vers la Capitale ou cherchez des renforts. »

Il ouvrit la porte et cria à un homme de faire sceller un cheval de plus, puis ferma cette porte et se posa dos contre. Attendant que la femme se prépare.

« Mangez, et préparez-vous. Nous y allons. »
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:25

Saskia eut un sourire quelque peu maléfique en le voyant ainsi agir. Alors c'était cela le grand chef des hunter. Incapable de luter contre le démon qui était en lui. Il avait pourtant raison sur deux point, Dieu aura besoin de toute les forces possible pour pencer défier Lucifer et aussi que ces villages tombaient comme des mouchez à qui on aurait enlevé les ailes. Elle pris le plateau et en moins de dix minutes, elle eu terminé de manger. Étant déjà habillé, elle se leva et pris le ceinturon. Elle le mis a sa taille puis à l'aide d'un élastique qu'elle gardait en permanance dans son bras, elle attacha ses cheveux pour ne pas qu'il la gène.

JE ne vous fait pas plus confiance alors, nous devrions nous entendre. Si vous n'avez pas besoin de moi, je partierai dès maintenant. À vous de voir. Je ne fait que vous offrir mon aide, faite en se que vous voudrez.

Puis elle but une dernière gorgée d'eau et toussota. Elle pris son couvre épaules et la pris dans sa main comme si elle transportait une poche de patate. Elle mis ses manches blanches puis rajusta son haut. Sa tenue était des plus légère mais lui permettait une liberté de mouvement infini.Elle se retourna vers Mordrin attendant de voir ce qu'il avait désidé à son sujet.

Quoi qu'il en soit, je voudrai vous remercier pour votre ospitalité qui n'était pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:10

L’homme la regarda faire, se contentant d’un simple silence. Puis ne pouvant retenir ces mots il reprit :

« L’hospitalité, je crois qu’elle me vient de mon coté humain. Enfin, ce n’est pas grand-chose. »

Il s’avança vers la femme, s’arrêta au bout de deux pas et dit :

« Votre aide ne m’est pas indispensable. Et je préfèrerez vous savoir en train de vous reposez au lieu de vous battre. En tous cas, je pense que vous avez envie de me suivre. Je ne garantie pas votre survie, mais vous pouvez venir. Si vous voulez partir, vous le ferez une fois sur votre monture. Et lorsque la bataille commencera, je ne m’arrêterai pas pour vous sauvez. Bon. Je vais me mettre en scelle, je vous attend. »

L’homme ouvrit la porte à la volé, et se dirigea vers ces hommes. Largement moins nombreux mais la plupart étaient partis. Il sauta sur sa scelle. Puis déclara :

« Direction la Capitale. »

Un des hommes à cheval, tenait une superbe monture blanche par la bride. Attendant que la jeune femme vienne la prendre. Un étalon jeune et vigoureux à première vue. Quatre bannières se levèrent parmi les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:26

Saskia eu un petit sourire en avansant vers le cheval. Elle pris la corde qui retenait le chaval en fesant un signe de tête a la personne la tenant. Celui cy la relacha et recula. Curieusement, elle se placa devant la monture et se mis à détacher la scelle de sur son dos. Elle avait aprise à monter à cheval comme les elfs de l'ensien temp et savait que l'étalon serait becoup plus rapide ainsi.

Je suis une grande fille. Je saurai me défendre seul. Même si cela fait plusieurs année que je n'ai pas manier une épée.

Elle agrippa sa main sur la crignère de l'animal et en se donnant un élant, elle monta dessus. Elle lui murmura des mots incompréhensible puis le cheval se leva sur ses pattes arrière en émettant un cris, non pas de douleur mais d'excitation. Elle sortie son épée et la pointa vers le ciel avant d'avancer.

* C,est insencé, je vais me battre contre mes propres troupes. Que m'arrive t'il??*

Puis il entendie une voie féminine dans sa tête qu'il reconnu aussi tôt l'appeler.

*Éranie qu'y a t,il encore??*

*Seigneur, je venais simplement vous avertir que vous allez vous battre contre des traitres. Génus ne voulait pas attendre votre retour pour lancer l'assaut. Il a recruté une centaine de créatures. Les autres vous sont resté fidèles.*

* La mort sera alors leurs destiné. JE prendrai celle de Génus moi même. Cela m'atriste tout de même. IL était un bon combatant et alié. JE ne peux pas non plus l'épargner. Il subiera ainsi le même sort que les autres.*

* Allez vous rentrer bientôt??*

* partez maintenant. JE dois me consentrer et avec vous dans ma tête c'est plus difficile.*

Éranie rompu le contacte encore vexé par la raideur de Lucifer. Se secouant la tête, il se mis au galop étant rasuré que les mort qu'il ferai ne serai pas domageble tecniquement pour son image démoniaque. Toute atteinte au coeur d'un alié de l'enfer était peine de mort. Toute survie d'un traitre était aussi peine de mort. Il n'avait donc pas de choix même étant Lucifer de s'assurer qu'aucun ne survivrai. Elle avait repris la distance qui la séparait de mordrin en quelques secondes et était désormait a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

La colonne prit enfin le chemin. Vingt Hunters, leur Chef et la femme si spéciale que le Chef avait placé sous sa protection. Les étendards flottant dans les airs, les paysans se jetant presque sur les cotés pour laisser place à l’avancée de la troupe.

Voila maintenant trois heures qu’ils étaient sur la route, et au loin on vit de la fumée parvenant d’un village.

Ici, dans la forêt sur le coté on vit un éclaireur faire des signaux à la troupe. Le chef fit signe de s’y rendre.

Tous s’arrêtèrent à l’abri des bois et le chef descendit de sa monture. Un Capitaine s’avança et lui dit :


« Seigneur, les démons ont continués leur avancée, ils sont trois fois plus nombreux qu’à l’origine, et il semble qu’un nécromancien soit dans leur camps.

Les villageois qu’ils ont tués seront aussi nos ennemis.

Je pense qu’ils ne repartiront pas avant demain. Il semblerai qu’ils peuvent avoir d’autres renforts… »

Le Chef sembla énervée, il ne prêta pas attention à ses hommes qui s’afféreraient, ni à l’humaine, Saskia Lazulie. Il Dit :

« De quel force disposons-nous ? »

L’homme s’empressa de répondre :

« Une centaine de Hunters, deux cent têtes de milice. Nous devront plutôt essayer un combat d’escarmouche. Le baron Thundral nous envoie deux mille têtes à la tombée de la nuit et une centaine de cavaliers.

Les elfes devraient faire leur entrée d’ici peu de temps, nous disposerons de quatre cent archès et deux cents guerriers ainsi que cinquante cavaliers. Et Fingolfin, leur champion sera présent. »

Le Chef des Hunter soupira, puis fit signe à Saskia de venir. Il l’emmena dans les bois jusqu’à la tente de commandement, et lui indiqua un siège, quand à lui il posa ses armes sur une table avant de s’effondrer sur ce siège. Puis soupira à nouveau.

Des verres contenant un vin délicieux leur furent apportés.

Mordrin prit enfin la parole :


« Bien, si nous tenons jusqu’à la fin de la nuit, nous gagnerons cette bataille, à condition que des renforts ne leur soit pas apportés. Buvez, nous n’allons pas tarder notre attaque, une fois les elfes présents. »

Il interpella ces généraux et dit :

« Préparez les hommes et les montures, quand les elfes attaquerons, je suppose par le versent nord, la où se situe leur forêt, nous frapperons à cheval et tuerons le plus possible de démons. »

Le chef se mit enfin à boire. Contemplant le vide…
Au moment où les lèvres de la femme remuèrent, il posa son regard froid sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

Le faible clan commença à avancer lentement. Il était peu peuplé et faiblement armé pour combattre une armée de démons. Elle ne doutait pas de leur force et leur courage mais savait pertinemment qu'il n'était pas assez nombreux pour tenter quoi que ce soit. Pendant leur avancé, elle regarda Mordrin qui, alors que la lumière faiblissante du soleil miroitait doucement comme un voile léger et à la fois meurtrier sur son visage, semblait atteint des même tourments étrangleurs.

Voyant à travers la broussaille d'arbres frêle, la fumer suivant la force du vent, monter, elle sut sans le moindre doute que c'était l'oeuvre des siens.

Suivant les ordres du chef, elle s'approcha de l'endroit indiqué mais fut la seul à ne pas descendre de son cheval. Ce dernier restait aussi droit et dur que le fer tout en poussant un grognement d'une froideur incontestable. Elle posa une main aussi glaciale que son coeur sur son flan arrière pour le calmer et sauta sur le sol terreux en un bond.

Écoutant attentivement les dires du capitaine, elle refoula un rire, et s'abstint de lui sulfurer que ses soldats n’étaient certes pas des idiots et qu’ils savaient très bien ce qu’ils faisaient car, sois dit en passant, ils étaient nées pour tuer et que c’était elle qui les avait personnellement recruté.


Évidement que des renforts vont venir. Voyons, vous vous foutté de moi létéralement ou quoi ???!!! pensa t’elle.

Elle laissa à eux la charmante conversation que les deux hommes entretenaient puis, elle rejoignit Mordrin dans la tente en s’assoyant sur la raide chaise qu’il lui présenta. Elle le regarda fixement, comme à son habitude, puis soupira en le voyant se décharger de ses armes. Prenant une gorgé de sa flasque, il se décida enfin à lui porter attention, mais pas de la façon qu’elle l’aurai espérée. Son âme respirait la haine et ses yeux l’incertitude. Elle en fut offusquée et ce leva brusquement en faisant tomber à la renverse le siège. Saskia ce mis à lui parler d’une voie forte et rude, si différente de celle qu’elle arborait à son égard.

Quoi !!!

Elle prolongea le silence pour s’exclamer à la suite.

Mais que vous ai-je faite ??? Vous en avez une manie ou c’est simplement pour le plaisir de me brusquer que vous me regarder de la sorte ???? Je ne suis malheureusement pas une devaine, je ne peux donc pas deviner ce qui ce passe dans votre tête…… Pour votre gouverne, je ne comprend aucunement le lien que vous faite avec votre hargne donc vous me déversez. Oui, il est vrai que je vous suis reconnaissante pour votre hospitalité, mais qu’avez- vous donc contre moi ???

Puis elle alla vers lui, rendue à moins de cinq centimètre de son visage, elle attendit ces explications en ce reculant quelque peu pour ne pas le brusquer encore plus qu’il ne semblait l’être avec tout ce remue-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Premières ripostes du bien. Empty
MessageSujet: Re: Premières ripostes du bien.   Premières ripostes du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières ripostes du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: Terre de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser