LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire sans ''E''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:42

Voilà, je vous propose un nouveau jeu qui je vous prévient, ne sera pas nécessairement facile. En gros, je commence une histoire et chacun la continue, autant qu'il le souhaite. Une seule condition s'impose: les mots employés ne doivent contenir aucun ''e''. C'est d'ailleurs là la difficulté. Tentez de donner du sens, sinon on ne s'y retrouvera plus. Également, je crois que ce serait plus clair si la personne qui continue l'histoire recopie l'histoire du début, la colle dans son nouveau message et met ses phrases d'une autre couleur. Ainsi, la personne voulant lire l'histoire n'aura pas besoin de lire tous les messages un par un Wink Respectez également les temps de verbes proposés et les idées des autres Wink

Je commence!!

__________________________________________________________

Un ours brun vivait dans un bois ou il faisait toujours nuit. Un jour, il...
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:08

il vit un lapin qui lui faisait bonjour;il...
Revenir en haut Aller en bas
Lynna
Autres *B*
Autres *B*
Lynna


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de me faire sécher les dents sur le château Frontenac =D
Date d'inscription : 23/08/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:12

Un ours brun vivait dans un bois ou il faisait toujours nuit. Un jour, il vit un lapin qui lui faisait bonjour; il s'avança pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:55

pour lui faire voir la si il vivait. et puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:07

un ours brun vivait dans un bois où il faisait toujours nuit.Un jour,il vit un lapin qui lui faisait bonjour;il s'avanca pour lui faire voir là où lui vivait.Puis dans la maison du lapin,il y avait un placard...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:30

Un 2 lapin noir qui connaissait l'ours lui vint lui dit que M.Ours,son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:09

un placard ou trois lapins noirs qui connaissait l'ours lui dit qu'un papa ours voulais lui finir son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans ''E'' Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans ''E''   Histoire sans ''E'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans ''E''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire pas rapport
» Histoire du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Hors jeux. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser