LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chef des Hunters] Mordrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

[Chef des Hunters] Mordrin Empty
MessageSujet: [Chef des Hunters] Mordrin   [Chef des Hunters] Mordrin Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Nom : ???

Dénommé : Mordrin

Age : 21 ans

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Yeux : L’œil gauche, vert Emeraude. L’oeil droit, mauve.

Cheveux : Noir

Orientation: Bénéfique.

Poste souhaité: ( Bourrin Primal… lol ) Chef des Hunters

Pouvoirs :
( par rapport à un humain normal )

Don Hunter :
- Résistance à la douleur.
- Force accrue.
- Réflexes accrue.
- Sens accrue.
- Reconnaître la race de la personne, grâce à ses sens.

Don du sang garou :

- Guérison accéléré.

Don du sang Démon :

- Nyctalopie.
- Résistance au feu (mineure ) => Permet de résister à la douleur infligée par le feu partiellement. Ou totalement pendant quelques minutes. Peut être utiliser une fois tous les dix heures.

Compétences :
- Maîtrise Arme de Jet.
- Maîtrise Armes à distances.
- Maîtrise Armes à deux mains.
- Maîtrise Arme à une main.
- Expertise Epée à deux mains.
- Expertise Arbalète.
- Intimidation.
- Art du combat => Hunter.
- Combat à mains nues.
- Combat de batailles.

Description des Hunters :

Un hunter, d’où tenait vous ce nom cher mÔnsieur ? Jamais entendu parler. Et d’ailleurs, je vous conseil de vous taire. En général, ces personnes sont assez mystérieuses et ne demande qu’à ne pas être connues. Quitte à tuer un humain de Dieu dans son sommeil. De toutes façons, ces légions de la nuit sont aux ordres de Dieu. D’accord les troupes du Seigneur sont plus connus sous leur formes guerrières, où on les voient combattre sur les champs de batailles, mais le malin rode dans chacun des recoins sombres. Et c’est là qu’interviennent les hunters. Trêves de bavardages à ce sujet. Les Hunters sont avant tout des humains, très souvent bien plus fort que la moyenne, qui ne connaissent pas la peur, sinon la colère divine. Des troupes d’élites, n’ayant pas peur de mourir pour leur missions. Et sois dit en passant, aucuns d’eux n’est jamais passer du coté des enfers, on décèle bien quelques cas de capture qui ont finit en carnage en enfer. En cas de capture, le suicide ou le combat acharner est de mise.

Mais avant tout, pour devenir un hunter, il faut le mériter. Ne chercher pas à les rejoindrent, ils viendront à vous. Mais à partir de ce moment, les épreuves commence. Tout d’abord, un entretient est de mise, une seule question. Si la personne désire venir, en cas de refus, elle n’entend plus parler d’eux. En cas d’acceptation, les épreuves commence. Et inculques, les valeurs aux hunters.

1. La force de Lucifer, réside en ces démons corrupteurs. Détruit, succubes, et autres formes de démons, afin de lui briser les membres. Car c’est à ce moment qu’il sera handicapé.
2. Les anges déchues sont des traîtres, tu te devra de les éliminés et Dieu te récompensera.
3. Les Vampires et autres Loups Garous s’attaque aux serviteurs de Dieu, tu te devra des les éliminer.
4. Les orcs, gobelins et autres souillures de se genre, sont des êtres qui ne devrait pas foulé le sol de cette terre, jamais tu ne devra pas leur nuire.
5. Les aberrations de la nature représentée par géants et ogres doivent êtres détruites. Ne crains pas leur taille, car tu dois te montrer plus fort qu’eux.

Une fois ces valeurs acquise, tu aura donc finit les épreuves, et tu les connaîtra donc. Mais peut être veux-tu que je te les remémorent ? Très bien.

1. Les enfants de Lucifer, au nombres de dix tu devra tuer, et l’un d’eux doit être d’un rang majeur. De leur sang tu t’abreuvera afin de devenir plus fort, et de leur corps tu te repentira, afin de montrer à tel point tu les hais !
2. Tu te devra tu tuer un traître, connue sous la race des anges déchus, et ramener sa tête au chef du clan, afin qu’il valide ta candidature. La tu sera considérer hunter, et tes armes te seront donner.
3. L’entraînement commence, tue dix vampires et dix Garous, n’oublie pas de manger le cœur du garou afin d’acquérir une guérison plus rapide. Quand au sang du vampire, tu n’y touchera point même si celui-ci est attirant. Sinon on te tuerai sur le champ.
4. Les peaux vertes, doivent être bannis, tu te devra de détruire un de leur camp. Et n’épargne ni enfant, ni femmes. Car leur cruauté tu devra apprendre afin de mieux protéger le bien.
5. Tu te doit de tuer au minimum un géant, car tu gagnera en prestige. Et tu évitera que villes et champs ne soit piétinées. Ainsi tu gagnera compassion pour l’homme.
6. Les hommes dont le cœur appartient à l’enfer, tu te devra tuer. Car ils s’attaqueront à leur frères du bien. Mais n’oublie pas, une fois que tu aura tuer une centaine d’entre eux, bien que soumis, il reste hommes. Jamais tu ne devra les rejoindre. Préfère-toi la mort. Ou tu subira les foudres de Dieu.

Maintenant, tu peux te considérer Hunter. Mais, fait attention à toi. La mort est si vite arrivée.

Caractère :

Les Hunters, sont différent des humains, par ce caractère. Qui en général suit le code qu’ils se sont constituer. Mordrin n’est pas indifférent à ce système de pensée. Il est munie d’une très forte volonté, qui se voit ajouté à un entêtement acharné. La mort du mal est une chose qu’il prend avec soin. Pourquoi autant, sûrement à cause de son passé. Lui seul le sait. La peur il ne la connaît pas. La mort, il la porte en gloire. Il le sait, un jour il finira par mourir. Mais il n’est pas fou comme le pense la plupart des gens. Ho non ! Qui plus est il n’est pas aussi insensible à l’humanité. Ne dire qu’il n’a jamais pleurer, jamais aimer est faut. Mais il se l’interdit. Cependant, il ne supporte pas la torture que l’on peux infliger aux autres. Lui faire du mal, ça il ne le craint pas. Mais ne supportera pas qu’on le fasse à un autre. A part lui parler de son passé, voici sa deuxième faiblesse. Mais revient vite son entêtement. Souvent on pense qu’il est asocial, mais il se retire lui-même de cette société. Un Hunter n’a sa place que dans la destruction du mal. Voila pourquoi sur un simple regard, on ne lui demande pas de payer sa consommation ou sa nuit à l’auberge. Il est clair de dire que Mordrin se forge une personnalité de dur, pour qu’on ne lise pas ses faiblesses. Je pense avoir dis assez à son sujet.

Description physique :

L’homme est assez grand, du haut de ses 1 mètres 80 ( environ 6 pieds ). Les cheveux noirs, tandis que ces yeux sont munie d’une certaine particularité. Son œil gauche pur comme l’émeraude, et teinté de se même vert. Tandis que son œil droit est d’un mauve profond. Donnant un certains charme à l’homme. Mais son sourire souvent nuancé de folie, et sa musculature avantageuse, le rend fortement intimidant. Voilà pourquoi on ne préfère pas l’approcher trop. Son armure, est un cadeau de l’Archange Goldur, le forgeron de Dieu, qui allie malléabilité et légèreté, ne couvrant pas tout le corps. Cependant renforcée au niveau du cœur. Une cape blanche avec l’emblème des hunters, ou alors la même en rouge, mais l’emblème est alors d’un noir inquiétant. La deuxième utilisé en bataille. Afin de couvrir les livres de sang se déversant de ses ennemis. L’homme aime à porter quatre couleurs, le blanc, le marron, le noir et le rouge. Tout dépend de la situation. Rares sont ceux qui peuvent se vanter avoir vu les nombreuses cicatrices couvrant son corps, mais ils peuvent s’estimés chanceux.

Famille: Etant donner que ses parents et ses deux jeunes frères sont morts alors je ne vais pas discourir dessus. Il préfère oublier de s’en souvenir. Et puis, comme l’on entend souvent : « les hunters n’ont pas de famille » mieux vaut leur éviter ce fardeau, car pour le mal, la vengeance est un plat qui se mange chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef des Hunters] Mordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordrin, Chef des Hunters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Important. :: Présentation :: Fiches validées des personnages Bénéfiques :: Personalitées Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser