LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:01

Cette maison appartien à mon ange gardien mais il me la laissait en partant pour toujours.Ma maison est composée d'une cuisine,d'une salle à manger-salon,d'une salle de bain,de deux chambres,d'une petite cour avec un puits,d'un garde manger et d'une écurie ou loge ma chére Perle.Cette maison est ouverte à tous du moment que vous me voulait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: HYJ   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:53

Arrive chez moi aprés avoir fais un petit tour en ville et au restaurant pour les gourmets et repense à la rencontre de cette jeune pirate Judith qui à voulu lui cachait son vrai nom et qui ne semblait pas trop au courant quelle était arrivait en enfer.Je fouilla une coffre pour chercher le livre en question.Une fois que je l'ai trouvé,je le posa sur la table à manger avec mon ocarina.J'alla chercher deux verres dans la cuisine et je descendit au garde-manger ou je rementa une bouteille de Rhum car j'avait remarquer quelle aimait l'alcool et une bouteille de jus de mure pour moi,je mis le tous sur la table à manger avec le reste et j'alla chercher Perle,ma licorne ailée pour le lui montré et je m'assis sur l'une des 2 chaises et pour patienter,je me mis à jouer de l'ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:20

Judith suivait Plume, elle rentra dans la demeure de cette dernière , haussant les sourcils, elle n'avait jamais vu pareille demeure, toutes celles qu'elles conaissaient étaient plutôt du genre "vieille baraque puante et sale", c'était une si jolie maison que Judith avait presque envie de rester sage...ce qu'elle ne fit pas bien sûr...elle alla dans la salle-à-manger, prit le livre posé sur la table et le verre de Rhum et se laissa tomber littéralement dans un fauteuil avec la classe d'un phacochère^^

Jolie musique...un peu trop douce à mon gout...je préfère le bon vieuxsons d'une boule de canon fonçant sur un navire adverse...

elle sourit d'une façon sadique avant de commencer à feuilleter le livre,
quand soudain elle aperçut lâ drôle de bestiole et eut une mimique de surprise et aussi de méfiance :


Aaah! Mais...mais c'est quoi ce cheval? Il s'est pris une lance dans la tronche ou quoi! J'ai jamais vu ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:36

Arréta de jouer pour éclater de rire,d'un rire clair et cristallin, tendit que Perle,ma licorne ailée hennit de protestation.Je finit de rire et je lui ditC'est la premiére fois que je rencontre quelqun d'aussi drole.C'est bete est une licorne ailée,fille d'une licorne et d'un pégase.Tu trouvera un passage sur eux dans mon livre.Cette licorne parait innofensive mais elle peut t'embrocher sur sa corne et t'envoyer des boules de lumières.Et je crois que tu l'as véxée donc sa serai gentille de t'excuser.Elle s'apelle Perle.Je bu une gorgée de jus de mure,et je lui donna une petite caresse.Perle hennit et me donna un coup de tete pour en avoir d'autres ce que je le lui donna volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:50

Judith regarda Plume sans rire, juste étonnée, elle n'avait pourtant rien dit de si drôle

Mais...je ne suis pas quelqu'un de drôle!...ou en tout cas ce n'est pas mon but de l'être!

la pirate regarda à tour de rôle Plume et la licorne, plutôt impressionée

Une...licorne...connais pas...enfin à ce que tu viens de me raconter, c'est une bête aux pouvoirs extraordinaires! Je regarderai le passage sur le livre...Et...je...

elle se tourna vers la licorne, joignant ses deux mains comme une prière, avec un air profondément désolée, encore une de ses mimiques!

...Je suis absolument désolée ma chère...j'espère que tu n'auras pas la mauvaise idée de te servir de ta conre sur moi!...Car...je ne sais pas si ta maîtresse te l'a expliqué mais je suis...une gentille fille quasiment innocente dans l'histoire!

elle toussota légèrement, quelle baratineuse! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:01

J'éclata encore une fois de rire et la licorne fis un sourire de cheval à JudithOui,enfin si on peut appeler quelqun innocent alors quand n'a pillé plusieurs bateau et bléssée plusieurs hommes.En faites,tu es tout aussi innocente que moi je suis un toll.Tu n'essaie de ne pas etre drole mais pour ça dis des choses réelles.Et tu devrai arrétais de boire,c'est entrain de noyer les derniers neurones qui te restes.Et si tu veux,quand tu auras fini de boire ton verre,tu pourras faire un petit tour en volant sur le dos de Perle.T'inquiéte pas,c'est pas dangereux,je volerai juste à coté de toi.Tu veux bien essayez Question
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:17

Judith regarda une nouvelle fois la licorne puis Plume, elle était déballée, on la prenait vraiment pour une comique!

Oh ça...ce ne sont que de mauvaises périodes de ma triste existence...sinon je ne suis pas...dangereuse...!

elle eut un sourire mutin, le nombre de mensonges qu'elle pouvait débité, c'était impressionant!

Mais je dis des choses réelles! Je ne fait que ça vonyons tssss....ne t'en fait pas pour moi je te dis, l'alcool n'a presque plus d'effet sur moi depuis le temps!

la pirate but une gorgée de Rhum puis se tourna vers la licorne alors que Plume lui parlait de faire un tour sur son dos

Euh..bah...pourquoi pas! Ca va m'amusez! Ne t'inquiète pas Plume, la peur n'existe pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:13

On verra si tu dit toujours que tu as pa peur si elle atteint les 100 km/H dans les airs car là,je ne pourrai pas la rattraper et si tu t'accroches pas bien tu pourras tomber et je ne sais pas si je te rattrapai avant que tu touches le sol.Mais t'inquiétes pas elle ira à la vitesse que tu voudras mais ne lui fais surtout pas mal et aussi ne il ne faudrat pas la génée en mettant tes pieds dans ses ailes car là vous pourrez tomber tous les 2.En attendent quelle est fini son verre,je rangea la bouteille de Rhum et la bouteille de jus de mure et j'allas chercher les affaires pour monter sur Perle et je rammena les affaires sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:37

(C'est bizarre je fait de l'équitation et ma jument préférée c'est Perle lool! Very Happy )

Oh oh...mais c'est que c'est risqué tout ça!...Tant mieux j'aime le risque... pas toi l'amie?

Judith se leva et marcha d'une démarche mi-décontractée,mi-titubante, à cause du taux d'alcool qui était en elle, puis elle se frotta les mains et eut un large sourire

Hé hé je vais enfin découvrir de nouvelles sensations!! Je vais être la première pirate à monter sur une licorne Ya ouh!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité




Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:35

On va s'envoler au bord de la rivie du lac interdit,comme ça on sera sans doute moins déranger par le monde.Tout en parlant,j'aide Judith à marcher car elle titubait sous l'effet de l'alcoolL'alccol n'a presque pas d'effet sur toi,mon oeil.Je conduit Perle et Judith à l'écurie,une fois arriver,j'assi Judith sur une chaise en bois pour quelle puisque récupérer un peu de l'alcool quelle à but,je brossa Perle,je lui mis l'équipement nécessaire,j'installa Judith dessus et je la conduisit au lac interdit.
(Hj:La suite au lac interdit,tu peux poster la première).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison. Empty
MessageSujet: Re: Ma maison.   Ma maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi l'elf de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Cité Impériale. :: Habitations. :: Maison de Plume.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser