Cité Impériale. | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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| La cité est défendu par une garde d'élite, siégeant sur les remparts avec de nombreuses armes de siège pour sa défense tel trébuchets et balistes.
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| Les rues de la cité, nombreuses et de toutes tailles. Trouvez ce que vous désirez, promonez vous ou perdez y vous. Mais attention malgrès la garde, certains endroit peuvent être très dangereux.
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| En ville vous trouverez, grand nombre d'habitations. De la simple batisse à la grande Demeure bourgeoise.
| 1 | 10 | Ven 25 Aoû - 14:35 Plume |
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| Ici ce trouvent les quartiers commerçant, de la forge à l'apothicaire e, passant par les auberges et tavernes vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
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| | Cette forge est la plus populaire dans la cité, le Maître de forge, Garrik, est un nain assez agé à la barbe blanche. On dénombre un personnel assez important de trois autres forgerons et quelques apprentis. Si vous avez besoin d'un équipement de qualité, c'est ici qu'il faut venir, encore faut-il vouloir y mettre le prix.
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| | Une charmante auberge où vous pouvez vous ressourcer, le Patron, Kendrik, est un jeune homme assez charmeur. Ici reigne une bonne ambiance festive, et quinze chambres sont à disposition. Si vous craignez le bruit, ne vous inquiétez pas les chambres ont des murs isolés au son, magiquement, bien sur.
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| Ici, la grande forteresse protectrice des Hunters. Bien avant le Palais Céleste, la forteresse en défend ces piliers.
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| | Ici siège les derniers remparts avant le Donjon qui protège la cité céleste.
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| | Ici se trouve la salle d'armes, pour les entrainements et où l'on stock les armes.
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| | Voici l'espace où vous pouvez loger. Attention, n'importe qui ne peux avoir une chambre ici.
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| | Un partie du chateau est aménagée pour me Roi de la cité. On y trouve les chambres des Nobles, la salle du Trône, salle de bals et autres parties.
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| | Ultime rempart, le Donjon est le lieux où réside le chef des Hunters, le dernier étage étant la chambre du Maître, puis au dessus se trouvent l'escalier menant au ciel. Le chemin divin.
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| | | Les trois premiers étages de la tour sont réservés aux Hunters. Le premier étage consiste en la salle de repas, les portes du Donjon... Le deuxième étage couvre la salle d'arme des Hunters. Le troisième étage abrite les logements des Hunters.
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| | | L'étage numéro 4 est reservé pour les réceptions et autres au chateau, il abrite aussi la salle du trône.
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| | | C'est à cet avant dernier étage, que vie le chef des Hunters. L'éscalier menant à un Hall, qui derrière de lourde portes de Bronze, cache la Chambre du Maître du Donjon.
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| | | L'étage est en air libre mais protéger par une barrière magique, il faut obligatoirement monter tous les étages du Donjon pour arrivé ici. Cet étage abrite en son centre l'escalier de l'étage inférieur, puis six piliers. Les six piliers en cercle délimitant la tour sont en fait les escaliers menant au paradis. Chaque escalier est garder par des anges.
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