LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la mort de l'âme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: kpà   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:13

En avait marre de l'entendre se moquer d'elle et lui répondit.
Tu as raison, je suis un poisson et tu es un oiseau puisque t'as des ailes.Et pourquoi j'irais au monde céleste alors que je suis très bien ici.Il y a de l'aventure, l'eau y ai agréable et on rencontre des gens sympas.Mais je ne te crois, je refuse de croire que tu es un ange non déchu.Et aussi, j'aimerais que tu arrètes de me balancer des étoiles à tout bout de champ, ça serait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:58

Rhimes l'ange déchu était toujours poster sur le même endroit et ricana comme un enfant

"Oui je suis un énorme oiseau qui reste toujours humain sans filer des doigts de l'autre qui vous menace et m'amuse pas à jouer une symphonie aux anges sans connaître comment ils sont...Au est aussi que faites vous en ses lieux paisible;vous n'avez pas encore répondu...Je suis bien un ange déchu;mais j'ai l'intention de remonter au paradis et mes étoiles était pour vous protègez de vous même..."

à ses Mots Rhimes lanca une nouvelle étoile passant juste en dessous de l'oreille de celle ci sans vouloir fait de dégâts;l'étoile se stoppa à la jour de celle ci lui déposa un petit bisous avant de disparaître en souriant.Rhimes était tordu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:33

Elle vis une autre étoile foncer sur elle et elle sentit un petti minscule bisous et elle vit l'étoile disparaitre.Rhimes se mit à comme un malade.Elle meme ne peux s'empécher de d'éclater de rire mais elle se calma vite fait et dit d'un voix sérieuse:

Je n'ai besoin de personne pour me protéger de moi meme.Je me promène, ça se voit pas Question Et toi, tu n'as toujours pas répondu à mes questions:Pourquoi tu m'as attaqué Question Quelle est ton vrai nom Question Et en voilà une autre.Pourquoi tu es un ange déchu, cas tu donc fais Question
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

Rhimes commencait à être franchement agacer;il était prêt à crier;mais il repondit doucement à la miss.

"Vous vous promenez dans mes terres...Bien alors vous comprenez mon attaque qui est une surprise d'avoir était surpris miss...Mon nom est bien angelus vous pensez que j'oserait vous mentir?J'ai fait ma légende;mais personne ne la connais elle ne fut jamais relaté...J'ai affronté le tout puissant;j'ai perdu le droit de rester au paradis après l'avoir tenu au fils de mon épée...Je suis peut être aussi fort que Dieu mais contre des milliers je suis tout à fait innefficace...Depuis je n'ai que ma demi force...En me banissant il m'ont imposé le retrait de l'auréole la où l'énergie célest et le mieux contenu...MAis personne connais mon histoire tout le monde connais l'histoire identique de lucifer qui à tenter de tuer le dieu en devenant une assassin mais pas en la combattant naturellement... Very Happy "

Rhimes se leva laissant son armement derrière lui et souria en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: jkl   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:45

Oui, on effet, votre histoire est tout à fait semblable à Lucifer.Sauf que lui est bien plus cruel.Et je ne savais que c'était vos terres, je pensais que ce beau et reposant jardin appartenait à tout le monde et que n'importe qui pouvait si promenait.Cela aurai-je changer depuis la dernière fois que je suis venu, c'est à il y a une semaine.Donc la prochaine fois, prévenait moi que se sont vos terres au lieu de m'attaquait, je voudrai évitait de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:56

Rhimes avanca se mettant à la méthode du Christ et souria avec assurance totale;Rhimes était un homme borné et gentil.

"Oh alors on me tutoies...MAis je ne vous permets pas du tout mademoiselle...Ces terres sont des acquisition récentes donc normale que vous ne le savez pas!Lui ou elle;Lucifer est cruel mais surement pas extrêmement plus fort que moi!Et je vous attaque car j'e nai envie mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: ,k;l   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:10

Elle se dit:*Et ben dis donc, il est tant qu'il remarque que je le tutoie, car je le fais depuis tout à l'heure*Et elle lui répondit:

D'accord, la prochaine fois je ferai plus attention.Et signalez le moi la prochaine fois que je marche sur vos terres, je voudrai éviter un autre combat entre nous la prochaine fois que je vous croiserai car je voudrai éviter de me faire blesser ou de vous blesser.Et puis-je vous toutoyez à présent Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de l'âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mort certaine
» La mort de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: jardin poétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser