LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deux semaines passer attente devant la demeure.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:13

Laure accompagné de Rhimes attendait devant la demeure de Lucifer.Rhimes avait replié ses ailes pour qu'il ne fasse pas trop tâches dans cet endroit,Laure tant qu'à elle ne pouvait pas plus Paraître dans son élément;vétu d'une robe noire et rouge les cheveux en double chignons ressemblait à une petite poupée gothique.Il était là à attendre après la Lucifer.

"Dis Rhimes tu crois qu'on va attendre longtemps après elle?
-Je suis sur que oui.
-Vu la confiance que tu as en elle,j'étais sur de cette réponse.
-Je suis sur que la prochaine questions est aussi inutile.
-Je....Comment tu connais ma prochaine question?
-tout simplement tu va me demander si j'ai confiance en toi et je vais répondre oui et tu vas me dire ben obéis
-Que....NON...Euh....C'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:50

Saskia était assise dans une grande chaise fait en chaine curieusement noire. Elle était entouré de chandelles qui produisait une lumière faible. Elle était en train de rendre son épée plus tranchante après c'être battue plusieurs fois cette journée. Elle sourie en coin en entandant très bien la conversation qui se pasait derrière la porte. Elle continua a faire comme si de rien n'était puis se désida a parler.

Latifia, vas ouvrir cette satamné porte.

Latifia fit une révérance et s'exécuta rapidement ne voulant pas se faire châtier. La lourde porte de fer grinsa fortement alors qu'elle s'ouvrait de plus en plus.

N'avez vous pas pensé a tout simplement cogner pour que l'on sache votre présence.. Je devrai peut être vous laisser languir encore un peu.........Bon allez sy, entrer et prenez siège si bon vous semble.

Elle leur désigna deux fauteuilles aussi confortable que sur celui qu'elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:49

Laure s'avanca dans l'immense pièce qui était la demeure de Lucifer.Elle regarda les alentours mais ne vit pas plus que la lumière lui montrer;c'est à dire Juste Lucifer redorrant sa petite épée en fer banal...Laure s'asseya sur la chaise tandis que Rhimes déploya ses ailes autour du siège;sortant son épée et la plantant dans le sol pour s'y appuyer dessus.Il souria sachant qu'il avait abîmé un morceau de sol et peut être avec chance un morceau de tapis.Il Resta sans bouger derrière Laure qui se mis dans la position efféminé de toutes dames de nos jours.

"-Alors Maîtresse qu'elle est votre mission pour Rhimes et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:01

Saskia eu un rictusse de mécontentement quand rhimes enfonsa son épée dans le sol. Non pas que cela la dérangait mais il était assez fragile ainsi. Elle se leva et planta a son tour tout en ne lachant pas Rhimes du regard, son épée dans ce même sol juste entre les deux pieds de celui cy. Puis elle se rendie dans le fond de la pièce qui était d'une grandeure gigantesque. Elle se eprdi dans le noire et revint après quelques secondes avec a la main, une fille nymphe liguoté et bailloné. Elle la tenait par le colet de sa robe et la fit s'assoire au millieu de la salle. La pauvre femme pleurait tout en essayant de se délivrer. Lucifer lui enleva le bandeau qui l'empéchait de parler puis celle cy se mis a proférer des menaces de mort.

Alons, alons, ma petite, si tu coopère, tout ira bien.... Enfin plus pour nous que pour toi.

ALLEZ EN ENFER!!!!!!!!

Mais j'y suis déjà et toi aussi.

Puis elle vint prendre son épée et regarda Laure.


Si vous réussisez a lui retirer des informations qui sont pertinantes sans avoir a lui promettre une libération, je vous engage dans mon équipe officiellement et a un haut grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:00

Rhimes recula un peu en voyant la dryades devant lui;il ne pouvait faire quelconque chose à une dryades sauf la consoler;se qu'il fit sans attendre n'écoutant que son coeur;il la serra dans ses bras l'entourant de ses ailes blanches;se qui eut effet de couper net les pleurent de la dryade qui se sentait maintenant en sécurité.Laure resta sur place assez satisfaite des pleurs de la dryade souria à Lucifer pour lui dire.

"Vous voulez dire qu'il faut faire parler cette trainé pour avoir une place?Et vous voulez qu'elle vous dise quoi?car vu sous accoutrement elle doit à peine en savoir plus que moi en votre égard....Me demande même si elle sert quelqu'un...Et aussi j'ai le droit de l'amocher un peu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:52

Saskia était encore plus dégouté envers Rhimes. Elle s'aprocha de lui tout en regardant Laure.

JE te conseille de choisir ton camp et vite si tu ne veux pas que je t'envoille rejoindre mes bête. Elles ont très faim. Laure, vous m'aviez donné votre parole très chère. Consoler une intrue qui avait essayé de se faire passer pour ma servante n'est qu'un désoneure. JE n'ose même pas pencer faire une tel chose. JE vous conseille de le surveiller car, il ne veux en aucun cas être dans ma ligne.

Je veux tout simplement savoir qui elle est, pourquoi cette sale espionne était ici et je suis sure que malgré son apparence, elle en sait plus que vous ne le pencez, regardez.

Elle s'aprocha de la fille forsant Rhimes a la laisser passer en repoussant ses ailes. Saskia déchira le dos de la robe de la fille et un signe apparue.

L'emblème des êtres célestres. seul les bien aimés de dieu en on un.

Elle dessendie un peu l'arrière de son chandail pour montrer la même insigne sur son homoplate gauche.

Vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez tant qu'elle reste en était respectable de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:51

Rhimes resta sur place retirant son veston pour recouvrir la misérable dryade.Il la releva en même temps qu'il se relever et regarda d'un air assez mausade Lucifer et surtout la marque.Laure quand à elle n'était pas plus naïf qu'elle pouvait en avoir l'air.

"Rhimes n'as pas la marque que vous possèdez Maître Lucifer.
-Ca veux dire que vous avez était un ange de haute valeur attacher à son maître...
-RHIMES
-Bien Laure.
-Donc juste la faire parler et vous la rendre....Ne me cachez vous rien Maître Lucifer....Vous savez qu'un peu de sérum de vérité et sa sera finis?D'ailleurs Vu comment Rhimes à réagit Montre un rapport avec dieu...C'est à dire qu'il ne vous fera pas mal certes mais il ne peux s'empêcher de vouloir sauver sans connaître;un peu comme vous dans le désert....Donc je m'étonnes que vous n'aviez pas utiliser de suite le sérum qui se trouve sur votre armoire à l'entrée..."


Rhimes étouffa quelques cries venant de la dryades;qui repleurait abondamment dans les ailes de Rhimes qui se demandait se qu'un matériel si important de guerre faisait dans une pièce pareil.Rhimes observa un peu plus la dryades et vis qu'elle possèdait plusieurs sévère marque de brûlure dût par la fureur de Lucifer.IL observa un emplacement pour une dague et en déduisait qu'elle devait surement tuer Lucifer en traître mais qu'elle avait probablement échoué ou que Lucifer avait découvert le complot.Il continua l'observation plus minutieusement et vis qu'elle cacher une sorte de lettre,qu'il s'empressa de prendre pour la cacher sur lui.Il finissa par la garder à côté de lui;la laissant pleurer comme elle pouvait sur lui;la retenant par un bras évitant la fuite possible de celle ci et surement sa mort par la même occasion.

"Qu'as tu découvert Rhimes?
-Rien de bien interressant seulement qu'elle possèdait une dague elfique ornée d'une pierre surement bleue et qu'elle échoua provocant la colère de Lucifer.
-C'est tout?
-Oui je pense que oui le sérum pourra faire plus effets que mes observations.
-Bien alors Maître si vous voulez bien."


Les paroles de Laure résonnaient comme échos dans l'immense pièces et la voix insoufflé par celle ci n'envisagea rien de bon pour la dryade,qui essaya de s'enfuir mais ne pouvais pas à cause de Rhimes.Elle devait subir au regret de Rhimes.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:48

Saskia repris sa place dans la grande chaise noire. Elle sortie d'une de ses poche une petite fiole mauve pas plus grande qu'une cerise. Elle se mis a la faire rouler sur ses doights.

Laure, laisse le s'exprimer. Si il coule, il coulera dignement. J'ai effictivement été l'ange gardien personnel de Dieu. J,était son bras droit et ami. Nous nous entendions bien la plus part du temp. Un jour j'en ai eu assez d'être son pantin, obéisant a ces moindres désirs. Je voulais vivre ma vie. Je lui ai donc dit mon désir de liberté. Il est devenu hors et lui et m'a fait couper les ailes sans raison car, je ne voulais pas partir pour toujours mais juste vésiter d'autre chause. Il m'a donc chassé du monde des vivants en m'envoyant dans les abisses ou j'y ai organisé ma sombre vangeance.

Puis elle regarda Rhimes faire ces galipettes ridicules pour retenir les pleures de la fillettes. Elle se releva et se dirigea Vers LAure.

Très chère, je ne veux pas utiliser la facilité. Je n'En retirerais aucun plaisir. Moi, je voudrai voir cette personne torturer de force la fille qu'il pritège. Il a beau être dans mon clan, il n'en ai pas digne. Il ne fait que protéger les gens qui nous sont ennemis. Je ne veux pas le régrésser mais avouer que son comportement n'est que répugnant. Protéger une espione suposé me tuer PFFFFFFFF......
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:05

(N'empêche que si la qualité de Rhimes c'était pas celle là....Tu serait peut être morte dans le désert....)

Rhimes qui retenait la jeune fille par un bras;montra un sourire peu amicale à Lucifer se rappellant qu'il aurait dût la laisser mourrir là bas que de l'aider à survivre....Pourtant Lucifer avait raison;Rhimes était trop amicale avec tout le monde,un défaut...Je ne pense pas;plutôt une qualité mal exploité.Laure était que peu indigné du comportement de Rhimes;car elle l'avait toujours connu comme ca et ne verrais pas comment il changerait sauf pendant les batailles...S'aurait était un ennemi sérieux,pensa t'elle,elle ne nous aurez pas demander de le faire;de plus c'ets une dryade....Surement une amie éloigné de Rhimes...Galère.Laure ne répondit pas à Lucifer mais s'excusa de l'impolitesse qu'elle fit en se levant pour se rapprocher de Rhimes en tendant un bras.
Pour la planter rien de mieux kill Lucifer!!!
"Rhimes donne moi une dague
-Mais...
-Ne discute pas donne cette dague!
-Bien Laure..."

Pour tuer lucifer ouai!!!!!!
Rhimes dégaga alors l'une de ses dagues(il en à deux.) pour la donner à Laure.Les dagues ressemblaient plus à des épées que vraiment à des dagues;elles faisaient 70 cm chacune et ensemble elles formaient une lune creuse.Laure pris la lame en esquissant un sourire heureuse d'avoir toujours le plein contrôle de Rhimes,puis brandit la lame en direction de la dryades qui se colla le plus possible à Rhimes pour essayer d'être sauver par lui.Mais Rhimes ne bouga pas d'un pouce la laissant sur le côté et avait tourné la tête pour ne pas regarder.
Du sang des tripes et des boyaux!
"Parle Petit Dryades;où sinon tu vas souffrir inutilement...
-Jamais plutôt mourrir!
-Ca c'est pas la bonne réponse....Rhimes écartes toi.
-Non reste par pitié ange.
-Rhimes..."

Purée il est obliger de laisser souffrir une dryade mama
L'ordre était intulie car à chaque pas pour essayer de s'écarter;la dryade venait se recoller à lui.Laure n'attendit pas un instant de plus et planta la lame dans l'épaule droite de la dryades en coupant et tachetant les superbe plumes blanches de Rhimes,qui ne réagissa pas aux cris de douleur de la dryades et avant mêm que Laure ne continua à parler elle retendit la main pour avoir la deuxième dague que Rhimes donna sans rien dire.Laure comme les furies amazone brandissait la lame de métal elfique(super résistant et plus léger qu'une vrai dague humaine) devant la dryade la regardant souffrir avec un regard de joie.
La carogne cette Lucifer je suis sur qu'elle exulte de joie en voyant que Rhimes ne peux rien faire
"Qu'est ce que tu es venu faire ici....
-Assassiné Lucifer!
-Bien et qui t'envoie?
-...
-QUI T'ENVOIE!
-..."

emportement=dryades mal barré.
Laure planta aussi rapidement que sa colère lui permettait la lame dans la poitrine de la dryade,perforant un poumon et en évitant le bras de rhimes mais pas ses ailes encore une fois.De nouveau des larmes et des cries provenait de la dryades qui saignait de surcroît se firent entendre dans la pièces.Rhimes avait une larmes qui coulait sur la joue comme contre toute les personnes qui blessait.Rhimes retira son bras et son ailes sachant se que Laure aurait fait.Laure donc pris les deux dagues et fit reculer la dryades jusqu'à de l'obscurité ou on entendit le bruit du métal rentrer das la pierre d'un mur et aussi les bruits de la dryades qui gémissait de douleur.Laure revint près de Rhimes qi avait déjà sortit son arc et une flèche qui illuminait la pièce mais seulement comme une lampe l'iluminerait.
"Maître Lucifer voulez vous qu'on continue l'interrogatoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:41

Saskia regardait laure agir avec un peu d'admiration. Mais ce qui était encore plus amusant était de voir Rhimes aussi boulversé. Soudainement, quand elle le vit verser une larme, elle eu un sentiment qu'elle ne pensait jamais avoir en cette situation. Elle avait vue maint gens se faire torturer en jouissait de leurs souffrances mais, a cette instant, elle ne trouvait plus sela très drôle. Elle se leva, alla derrière laure et lui enleva les dagues. Elle les essuya sur le bas de son chandail et les redie a Rhimes. Elle s'aprocha de la dryade et posa ses mains sur sa poitrine. La fille recula un peu ne sachant pas se qu'elle allait lui faire. Une lumière blanche apparue autour des mains de Saskia et la plaie infligé par Laure s'estompa. Lucifer se laissa tomber sur le sol toute en sueure. Elle dit d'une voie qui ne lui resemblait encore moins:

C'est assez maintenant Laure. JE crois qu'Elle a eut son compte ou elle vas mourir. TU fait désormait partie intégrale de mon cland et tu en a une place d'honeure. Tu n'est pourtant pas plus haut que mon générale et bras droit. Tu peux l'apporter dans une cellule au cachaut.*elle désignait la fille.*

PErsonne ne pouvait comprendre ses agisements. Pourqu'elle raison l'avait elle guérie, elle qui ne fesait que détruire c'était servie de son pouvoir d'ange!!! Elle même ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:22

Laure s'agenouilla en signe de remerciement;tandis que Rhimes récupérait ses dagues nettoyer par les soins de Lucifer.Personnes ne comprennaient Lucifer;mais personne n'osa lui répliquer non plus personne....Sauf Rhimes qui ne perdait pas son arrogance en commencant à partir par la sortie.Il rangea son arc et placa sa flèche à côté de Laure puis parla à Lucifer en sortant.

"C'est ca le Grand Lucifer....Aussi doux que moi....La prochaine fois j'irait voir un ange sa sera pareil..."

Rhimes enfin sortit;Laure parla à Lucifer.

"Veuillez l'excusez Maître...Merci de ce poste.Puis je disposer maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:32

Lucifer se leva du sol et avansa vers Rhimes. Son visage était si proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle. Elle vint lui murmurer a l'oreille.

En quoi me serait elle utile si elle était morte.....et puis, c'est pas justement un ange que tu aime voire....

Saskia avait arrêter de le vouvoyer n'en voyant aucun intéret. Elle se recula tout en restant a sa hauteure et le regarda dans les yeux.

N'oubli jamais que j'étais au paravant un ange et come toi, je ne peu aps toujours résister a la tentation de protection...mais chut..... ne le dit aps surtout.

Elle lui fit un sourire en coin pous se remis a parler audiblement pour Laure.

Oui très chère, vous pouvez disposer maintenant et n,oublier pas votre coli.

Il pris la dryade par le bras et la tendie a LAure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:03

Rhimes rentra un peu plus embarquant la dryades sur l'épeule puisre partie en laissant trainer ses ailes devant Lucifer,pour que son visage soit frolait par chacune des plumes de ses ailes.Rhimes Pssant à côté d'elle lui déclara une phrase très peu correcte.

"Pour que je vous considère mieux un jour;faudra m'arracher mon coeur et pas essayer de vous montrez gentille à son écart..."

Rhimes sortit définitivement de la pièce en affichant une face de méchanceté pur envers Lucifer et surtout il ne voulait plus écouter d'absurdité pour aujourd'hui.Laure le regarda partir sachant que Rhimes et Lucifer savaient échanger des mots en douce et vu que Rhimes était partit cela ne devait pas lui plaire.Elle se leva donc et alla rejoindre Rhimes sans parler de plus.Une fois dehors avec la Dryade Laure stoppa Rhimes.

"De quoi à tu parlait avec Lucifer et pourquoi as tu fais exprès de laisser tes ailes sur son chemin?
-Nous avons parler d'un faux ange et mes ailes était inbihbé de sang que je lui ai laissé sur le visage...C'est comme une marque maintenant...Elle s'effacera mais pas l'affront qu'elle m'as fait en se reprenant pour un vrai ange
-Tu viens de faire affront à Lucifer!
-Elle n'as que le retour de son propre affront,vu la marque qu'elle m'as laissé pour l'avoir sauvé...
-Tu as raison mais c'ets Lucifer;t'as patronne maintenant!
-Tu n'est que ma seule patronne pour l'instant...
-Oui est tant que je la sers tu la sers!
-Si cela est ton souhait.
-Un peu que c'est mon souhait!
-Ben alors je m'y plie.
-Merci Rhimes...
-Ce n'est rien ma chère Laure,c'ets parceque tu mérites de me diriger."


Rhimes et Laure partir vers les cachot déposer la pauvre dryade.Dans la pièce ou la demeure de Lucifer ont pouvait remarquer au pied de Lucifer même un plus un peu ammoché par le coup de dague.Sur celle ci il y'as avait du sang de la moitié et sa pointe était d'un noir calciné.Rhimes dut recacher ses ailes en s'en allant de cette endroit malsain qu'était les quartiers de l'enfer et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:31

Saskia ne bougea pas quand Rhimes lui passa ses plumes sur le visage. Elle ne bougea aps plus quand il lui dit ne jamais pourvoir l'aprécier. Elle lui répodi aps conte avant qu'il ne parle sur un ton monotone.

Votre coeur m'appartien déjà. Mais vos sentiments sont a vous. Faite sen ce que vous voulez mais ne gaspiler pas votre énergie sur une personne n'en vallant pas la peine. J'amais vous n,aurez d,affection ou de respect pour moi alors a quoi bon essayer. Mais une chose est sure, ce n,est pas pour vous que j'ai fait arrêter son calvaire, mais pour moi. Alors ne pencer pas trop vite et sans même me comprendre.

Puis elle alla s'essuyer avec une servielle trainant dans sa salle de bain et se regarda dans le mirroire. Le sang de la drYade était encore sur elle. Elle se passa une main dans le visage puis vint fraquasser son poingt sur le mirroire. Il vola en éclat pendant que des larmes coulait de ses yeux et quela rage l'emportait. Sa main était en sang et elle ne tenai pas compte des morceau de verre qui s'était planté dans sa figure et cette même main. Sa servante entra dans la salle de bain ayant entendue de bruit mais Lucifer la retourna rapidement ne voulant pas ce faire voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Moeris Lycan
Autres *M*
Autres *M*
Moeris Lycan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:11

Moeris venait d'arriver lorsque Rhimes quitter la pièce . Moeris dévisagea ce dernier du regard . il ne cilla pas et ce fut au moment qu'il l'avait dépasser qu'il reporta son attention sur la porte imposante qui se trouvait ouverte devant lui . Il l'examina un peu et puis rentra dans la pièce .

Elle était vaste et Lucifer se tenait tout au bout assit sur son trône . Moeris avait beaucoup de respect pour cette personne pour une raison qu'il ignorait . il sourit . Moeris s 'approcha et posa un genoux au sol . Il ne portait aucune arme il préférée le combat de mêlée sans arme . il ne portait ni armure , si ce n'est qu'une veste en cuir . De toute façon si armure il y' avait elle se briserai lorsqu'il se transformer en loup Garous . Il releva légèrement la tête envers Lucifer et rugit :



Ma vie pour la votre
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:35

Lucifer sortie de la salle de bain ne se souciant pas de se guérir et du sang qui coualit sur son visage. IL repris place dans sa chaise et ferma les yeux. Il était complètement désarcené. Il pris son épée d'une main et testa l'éfficasité de la lame sur son dought qui s'ouvrir aussi facilement que s'il avait coupé du papier ou du beurre. PUis une personne entra dans sa demeure. Il n'était pas humain et cela paraissait, juste a regarder sa démarche. Lucifer qui était toujours dans l'apparance d'une femme ne bougea aps quand il entra. mais quand ce dernier mis un genous a terre et lui dit que sa vie était sienne, elle pris son épée et la lanca en sa direction. Elle avait été lancé si fortement que le un quart était enfonsé dans le sol. L'arme était retombé a moins de dix centimètre de Moeris. Saskia ne dit et ne fit rien de plus attendant qu'il se présente. Elle pris un morceau de verre qui était toujour implanté dans son visage puis le jeta sur le sol. Elle devait avoir une bonne cinquantaine de coupures diférant de taille. Cette image d'elle n'était que éfrayante. Elle semblait s'être roulé dans de la vitre.

ET votre vie me servierai a quoi si je ne sais même pas ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Moeris Lycan
Autres *M*
Autres *M*
Moeris Lycan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:58

Moeris ses dents était beaucoup plus longue que la normal . Le grand nombre de métamorphose qu'il avait subi avait changer quelque partie de son corps . Il leva la tête vers Lucifer , les morceaux de verres planter dans sa tête n'impressionner pas le moins du monde Moeris . Il regarda la lame qui était a ses pieds , il voyait le reflet de la salle sur la lame et que beaucoup de personnes s'agiter autour de lui .

Les armes ! Elles ne servent a rien pour moi .

Puis tout en regardant Lucifer il commença a se transformer en loup Garous . Ses muscles doublèrent de volume sa mâchoire devint carrées et de nombreuse dents poussait dedans . Des poils commencèrent a pousser et son visage s'affina en pointe . Puis des griffes sortit de ses mains devenu pattes . Il regarda quelques seconde la lame . Cette envie qu'il aimer tant grandissait en lui , l'envie de tuer ! Il regarda dans la lame et avec la rapidité de l'éclair se jeta sur un gobelin qui aller juste a ce moment la passer a coter de lui . Il lui asséna un coup de griffes au visage avant de lui mordre la tête . il recracha la moitir sur le sol et a nouveau il redevint " Humains " . Il cracha au sol de dégoût . le gobelin c'était vraiment infect . . il se remit a genoux en souriant attendant une réponse de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:41

Lucifer regarda Moeris faire sa petite tuerie. Plusieurs créatures s'emprésèrent d'avancer en sa direstion avec la forte intension de le tuer. Peu des personne, sauf Lucifer, avaient aprésié sa prestation. Ils sortirent leurs épée mais Saskia se leva enfin de sa chaise et se mis devant lui. Elle pris son épée et se mis aussi droite qu'une barre de fer inébranlable. Un démon poussa un grognement voyant qu'il ne pouvait écorcher le sale traitre qui avait ausé tuer un de leurs frère d'arme. Ludifer avait repris son apparence démoniaque et par le fet même, toute les coupures disparurent en fesant entendre des bruit de verres qui tombaient sur le sol. Une harpies se fit disparêtre pour réaparêtre drrière son dos et leva son épée au dessus de la tête de Moeris. Lucifer se retourna et d'un coup sec, il lui trancha la gorge. Le coup avait été si rapide que aucun sang coulait. La fille s'écroula sur le planché froidement. Tous s'exclamèrent mais plus un son ne sortirent de leurs bouche quand il les regarda.

Ce destin sera pour tout ceux voulant toucher a un de mes protégé. Vous lui devez désormais respect.

Lucifer regarda Moeris n'affichant aucune émotion.

JE vous donne non pas ma confiance mais mon respect. Soyez en digne et n'en profitez pas trop car vous n'ête que leurs égales, mais avec un petit plus.

Il adorait l'audacité de cette personne. Ne la conaissant pas encore assez, il devrai le surveiller un peu pour savoir ses agissements et si il lui était fidel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Moeris Lycan
Autres *M*
Autres *M*
Moeris Lycan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:27

Usinion sourit , ce qu'il avait fait dans la demeures de Lucifer lui était très risquer . Il ne craignait pas la mort . Il s'inclina légèrement . les rèste du gobelin était a ses pieds . Le coup de griffes que lui avait mit Moeris l'avait éventrer et ses entrailles sorter de son corps .

Je vous remercie seigneur de l'enfer .


Il se redressa et regarda tout ceux qui était prêt a se jeter sur lui d'un air de défi . il regarda lucifer et reprit


Peut être avez vous une quelconque tache a me confier , mais sachez que je n'obéirai a personne d'autres qu'a vous . Je préfère vous prévenir tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:09

Séran se trouvait devant une grande porte de fer elle la regarda de sa petite taille. Elle vit plus haut une fissure asser grande pour qu'elle passe. Elle sortie ses ailes toujours en regardant en haut et se propulsa vers ce qui allait etre sa porte d'entré. Comme une ombre se déplacant elle entra silencieusement et se laissa tomber avec encore plus de délicatesse. Une goutte d'eau aurait fait plus de bruit qu'elle. Séran se décida après avoir faire le tour de la pièce du regard, a avancer. D'un pas sur et tout aussi silencieux elle marcha a la recherche de quelque chose qu'elle ignorait. Après un court lapse de temps a marcher partout et nulpart elle entendit des voix sur une autre pièce au coin du couloir. Elle s'y faufilla gracieusement en regardant les personne qui parlait. Elle sourit en voyant une personne près d'une imposante chaise, elle le savait elle venait de trouver Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:35

Lucifer s'aprétait à répondre à Moeris quand il sentie une présence. Ne pouvant pas décrire totalement sa nature n'étant pas assez proche, il attendie que la chose avance. Il resta là silencieux, le regard fixe sur la porte. Il fit un signe de main en lair ne bougant pas la tête.

Sortez immédiatement. Mais par la porte de derrière. Moeris, vous, vous pouvez rester.

Les fidèles de Lucifer étaient encore plus faché de devoir sortir de la pièce alors que ce nouveau pouvait y rester. Un brouara de protestation se refit entendre puis plus rien. La porte de bois se ferma brusquement. Lucifer lui fit signe de ne pas bouger. Puis une fille entra sans y être invitée. Lucifer ne bougea encore pas.Il la conaissait déjà mais elle ne le savait pas. C,est la seule raison aussi pourquoi il ne se rua pas sur elle épée brandie. Toujours armé, il s'assi sur sa chaise puis s'accota la joue sur sa main.

Que me vaux votre visite ma chère Séran. Il vous en à pris du temp pour me trouver. Je ne vous atendais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:05

Un peu indignée de s'etre fait découvrire elle s'avanca d'un pas sur mais lent, sa robe volant quelque peu dans l'air son arme qui ressemblait plutot a un sceptre accrocher de diagonale dans le dos. Passant a coté du lycan elle lui fit un regard méprisant et se remis a regarder devant elle la tete haute. Arrivée devant Lucifer elle ne fit qu'un petit hochement de tete en signe de révérence. Elle sourit sarastiquement. La regardant de ses yeux bleu électrique aux pupilles de félin.

Et bien mon cher Lucifer. Si cette stupide petite ange qui se nomme Plume ne m'avait pas dérengé, peut etre que j'aurais pressé le pas pour vous trouver. N'est-ce pas la une logique fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Moeris Lycan
Autres *M*
Autres *M*
Moeris Lycan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:08

Moeris sourit . Il était en forme humaine et il avait lu dans le regard de Séran que ce dernier savait qu'il n'était pas l'un de ces stupides humains .
Il contourna ce dernier pour se mettre devant Seran un petit peu a la droite de Lucifer . Il cracha au pied de Séran .


La prochaine fois que tu me regarde comme ca je te promet que ..

Il s'arreta et leva la tête vers le ciel . Il hurla . Mais ce n'était pas un cris ordinaire . C'était un appel pour ses compagnons . Il se transforma pour la deuxième fois en quelques minutes . Ses muscles triplèrent de volume . Les poils parcourut son torse et son visage s'allongea . Ses dents se transformèrent peu a peu en crocs . Il eut a nouveau l'envie de meurtre mais arriva a se controler afin de ne pas bondir sur Séran . Il ne connaissait pas la force de ce dernier et après tout ne voulait pas vraiment combattre avec lui .
Il était quand même du même camp .

Des loups surgirent de la grande porte et vinrent se placer a coter de Moeris .


Il sourit : Ma chère Seran . Je n'ai rien contre vous mais vous étiez en train de m'espionner . Vous auriez put très bien attendre votre tour dehors pour parler au Seigneur Lucifer ; Il se mit a Hurler . VOUS AVEZ DERANGER L'ENTRETIEN QUE J'AVAIS AVEC LUCIFER . J'ESPERE QU'IL NE VOUS VIENDRA PAS A L'IDEE DE RECOMMENCER . Si vous voulez bien laisser le seigneur de l'enfer et moi même terminer notre conversation je vous en serait reconnaissant .

Il y'avait une pointe d'ironnie dans ce que venait de dire Moeris , il n'avait de reconnaissance pour personne .[b]
Revenir en haut Aller en bas
Séran
Autres *M*
Autres *M*
Séran


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Sur une piste de dance a etre en Trance ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:06

Séran sauta légèrement en arrière lorsque le loup garou arriva pour lui cracher dessus. Elle eut un rire moqueur et passa sa main dans ses cheveux noir et le regarda de ses yeux bleu asser déconcertant.

Et bien mon cher louloup. Si tu n'est pas content va prendre une petite marche ca va te faire du bien.

Elle eu un rire crystallin. En mettant ses mains sur ses hanches elle regarda avec défi le loup garou et elle ouvrit ses ailes au plus grand pour les dégourdir.

La prochaine fois que je te regarde comme ca...oui? Continue ta pensé.

Elle se lècha les lèvres en riant. Toujours le meme air moqueur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Lazulie
Admin *M*
Admin *M*
Saskia Lazulie


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:22

Lucifer trésahi en entendant le nom de plume. Sa seule rencontre avec cette fille lui avait laissé une sicatrice. Il ne la portait donc pas dans son coeur. Lucifer se leva en voyant entrer plusieurs loup. Il fit tournoyer son épée n'aprésiant pas trop cette intrusion. Séran semblait amusé et Lucifer l'était aussi. Il resta tout de même de glace. Il n'avait jamais eu une grande estime en les loups, les trouvant trops impulsifs. Il regarda la sceine souriant. Ses aliés étaient déjà sur le point de s'entre tuer pour un simple regard.

Si l'envie de vout tuer vous reprend, je vous conseille de faire cela ailleur que dans ma chambre. Je vien de tout redécorer et je n,ai pas envie d'avoir du sang partout.

Il eut un petit rire en regardant la pièce. La salle de bain était immaculé de sang, la chanbre de celui de la traitre et son épée de celui de tout ses adversaires.

Oubliez ce que je vien de dire. JE ne veux simplement pas perdre deux de mes meilleurs soldats...si je px dire cela ainsi. La seul chose, si un tu l'autre, je tuerai son meurtrié alors au bout du compte, vous allez tout les deux mourir. Vous pouvez par conte vous faire souffrir, cela ne me dérange pas et apret tout, jadore voir des gens ce battre pour en déterminer le plus fort.. Alors faite se que vous voulez..

Il vint proche du lit et le boussa contre le mur pour leurs laisser le plus d'espace possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenenfer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





deux semaines passer attente devant la demeure. Empty
MessageSujet: Re: deux semaines passer attente devant la demeure.   deux semaines passer attente devant la demeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux semaines passer attente devant la demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Saskia ou Lucifer
» Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Palais sous terrain :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser