LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail N.Thomlinson
Autres *M*
Autres *M*
Abigail N.Thomlinson


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Derrière vous avec ma dague à la main...
Date d'inscription : 09/04/2007

Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson Empty
MessageSujet: Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson   Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Étant dans cet endroit du monde, il me fallait une tanière pour la journée, je ne voulais pas risquer de m’abîmer la peau au soleil, je n’étais encore assez vieille et puissante pour risquer un tour pareil.

J’avais choisi de m’accaparer une vieille demeure que j’avais vidée de ses occupants.
Le sang des hommes était décidément le plus consistant, j’adorais son petit goût corsé.
Les femmes elles, avaient plutôt un sang voluptueux et riche.

Enfin bref, cette maison serait grandement suffisante.

Je partis alors dans les fondations de la maison, emmenant derrière moi ma malle que je faisais flotter avec la force de mon esprit. Il me fallait bien dormir quelque par. Et non, cette vieille idée préconçue disant que nous dormions dans des cercueils était fausse, autre fois, dans des temps reculés peut-être, mais c’était un lointain passé, nous dormions plutôt dans de grande malle.

J’avais trouvé la maison ravissante, bien que cela ne m’apportait que peu. J’avais certes un penchant pour le luxe et les détails provenant de mon époque, mais pas aussi prononcé que chez Louis ou Lestat. J’aimais pouvoir me cacher du soleil, point. Les autres petites futilités n’étaient que secondaire. La nuit je partais dans des Auberges animées ou dans des bordels, simplement pour observer la volupté qui y régnaient.

En fait, j’étais profondément jalouse de ces femmes qui goûtaient aux plaisirs de la chair encore et encore. Ayant été Veuve-Noire, ces douceurs me manquaient terriblement. Aucun Vampire de mon ordre n’aspiraient à ces instants de luxure, nous n’en avions pas besoin. Tuer était similaire.

Assise sur ma grande malle de fer aux grosses serrures de cuivres, je regardais par les soupiraux brisés. La nuit n’allait pas tarder à se dissiper totalement.

Pourtant j’entendis quelque chose se tortiller derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pr3ttyme.piczo.com
 
Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Narcissa Thomlinson
» Abigail Narcissa Thomlinson
» Demeure de Saskia ou Lucifer
» deux semaines passer attente devant la demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Palais sous terrain :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser