LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abigail Narcissa Thomlinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrin




Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Sur les champs de batailles.
Date d'inscription : 28/07/2006

Abigail Narcissa Thomlinson Empty
MessageSujet: Abigail Narcissa Thomlinson   Abigail Narcissa Thomlinson Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

Nom: Thomlinson

Prénom: Abigail Narcissa

Age: 67 ans

Race: Vampire/Veuve-Noire

Orientation: Quoi d'autre que le mal?

Métier: Voyageur sans but

Pouvoirs: Je possède quelques pouvoirs Veuves-Noires et tous les pouvoirs des Vampires qui ne vous regardes en rien!

Arme(s): Mes points sont bien suffisant.

Famille: Ma mère me donna le jour en Sibérie, terre natale des Veuves-Noires. Elle était elle-même la fille de la plus grande Veuve-Noire de l'histoire, Abigail Nasoriss Thomlinson, morte vaillamment au combat durant la Grande Bataille. Pratiquement toutes les Veuves-Noires y sont morte, exceptée quelques unes qui survivres en errant dans ce monde cruel et froid. Ma mère, pourtant, n'hérita d'aucun des pouvoirs de ma grand-mère. Ni l'allure, ni l'audace, ni le courage. Elle avait de longs cheveux noirs ainsi que des yeux aussi sombrent que le charbon. Elle vit toujours m'a t-on dit, enfermé dans un de ces hospice pour vieux fous. Mon père? Aucune Veuve-Noire n'a de père! Aucune, sauf moi. À ma naissance, l'on m'a dit que j'avais exactement les mêmes yeux que ma grand-mère et plus tard, le même visage et les mêmes longs cheveux blancs. J'horrifiais ma mère, elle priait chaque soir que je n'hérite pas non plus du terrible fardeau de ma grand-mère. Je n'en héritai qu'à moitié. J'ai le charme fatale, le corps de rêve, la bouche avide, les yeux ténébreux et l'esprit malade. Malade de quoi? Malade de chair et de sang! J'ai la même avidité pour le pouvoir qu'avait ma grand-mère et les mêmes aspirations démoniaques. Mais la vie voulu que je n'ai rien d'autre, ni le sang noire, ni les quatre phases de transformations et ni l'immortalité. Pourtant, la nuit de mes 16 ans, je partis avec quelques amies dans une boite de nuit, un superbe endroit où tous les jeunes se rassemblaient à tous les Vendredi. C'est là que je croisai les yeux de celui que je dis être mon père. Un homme aux longs cheveux blonds, aux yeux bleu, à la peau pâle...il ne résista pas longtemps à mon charme, et ni moi au sien. Il tomba vite sous mes lèvres, et moi sous ses crocs.
Il me dit de ne pas m'en faire, que j'allais être sa fille, que nous passerions l'éternité ensemble...et mon corps mourut cette nuit là. Lestat, Lestat mon merveilleux amour...Il m'offrit l'éternité, l'amour inconditionnel ainsi que la force suprême des vampires les plus fort. Mon doux prince noir, terrible dieu de la nuit.

Apparence: J'ai des yeux d'un bleu océanique, des cheveux blancs, de belles lèvres charnues, une bouche large et avide. je mesure 1m68 et pèse 54 kilos. Je porte normalement des pantalons trois-quarts blanc garnie de petite breloque d'argent ainsi qu'un pull à manche longue à cole baveux. Un vampire change ses vêtements rarement, nous ne dégageons aucun liquide corporel. Sinon derrière mon oreille gauche je possède un petit tatou représentant l'ancien symbole du clan Veuve-Noire de ma grand-mère.

Histoire: Je crois que ma famille résume assez bien mon histoire

Caractère: Je suis téméraire, jamais soumise. Je suis vite impatiente et je déteste que l'on me défi. Je peux parfois être très compatissante et compréhensive. Même remplie de bonté, mais c'est souvent dirigé vers un semblable à moi très proche où un animal. Je suis près des animaux, je les adore. Nous nous comprenons, disons. Sous mes aires patientes et calmes je suis un feu bouillonnant attendant le moment opportun pour surgir. Plusieurs Vampires désirent obtenir le salut de leurs âmes en se confondant en aimables petites bêtes de la nuit, tueurs de meurtriers et de vagabonds. Pas moi. J'ai une conscience, certes, mais personnellement les autres ne m'affectent en rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Narcissa Thomlinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Narcissa Thomlinson
» Demeure provisoire d'Abigail N. Thomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Important. :: Présentation :: Fiches validées des personnages Maléfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser