LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mort de l'âme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

Souvenir de vie.
Rhimes devait faire le point
un guerre se préparer au loin
il devait se battre contre ses frère
avec les démons de Lucifer

Il s'asseya dans se jardin
Où les sons paraissait mélodie
posant la tête dans ses mains
il se demanda qu'elle est sa vie

n'ayant pas de choix plus grand
Que d'obéir à Laure tout le temps
Il regarda au loin une dame venait
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: hnj,   la mort de l'âme Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:27

Se promenait,angoissé et inquiéte par l'idée qu'une guerre se préparait guerre,à l'idée de brisait toute ses vies,toutes ses familles en tuant,en blessant,se demandant si elle en serai capable,mais si il fuat le faire,je le ferai.Pour me calmait,je pris pris mon ocarina et je me mis à chanter cette musique avec mon ocarina:

La maison est derrière,le monde est devant
Ainsi nombre chantier je prend
Et celà,jusqu'à la fin de la nuit
La maison est derrière,le monde est devant...

Passa devant un ange,s'arréta de jouer de l'ocarine,le dévisagea et lui dit:Bonjour,je m'appelle Rose et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:26

Rhimes allongé dans cette douce prairie
Souria dès que la dame lui parla
Elle ne devait pas connaître sa vie
Ou le surnom de l'ange déchu qu'il a

Il se redressa d'un bond
Disparaissant comme le vent
Pour se retrouve furibond
Derrière cete personne amusant

Il avait déjà déplacer une dague-épée
Près du cou de l'être anchanté
Un ange pas près de se laisser chopper
Du clan bénéfique l'obliger de le défier

Il lui demanda pourquoi sa présence en ses lieux
Là où personne ne passait parmis ce jardin merveilleux
Seule la personne digne d'un combat pouvais arpenté l'herbe de Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: ,k;   la mort de l'âme Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:18

Fut surpris par ce que fit l'inconnu qui en sautant d'un bond avait disparu dans le vent.Il réaparru derriére moi mais le temps que je réagisse,il était déjà trop tard,il avait posé sa dague-épée sur mon cou,me condannant à la mort si je bougeai.J'osait à peine respirer et je lui demandit:
Pourquoi faites-celà,que vous ai-je donc fait Question
Je me tranforma en poisson.Je fus assez fin pour me libérer,de l'épée et de l'ange qui me tenait prisonnier.Je tomba par terre et devant ses yeux,je me retransforma en naiade et je pris mon épée,faisant face à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:06

Rhimes resta sur la seul et unique place
Sur le jardin souillé des personne remplie de sang infâme
Il la regarda laissant échapper le poisson félé
Alors qu'il aurait très bien pu l'embrocher

Il la regarda pointant les deux dagues
Recourber les lames affuté comme une vague
Rhimes donna un premier coup pour se battre
Les yeux vides et le visage grisâtre

Rhimes devait avoir perdu la raison
Car un ange neutre s'attaquer aux gentils
Même si la dame se transforme en poisson
Rhimes ne réagissait pas que se passe t'il?

Les lames en avant l'inteliigence défaillante
Les ailes ouvertes combat dans l'ignorance
Le contacte se ferait et sera en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: ,;k   la mort de l'âme Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:13

Elle riposta avec son épée et d'un coup brutale elle se dégagea,regarda l'inconnu dans les yeux pendant une fraction de seconde en lui disantt ceci:
Je repose ma question. Pourquoi m'avez vous attaquer Question Que vous ai-je donc fait pour que vous m'attaquer Question C'est parceque vous étes un ange déchu, c'est çà Question
Et elle se mis à courir, son épée dans une main et elle pris son ocarina dans son autre main en espérant qu'il ne la rattrpera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:21

Rhimes n'était pas naturel
Et c'est pour ca qu'il se montrer cruel
Il s'amusait pas du tout et devenait fou
Il ne voulais pas la rué de coup.

Il Fonca de nouveau vers elle
Lui jettant une étoile céleste
Vers la direction de la demoiselle
une bénéfique qui déteste.

IL Fit suivre les autre étoile
Qu'il envoya vers La dame
L'épée brandit Le corps bancale
IL frapperait sur la lame.

Il ne parla toujour pas
Le coeur ne raisonna pas
Il ne pouvait que taper sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: juki   la mort de l'âme Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:45

Voyant quelle ne lui échapperai pas en s'enfuyant, elle s'arréta,chercha un endroit pour se cacher, repaira un buisson épais et feuillu et se mit à plein ventre dans se buisson en rangeant son épée avec soin sans faire bougeai le buisson et porta son ocarina à la bouche près à en jouer pour l'enchantai au cas ou il là retrouverai.
*Dans quelle pétrain me suis-je encore fourré?*
Et elle attendit comme ça pendant quelque temps sur le qui-vive, prét à enchanter l'ange qui la poursuivez
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:37

Rhimes ne voyant plus
aucun ennemi dans sa vu
S'asseya sur la place
En ne faisant plus classe

Il s'allonga oubliant
le combat d'avant
Il s'endormi
sans donner repris

L'âme de l'ange
se fis en change
Par le pouvoir
de l'être noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:22

Ne le voyant pas arriver, elle sorti de sa cachette,sorti son épée et avança prudemment.Elle le découvrit endormi.Rangeant son ocarina,elle donna un coup de pied dans la cote de l'ange pour le réveiller et elle mit son épée sur sa gorge de telle façon,que si il bougeait,il se retrouverai bétement décapité.Elle attendit qu'il se réveille complétement et lui:
-Je repose ma question une dernière fois et je vous conseille de répondre.Qui etes-vous et pourquoi vous m'avez attaqué Question
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:32

Rhimes se réveilla avec une grande douceur et amicalité;l'épée juste devant sa gorge il souria car elle avait posé ses pieds sur une de ses ailes;il souria en la regardant une gentille jeune fille qui lui parlait ainsi il en était heureux.Il vit une fine lame d'une grossierté d'affinage;se qu'il le fit de plus en plus sourire.il répondit avec douceur.

"Je suis barthelomé Angelus,Haut séraphin de la cour du nord du paradis;j'eusse était endormit dans se noble coin est votre arriver m'a effarer;j'exige vos excuses et surtout que vous arrêtez de me menacer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: j,klo   la mort de l'âme Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:31

Fut choqué,explosa de colère et lui répondit en hurlant:
Non mais je reve,regarder moi se culot Exclamation J'arrive,je lui dit bonjour gentillement et lui là,il se met à m'attaquer.Je me défend,je me cache et j'attend qu'il soit parti.Je le trouve endormi et je le menace pour qu'il ne m'attaque plus.Et lui cet...IDIOT se réveille,fait le joli coeur et il exige des excuses et que j'arréte de le menacer.
Les oiseaux des environs s'envolent terrosriser par tant de bruit,elle arréte de hurler avant de se péter la voix,et attend que la colère soit à peu calmer et lui dit froidement:
J'arréte de vous menacer si vous prométer de ne pas sauter me sauter su.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:36

Rhimes; qui savait donner un faux nom pour ne pas être reconnu comme l'ange gardien déchu; souria quand elle cria sans aucune attention à la garde qu'elle devait garder;il en profita pour forcer sur l'épée en senglantant pour la planter juste au dessus de son aile;puis se releva rapidement pour se retrouver assis sur son épée;les deux dagues dans ses mains.Il souria de nouveau à la miss qui n'avait pas eu l'impression qu'il était parti puis vis qu'elle sentait rendu compte il souria en répondant.

"C'est vous qui m'avait sauté dessus et puis vous n'êtes pas mon type de femme Mademoiselle...Tout simplement parceque j'aime pas les poissons...Pouvez vous vous présentez quand même mademoiselle...Et je ne fais pas le joli coeur juste un ange qui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: klm   la mort de l'âme Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:43

Elle laissa tomber l'affaire sinon elle sentit quelle allait commettre un meurtre tellement qu'il l'énervait et lui répondit:
Je m'appelle Rose et comme vous l'avez sans doute remarquer,je suis une naiade.Et vous vous devez etre un ange déchu, car un ange ne l'étant pas n'aurait jamais sautez sur une innocente.
Elle rangea son épée et son ocarina et s'assit et laissa la colère l'évacuer pour éviter quelle recommence à exploser
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:07

(T'es un peu trop vantarde en disant que tu me tuerai comme ca...)Rgimes se releva en se mettant en tailleur avec un large sourire.

"Une naïade...les mi femme mi poissons;j'appel ca une sirène mais bon...Mais je veux vos excuse;dérangez un paisible ange...Quoi je ne suis pas plus déchu qu'un ange moi....Innoncente;mais où est la limite de l'innocence mademoiselle?Et je vous dit que je vous ai pas àttaquer;ne dites pas se que je n'ai pas fait!Quel toupet de m'accuser ainsi à tort!Que vous ammène en ses lieux?"

Rhimes aurait déjà dut tenter de la tuer;mais malgrès son statut d'ange au service de Lucifer par les soins de Laure;il décida de rester sur place;comme on dit Rhimes était un faux ennemi mais un délicat allié.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: kl   la mort de l'âme Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:47

(Hj:C'est oas moi qui est vantarde, c'est mon personnage).
Si tu veux essaié de me rendre folle,continue comme çà.
Respire un bon coup et lui dit d'un ton ironique:
Bon c'est, vrai que je te dois des excuses car je me suis défendu alors que tu essaié de me tuer ou quelque chose dans ce genre là alors je te dit pardon pour m'avoir attaqué et que je me suis défendu,d'une manière un peu brutale peut-etre, et de t'avoir accusé d'etre un ange déchu ce qui est certainement la cas.
Reprend un ton sérieux et lui demanda:Est-ce que tu n'aurais pas par hasard des crises d'amnésie Question
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:28

(ben non ton personnage n'est pas si vantard;c'est tes écrits qui sont vantard.)

Rhimes souria d'un ton nonchalant.


"oui mais surtout excusez vous de m'avoir menacer avec votre arme juste à mon réveil...Et non je ne vous ai pas attaquer sinon je le serait non??"

Rhimes rigola par lui même mais exiger quand même des excuses;lui serait un ange déchu;quelle bétise pour lui;pourtant c'était bien la vérité.Rhimes fit une mimique de somnebule quand elle lui demanda cette Question.

"Non je ne suis pas somnembule;mais vous...L'êtes vous.?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: klomp   la mort de l'âme Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:43

(Hj:Ben,j'ai bien le droit de faire un personnage un peu vantard).
Non, et vous m'avez belle et bien attaqué.Et je crois que je vais partir pour éviter de me remettre en colère.Au revoir.
Se retourne fais quelque pas se retourne tout à coup, le regarde bien dans les yeux sort son ocarina et commence à en jouer pour l'ensorcoler et lui forcé à révélé la vérité.Il commence à se mettre à pleuvoir se qui ne la dérangea pas puisqu'elle avait passé plus de la moitié de sa vie sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:21

(Ouai vantarde...C'est pas le personnage qu'il l'est...Ca tu me fera pas penser que c'est le personnage...)

Rhimes s'amusait de la voir partir et rigolait sur la mélodie et cette pauvre fille qui jouait sous la pluie.Il trouvait l'air jolie et sentait que cela tenter de l'affecter;lui qui ne doit pas afficher de sentiment afficha un sourire de malice avant de répondre;il lanca une étoile qui se sinda en 12 pour se stopper devant la miss;puis elle se mirent à danser devant la miss pour chaque note qu'elle utiliser une très petite étoile sautilla puis l'autre et l'autre.


"Douce mélodie;mais pas encore celle des anges...Vous en êtes pas loin tout du moins...Au faite qu'elle est l'effet de votre chant normalement??C'est enchantable comme tout ses petites étoiles quand on sait les utilisés:D eh non je ne vous ai pas attaquer mademoiselle.Eh bien bonne route mademoiselle."

Rhimes balancait des doigts tout en s'amusant à imiter les étoiles en sautillant lui même sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: jkio   la mort de l'âme Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:10

(hj:Je crois que je vais me pendre aux rideaux de ma chambre.Euh,c'est hors-sujet à notre conversation non Question ).
Regarda les étoiles et trouva sa très jolie.Elle arréta de jouer et ellel le regarda se moquer d'elle et ellel se mit à penser:
*Quelle cruche, sa ne marche pas quand je suis énervée.Il faut dire aussi qu'il a le don d'énerver.*
Et elle lui demanda car elle n'avait nul envit de le laisser filer:En faite quelle est ton vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:52

(c'est de l'humour québéquois ca?C'est assez pas drôle pour moi désolé...Eh oui très hors de la conversation.)

Les étoiles tombèrent en poussière.et Rhimes afficha un demi sourire.Il tapota ses dagues de sa main pui afficha un sourire en parlant tranquillement.


"Je suis un ange de troisième ordre et c'est bien le nom que je vous ai donnez mon vrai nom mademoiselle.Pourquoi avoir arrêter votre douce mélodie...Les étoiles meurent si il n'y à plus une force qui les régis,voyez tout sur le monde n'est que force;même mes paroles sont une force de dissuasion d'appréhention et bien d'autres..."

Il tourna ses doigts et se gratta tranquillement la tête en souriant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: o   la mort de l'âme Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:50

Secoue la tete et se dit pour elle meme:
Si on continue comme ça, on ai encore demain.
Et elle dit plus haut pour que l'ange l'entende:
Si tu es vraiment Barthelomé Angelus, je veux bien me passez mo épée au travers du corps.
*Et si c'est vraiment le cas, je le ferai et je me soignerai tout de suite grace à mon pouvoir*pensa-t-elle.
Dis moi ton vrai prénom, qu'as tu à perdre en me le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:23

Rhimes rigola sur place puis d'un ton sérieux;il lui dit doucement en se penchant vers l'avant.

"Je m'appel bien Barthelomé Angelus dans le monde céleste mademoiselle.Mais ne vous percez pas le corps parceque je dit la vérité...Il vaux mieux que je vous...Retire Votre épée."

Rhimes envoya un résolution d'étoiles stellaire vers la miss en visant l'épée pour qu'elle ne fasse pas d'erreur en se blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Autres *B*
Autres *B*
Rose


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: jh   la mort de l'âme Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:26

Vois les étoiles voncer vers son épée.Elle fait un saut pour les éviter.Elle prend son épée et se fait avec une entaille à l'épaule qui se referme aussitot.
C'est vraiment très gentille de se soucier de ma santé physique mais comme tu le vois, je peux refermer mes blessures par le force de mes pensées.
C'est bizarre, si vous etes un Haut Séraphin de la tour nord du paradis, je devrai avoir entendu parlez de toi non Question Hors je ne jamais entendu ton nom, étrange non Question
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:23

Rhimes se soucier naturellement de la santé des êtres vivants et la voyant se blesser il fit une mine attristé.Mais apprenant qu'elle pouvais se soigner il souria et répondu à la question qu'elle lui eu posé.

"Ca m'étonnerais que vous m'ayez vu à la tour nord du paradis car je suis pas un gardien des portes;je suis juste un garde impérial d'où le nom de haut séraphin!Et de plus vous métonnerez que vous avez eu le droit de vous pavaner dans le monde céleste...Vous n'êtes qu'un poisson;je l'aurais appris si vous auriez passé chez nous tout lemonde parle de faits divers sauf quand il y à une histoire interressantes;tout les anges la connaissent;sauf ceux en mission..."

Rhimes était en mission depuis près de 15 ans et tout aussi bannit du monde céleste;Mais quelque fois avec les discussion qu'il avait avec son frère il en apprenez de beaucoup;surementqu'il y avait oublier de lui mentionné cette futilité.(oui je suis arrogant et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la mort de l'âme   la mort de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mort certaine
» La mort de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: jardin poétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser