LA VIE EN ENFER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VIE EN ENFER

GRande présision. Tout membre n'ayant pas fait apte de présence et n'ayant pas poster pendant 10 jours, recevront un message les avisant qu'il on vingt jours suplémentaire pour venir sur ce forun .Une suprésion sera faite si pas anoncé dans absance merci!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat épique pour deux héros semblables.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:46

Laure et Rhimes attendait sur un pierre tranquillement après l'attente de la personne la plus horrible pour Laure;Judith Sparrow;la pirate la plus pitoresque de tout l'enfer;du côté du bien;Laure la haïssait trop pour la laisser tranquille c'est pour cela qu'elle lui écriva une lettre la mettant elle au défi contre son tendre ange gardien Rhimes;se qui l'enchanté guère de se battre contre une presqu'amie.Rhimes attendait après l'arriver de Judith avec un visage triste et se lissait les plusmes des ailes avec ses mains pour attendre;Laure s'amusait à affuté les deux dagues de Rhimes;mais ne pouvant pas avoir le droit de toucher à l'épée de Rhimes quand même;son arc était posé à côté d'elle et les flèches dans le sac fait à cette effet posé sur un triste arbre Qui représentait assez bien l'endroit;aucun bruit un sol de poussière où aucune choses vivaient;des carcasses un peu partout;C'était bien ici la vallé des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:08

Judith avait reçu à sa plus grande surprise la lettre de Laure, toute personne aurait put se sentir un peu paniquée ou déterminé par une mise en duel mais elle, elle ne se sentait pas du tout concernée, c'était comme si tout cela n'était pour elle qu'une simple blague...Elle s'était donc mise en route (eh oui elle n'allait pas refuser une si belle occasion de se ridiculier cette petite peste de Laure) et arriva au point de rendez-vous sans d'abord apercevoir Laure et Rhimes, elle regarda autour d'elle et ne put s'empêcher de faire une remarque à haute voix mais pour elle-même sur un ton des plus ironique

Oh mais quel endroit splendide où bonheur et vie règnent! Rolling Eyes Smile
Aaah....eh ben c'est bien aux Enfers que j'ai attérit moi.... pale

elle se tourna et son regard croisa soudain ceux de Laure et de Rhimes, elle s'avança alors vers eux d'une démarche des plus nonchalante, son large sourire habituel aux lèvres

Mes amis!!! /cria-t-elle de manière satirique/ Laure très chère...

elle se baissa légèrement pour faire une révérence assez pitoresque puis se releva et tourna la tête vers Rhimes le saluant lui aussi mais plus poliment

Rhimes... /elle remarqua un drôle d'air attristé sur son visage/eh ben mon ange c'est pa la joie de vivre qui t'habite on dirait...hum...

elle toussota légèrement avant de sortir une lettre de sa proche et de la montrer à Laure juste après avoir réalisé une petite mimique

En fait..j'ai reçu cette lettre...qui m'invitait gentiment à prendre part à un...duel!...je me disai que tu avais juste dut faire erreur sur la personne ma petite...nooon noon GRANDE Laure Smile ...hum...non pas que je remette en doute ta suprême intelligence... /elle toussota une nouvelle fois, de façon comique cette fois-ci/...mais...vois-tu je suis la légendaire Judith Sparrow et personne n'a encore réussi à me battre...et en plus je ne suis pas d'humeur combative aujoud'hui...alors il serait dommage que tu t'essoufle pour rien...toi comprendre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:34

Rhimes se leva en dégainant son épée de l'étui qui lui était utilisé pour garde.il la laissait trainer sur le sol en se rapprochant tranquillement de Judith Sparrow.Laure avait un sourire et un rire assez enragé et sadique;puis elle répondit quand Rhimes était placé à 5 mètres de Judith;prêt à porter des coups.

"Sparrow;sache que Rhimes est un excellent combattant et qu'il n'oublie qu'à mes ordres;car il m'appartient;c'est bien un duel que j'ai lancé mais tu te bats contre lui Sparrow!Moi je regarderait avec plaisir le combat....Bien mon cher ange Rhimes montre nous se qu'un combat c'est!"

Le visage de Laure s'illumina et un plus large sourire était apparue sur son visage;Rhimes avait la tête baisser et les ailes déployaient à la plus grande taille qu'il pouvait;l'épée brandit à l'avant de lui;il regarder juste sa propre lame.Ses lèvres se déplacaient doucement;on distinguait un seul et unique mot sortir de sa bouche;un "désolé" fut prononcer;Rhimes fonca Vers Judith;les ailes replier pour donner moins de prise et donc pour prendre plus de vitesse.Trois mètres;deux mètres;un mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:00

Judith écoute le discours de Laure, tout en faisant mine que cela ne l'intéressait guère ce qui était en partie vrai

Ah...je vois...tu baisse dans mon estime ma "chère" Laure...moi qui croyait que tu avais un tant soit peu de courage pour te battre toi-même contre moi...je me suis trompé...pour une fois! Very Happy
Allooooons voyons ne nous battons pas pour si peu...en souvenir du bon vieux temps!! Very Happy ... /silence/...même si il n'y en a jamais vraiment eut...

Judith afficha un sourires des plus ironiques à l'adresse de Laure mais n'avait pas remarqué que pendant ce temps là Rhimes s'était avancé vers elle, son épée qui menaçait de l'embrocher à la main....

N'ayant pas le temps de répliquer, la pirate réussit a éviter de justesse le coup d' épée déviée et reprit aussitôt son habituel air désinvolte


Oh oh tu va un peu trop vite à mon goût, je crois que tu a oublié les préliminaires mon ange! : D

elle eut un petit rire narquois et dans une détente fulgurante, elle se saisit de son épée et fit, comme elle l'avait vu faire son cher oncle Jack, un grand geste circulaire qui eut pour effet de dissuader Rhimes d'attaquer à nouveau. Même si elle savait qu'il n'allait pas se laisser faire, elle répliqua alors rapidement :

J'aurai voulu que notre histoire ne se termine pas dans ce genre de circonstances chéri, mais bon...tu as décidé de lui obéir et même si je ne te comprend pas, je respecte ton choix...enfin...au moins tu mourras en ayant affronter la grande capitaine Judith Sparrow, quel honneur!! Mais ça je suis certaine que tu le sais déjà!

Elle afficha un sourire carnassier et moqueur même si ce duel contre ce cher Rhimes, il fallait l'avouer ne l'enchantait guère...

"Ne soit pas aussi sentimentale Jud' et puis si tu ne peux vraiment pas le combattre tu n'a qu'à t'imaginer que tu te bats contre cette peste de Laure!"

A cette pensée le moral de Judith se revigora!...Un bon petit duel contre une sale gamine comme Laure pour la forme, rien de tel pour se mettre en condition pour la journée ! Et puis, cela faisait un moment qu’elle ne s'était pas battu dans les règles de l’art. Rolling Eyes
L’adrénaline en elle, Judith ressentait avec délice cette excitation qu’elle éprouvait toujours avant chaque nouvelle bataille navale ou a chaque bagarre.

Et elle n'attendit pas une seconde de plus pour pointer aussitôt sa lame vers la poitrine de Rhimes s'attendant forcément à une réplique de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:21

Rhimes ne rigolait pas et retenait ses coups face à Judith;utilisant le plus souvent ses ailes pour se protèger des coups d'épée;la puissance d'un mur de plumes semblables à de l'acier aider beaucoup pour le combat;Rhimes était assez rapide mais pas autant qu'il devrait l'être face à un adversaire qu'il nepouvais apprécier comme il apprécie Judith;se protégant sans cesse il ne riposter que très peu avec son épée.Laure savait que Rhimes ne se battait pas vraiment dans le duel;il ne faisait que perdre son temps;elle trépigna sur place avant de crier sur Rhimes.

"Je veux que tu te battes Rhimes;arrête de faire mumuse contre elle!Bats toi Rhimes!Utilise se que tu connait contre elle dépêche toi!Cette endroit est dangereux;faut pas traîner trop ici!"

Rhimes avait son visage qui s'enfoncer dans la tristesse.Il contra plus souvent encore les coups d'épée avec la siennes;obliger d'en donnait plus qu'il faisait avant;Il augmentait sa vitesse gradulement mais était content car Judith suivait ses mouvements;et le surpris quand elle se rapprocha dangereusement son épée du torse de Rhimes;qui,celui ci, s'empressa d'un coup d'aile à dégager l'épée qui le me nacer;il recula d'un bond en arrière de près de 5 mètres pointant sa main devant lui;une petite étoile se forma aux creux de sa main;Rhimes se devait d'obéir au exigence de Laure.En une fraction de seconde l'étoile fila vers Judith...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:15

Judith regardai Laure d'un mauvais oeil, plus elle la connaissait plus cette fille la dégoutait, car peut-être elle n'avait pas d'honneur, mais Laure était pire elle agissait croyant qu'elle en avait! Alors qu'elle se battait toujours à l'épe avec Rhimes elle repoussa Rhimes assez loin pour se permettre de retourner rapidement la tête vers Laure et de lui lancer sarcastiquement :

Et tu penses vraiment qu'il va me tuer? Non parce que je sais quand même me battre et je suis une pirate alors je n'aimerai pas te gâcher ce plaisir...mais en en fait...Si! Very Happy

Elle eut un rire jaune accentué par une de ses habituelles mimiques.
Soudain une sorte d'étoile manqua de la toucher en pleine poitrine, elle comprit que Rhimes avait opter pour une autre techinque de combat


Ola l'ami...du calme toi et tes...armes non identifiées...tu te calme!

D'autres étoiles lui arrivèrent dessus, elle les esquiva toute par quelques pirouttes acrobatiques et arrivait toujours à retomber sur ses pieds.
Mais une étoile qu'elle n'avait pas apercut frôla le bas de sa chemise qui se mit aussitôt à brûler, elle enchaina alors une sorte d'exctinction d'urgence de sa chemise en soufflant et en tirant un mouchoir de sa poche, tout cela dans la façon la plus comique qui soit. Puis après avoir terminé elle se retourna vers Rhimes


Là c'est vraiment méchant de ta part!.... /silence/...C'était quand même ma plus belle chemise et mon plus cher mouchoir!! Pffff...bon allez...euh...c'est quoi que je dois dire déjà moi....ah oui TU VA PAYER!!!!

elle s'avança en courant pointant son épée vers lui, tout en se préparant à une réplique de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:33

Laure crisa en criant de plus en plus souvent "tue là!" ou "embroche là!";elle ne s'occupait pas du tout des remarques de Judith et rigola d'un rire à en troubler les morts.Rhimes ne cessait d'envoyer des étoiles;puis il vit qu'elle se rapprochait de plus en plus de lui;il mit ses ailes juste devant lui et colla ses mains l'une contre l'autre;une petite lumière bleuté apparaissait entre ses ailes.Rhimes concentrer assez d'énergie dans une étoile transpercant la chair et les os d'un trait.Elle se retrouva à quelques mètres de lui;il serra la main;conservant la petite lumière bleu dans sa main;puis répondit au coup d'épée avec sa propre épée.Il afficha une grande tristesse est de la colère contre Laure;mais n'avait pas le droit de dire quelque chose;il riposta; riposta et riposta;puis il pointa sa main devant l'épaule gauche de Judith.lachant l'étoile qui fusa comme une balle vers l'épaule de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sparrow

Judith Sparrow


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:24

Judith se battait certes mais retenait un peu ses coups, il était certain que si elle était en train de se battre avec Barbossa, Davy Jones ou encore Laure, elle y metterait toute sa force toute sa haine et toute sa fougue dont elle était capable ,mais là...c'était Rhimes, et elle n'avait pas du tout envie de ce genre de combat...et alors qu'elle continuait à attaquer puis à riposter aux coups de Rhimes elle décida de mettre un peu plus d'ambiance joyeuse comme d'habitude

Tu peux pas la faire taire ta donzelle mon ange? parce que la c'est pas pour dire mais...elle me gêne un peu!


La pirate pouvait se permettre de parler pendant un duel cela ne l'avait jamais fait pénalisé et ça lui redonnait surtout une sorte de confiance dans les moments les plus difficiles du duel...le seul combat ou plutôt faux combat d'entraînement dans lequel elle s'était battu avec quelqu'un qui parlait lui aussi et qui mettait sa pointe d'humour était son duel avec Jack, ils avaient bien rigoler tous les deux même si à cette pensée Judith afficha une grimace : C'était Jack qui l'avait battu grâce à une de ses ruses habituelles mais très peu honnêtes : il avait prextété qu'un navire à babord se préparait à les attaquer! Bien sûr judith avait tourné la tête pour voir ce fameux navire et...je vous laisse imaginé la suite! Elle s'était retrouvé à terre et se releva rapîdement pour sauter sur Jack tentant de lui tirer son éternel bandeau rouge coiffant ses cheveux désordonnés et ce dernier qui était plié en deux non pas par la douleur comme elle l'aurait espéré mais par le rire! Aaah ce Jack....si elle sortait d'ici elle prendrait sa revanche c'était cerain! Enfin, si elle sortait d'ici....


Elle abandonna aussitôt ses pensées pour en revenir au duel, Rhimes avait arrêté de riposter, mais que préparait-il? Elle l'obersa attentivement ainsi que cette étrange lumière bleue qui lui traversa le corps puis soudain elle vit une étoile lui fonçait dessus. Elel voulut se démarquer mais l'étoile réussit quand même à lui frôler l'épaule ce qui lui procura une douleur que tout être vivant normal aurait pu trouver importante mais qu'elle ne trouva que minime habituée à biens d'autres tortures plus affreuses.... ellle fit quand même un petit rictus de douleur mais tellement accentué qu'il se voulait comique

Va vraiment falloir que je change cette chemise...dommage!...

puis elle afficha un large sourire ironique et se remit à la charge, l'épée pointé vers l'épaule de Rhimes profitant du fait que celui-ci se soit un peu épuisé par le lancer de son étoile
Revenir en haut Aller en bas
Rhimes
Autres *M*
Autres *M*
Rhimes


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Saint tricat devant mon pc
Date d'inscription : 20/07/2006

combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:00

Laure cria de plus en plus de jurons envers Judith;s'énervant de plus en plus et criant en même temps sur Rhimes qui commencer à en avoir marre de l'entendre caqueter sur lui;Rhimes donnait un peu de son potentiel dans se combat assez fatiguant pour un ange il trouvait;lui qui était habituer à faire qu'un combat ne dure que quelques minutes;ses 10 minutes d'échauffement l'avait quelques peu épuiser.Mais Rhimes garda fier allure;malgrès la triste mine qu'il tirait de se combat obliger entre ses deux êtres.Il juga que Judith n'avait presque rien à apprendre dans un combat à armes assez équitable.Rhimes vit qu'elle lui foncait dessus et regarda Laure qui afficha un large sourire;il planta son épée dans le sol juste devant elle;pendant que la luminosité de son visage devenu bleuté;il s'abaissa;son étoile bleu revenait attaqué la cible désigné dès le début du lancer;l'épaule de Judith Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat épique pour deux héros semblables. Empty
MessageSujet: Re: combat épique pour deux héros semblables.   combat épique pour deux héros semblables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat épique pour deux héros semblables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux semaines passer attente devant la demeure.
» Petite question pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ENFER :: Ville libre :: la vallée des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser